| Equi-reference.com | |
|
+3stefdu43 trougnette60 team lamo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
team lamo galop 1
Nombre de messages : 34 Age : 67 Localisation : fecamp Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Equi-reference.com Sam 20 Nov 2010 - 10:26 | |
| Pensez à prévoir dès maintenant vos cadeaux de Noel en visitant www.equi-reference.com
N'hésitez pas à nous contacter directement avec la liste de ce qu'il vous faut. En effet face au succès du "système devis", nous vous incitons à nous contacter directement par mail : contact@equi-reference.com et à nous demander ce qu'il vous faut! Nous vous ferons alors un devis adapté avec tarifs dégressifs en fonction de votre commande.
Equi-référence.com
Benjamin et Damien Lamoriniere | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Equi-reference.com Sam 20 Nov 2010 - 13:26 | |
| Euh... j'ai voulu aller sur le site et Avast a tout bloqué! C'est la 1ère fois que cela m'arrive... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Equi-reference.com Sam 20 Nov 2010 - 13:38 | |
| moi ça a bloqué mon ordi avec une attaque... doit y avoir un virus sur le site | |
|
| |
team lamo galop 1
Nombre de messages : 34 Age : 67 Localisation : fecamp Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Equi-reference.com Sam 20 Nov 2010 - 16:14 | |
| merci de l'info le webmaster va s'en occuper! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Equi-reference.com Dim 21 Nov 2010 - 12:57 | |
| ça m'a planté mon pc, disparu le disk dur j'ai dû changer d'antivirus, revenu le disk dur...ouffff | |
|
| |
team lamo galop 1
| Sujet: Re: Equi-reference.com Dim 21 Nov 2010 - 13:16 | |
| On n'est en train de s'en occuper.. le virus fait peur mais il n'est pas virulent ... heureusement... | |
|
| |
team lamo galop 1
| Sujet: Re: Equi-reference.com Lun 22 Nov 2010 - 14:37 | |
| C'est bon! c'est réparé! www.equi-reference.com
Vous pouvez visiter le site et/ou nous envoyer vos listes afin qu'on établisse des devis adaptés!!
Benjamin et Damien Lamoriniere
contact@equi-reference.com
| |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Equi-reference.com Mer 24 Nov 2010 - 3:51 | |
| - team lamo a écrit:
- C'est bon! c'est réparé! www.equi-reference.com
Vous pouvez visiter le site et/ou nous envoyer vos listes afin qu'on établisse des devis adaptés!!
Benjamin et Damien Lamoriniere
contact@equi-reference.com
J'ai eu un avertissement de virus pour le site... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Equi-reference.com Mer 24 Nov 2010 - 6:16 | |
| Super les commentaires Pour ce qui me concerne, je vais bien me garder de cliquer sur le lien | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Equi-reference.com Mer 24 Nov 2010 - 8:19 | |
| Team Lamo Question subsidiaire : quelle est votre discipline de prédilection dans la famille ?
Roch a l'air de douter ...... | |
|
| |
team lamo galop 1
| Sujet: Re: Equi-reference.com Sam 27 Nov 2010 - 3:54 | |
| Bon tout est revenu dans l'ordre! Vous pouvez à présent visiter www.equi-reference.com Toutes nos escuses pour ces désagréments. Equi-reference.com avait été la cible d'un hacker mais à présent c'est ok! Il s'agit d'un site généraliste (matériel d'écurie, soins...) dans lequel vous retrouverez de très nombreuses références utiles pour notre quotidien équestre. Le site est en permanence mis à jour (surtout actuellement car nous avons pris du retard du coup). Donc n'hésitez pas à nous envoyer votre liste de matériel afin que nous établissions un devis! Equi-reference par son système "devis" à séduit de nombreux clubs alors n'hésitez pas à en profiter également ! Pour nous contacter : contact@equi-reference.com benjamin.lamoriniere@gmail.com damienvetoalfort@gmail.com Benjamin et Damien Lamorinière | |
|
| |
team lamo galop 1
| Sujet: Re: Equi-reference.com Dim 28 Nov 2010 - 6:11 | |
| - Isabel a écrit:
- Team Lamo
Question subsidiaire : quelle est votre discipline de prédilection dans la famille ?
Roch a l'air de douter ...... C'est à dire ?? Nous ne sommes pas des diffuseurs de virus !!! lol Je pense qu'après nous sommes suffisamment connu dans le monde de l'endurance notamment pour nous faire confiance. Damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equi-reference.com | |
| |
|
| |
| Equi-reference.com | |
|