| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|
+52AESP fermedugerfaut GYZMO Pauline l_amazone Gwenou nuance Kivala honey21 Valérie Julia athana harliv guilleminets Sandrine44 PatriciaS2 kty Emma86 spike maud(belgique) epona5 touchoise stefdu43 aurélie cilia CALYPSO colisa indiz flika Patricia Myriam s2bu charly laure Rigel21 moka Isabel coco Sand Garlonn ES cb78 ptiteblue sofia Mélusine lambada cath. Folengo Elfik fany76 rochellou calinoeta 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 3:21 | |
| - s2bu a écrit:
- lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
- ben la 1ere semaine j'ai perdu 4 kg.( si on prend juste la pesée de la semaine)
M'étonnerai que je sois à -1 jeudi prochain en étant stable depuis la dernière pesée
je vais surprimer le laitage du soir. ça fera tjs 100 cal de moins par jour Heu un régime, c'est par palier. Tous les régimes du monde te font perdre du poids par palier.
Tu as visiblement très mal pris ma réponse, à savoir que 4kg en 1 semaine c'est de la folie. J'ai le courage de mes opinions, donc je réitère, c'est beaucoup trop. En ayant perdu autant la première semaine, c'est NORMAL (voire même rassurant) que ça ne continue pas à cette vitesse... avec dukan je perdais globalement tous les jours. mais des fois une semaine sans rien... tenir bon c dur dans ces cas là... et d'un coup, paf -2 ! voir des fois plus... va comprendre le fonctionnement du corps, mais les paliers c'est normal.ceci dit là c'est au bout de 8jours... moi les paliers c'etait au bout de pls semaines ! le fait aussi d'avoir changé l'alternance des jours PP et PL en dukan, ça a relancer la perte... lien de cuase à effet je sais pas, mais c ce que la balance a dit lol
les regimes hypocaloriques des diet ou des nut... je sais plus faire, j'ai faim et le matin 30g de pain c juste un supplice pour moi. je préfère manger une omelette avec du jambon au moins g pasfaim. et avec dukan, le truc de malade; c'est que je mange des crepes tout le temps ! avec lamaizena on fait des miracles !!! 1 oeuf, 1 cs pas bombée de maizena, du lait ecreme pour avoir la texture voulue, un peu d'aspartam ou de sel, une poele tefal (outil de survie du dukan) et hop 2 belles crepes !!! pareil avec le son d'avoine, j'ai jamais autant mangé de gateaux (cookies, muffins, cake etc etc), choses que je ne mangeais quasi jamais avant ! je fais une galette le soir, dessus je mets qq bruns de gruyere 5%, un cs de creme 3%, jambon, boeuf haché, saumon etc etc eventuellement des legumes aussi sur la galette sinon salade ou autre a coté ou une soupe (en ce moment c potiron ! miam) et ça fait comme une pizza !!!!!! miam miam miam bah entre ça ou une assiette jambon haricots... c tout vu ! et dites où c desequilibré... arretez de croire que Dukan est adapté à tous le monde !! c'est loin d'etre le cas... une omelette avec du jambon t'en manges pas tous les jours ou alors bonjour le cholesterol avec les oeufs !! les paliers c'est juste normal... ton corps à du faire ce poids pendant longtemps donc il "s'accroche" à ce poids... laisse lui le temps de passer le cap... ça viendra mais si tu craques et que tu deprimes dès que tu perds pas 200gr ça va pas le faire... et la balance c'est tous les lundis matins et pas plus... moi je pese 1kg de moins apres chaque entrainement !! le surlendemain mon kg a été repris et meme si j'ai fait ramadan... autre chose Cali : n'oublie pas que tu as rattaqué le sport !!! et donc tu es entrain de reformer ta masse musculaire et ça, ça pese louuuuurd sur une balance ! donc tu risques de voir meme ton poids remonté et ça sera parfaitement normal... le poids n'est qu'une indication, le seul élément qui te montrera ta perte réelle de poids c'est le jean "test" et uniquement ça ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 3:42 | |
| Tu ne perdras pas 4 kg par semaine plusieurs semaines de suite Si tu arrives à 1 kg. de moyenne c'est déjà beau | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 4:50 | |
| - Mélusine a écrit:
- s2bu a écrit:
- lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
- ben la 1ere semaine j'ai perdu 4 kg.( si on prend juste la pesée de la semaine)
M'étonnerai que je sois à -1 jeudi prochain en étant stable depuis la dernière pesée
je vais surprimer le laitage du soir. ça fera tjs 100 cal de moins par jour Heu un régime, c'est par palier. Tous les régimes du monde te font perdre du poids par palier.
Tu as visiblement très mal pris ma réponse, à savoir que 4kg en 1 semaine c'est de la folie. J'ai le courage de mes opinions, donc je réitère, c'est beaucoup trop. En ayant perdu autant la première semaine, c'est NORMAL (voire même rassurant) que ça ne continue pas à cette vitesse... avec dukan je perdais globalement tous les jours. mais des fois une semaine sans rien... tenir bon c dur dans ces cas là... et d'un coup, paf -2 ! voir des fois plus... va comprendre le fonctionnement du corps, mais les paliers c'est normal.ceci dit là c'est au bout de 8jours... moi les paliers c'etait au bout de pls semaines ! le fait aussi d'avoir changé l'alternance des jours PP et PL en dukan, ça a relancer la perte... lien de cuase à effet je sais pas, mais c ce que la balance a dit lol
les regimes hypocaloriques des diet ou des nut... je sais plus faire, j'ai faim et le matin 30g de pain c juste un supplice pour moi. je préfère manger une omelette avec du jambon au moins g pasfaim. et avec dukan, le truc de malade; c'est que je mange des crepes tout le temps ! avec lamaizena on fait des miracles !!! 1 oeuf, 1 cs pas bombée de maizena, du lait ecreme pour avoir la texture voulue, un peu d'aspartam ou de sel, une poele tefal (outil de survie du dukan) et hop 2 belles crepes !!! pareil avec le son d'avoine, j'ai jamais autant mangé de gateaux (cookies, muffins, cake etc etc), choses que je ne mangeais quasi jamais avant ! je fais une galette le soir, dessus je mets qq bruns de gruyere 5%, un cs de creme 3%, jambon, boeuf haché, saumon etc etc eventuellement des legumes aussi sur la galette sinon salade ou autre a coté ou une soupe (en ce moment c potiron ! miam) et ça fait comme une pizza !!!!!! miam miam miam bah entre ça ou une assiette jambon haricots... c tout vu ! et dites où c desequilibré... arretez de croire que Dukan est adapté à tous le monde !! c'est loin d'etre le cas... une omelette avec du jambon t'en manges pas tous les jours ou alors bonjour le cholesterol avec les oeufs !!
hé ben non, jamais eu un seul gramme de cholesterol meme en mangeant 4 ou 5 oeufs sur la journée (pas tous les jours je te l'accorde, mais avec toutes les préparations ça va vite au compteur). PDS toutes les 2-3 semaines et toujours EN DESSOUS du mini de la fourchette donnée... j'en ai donc pas assez !!! Mon doc : tu as un bon métabolisme... autrement dit, rien ne reste en circulation dans le sang... tout est stocké (ah bon j'avais pas remarqué !!!)
Dernière édition par s2bu le Dim 28 Nov 2010 - 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 4:50 | |
| - rochellou a écrit:
- Tu ne perdras pas 4 kg par semaine plusieurs semaines de suite
Si tu arrives à 1 kg. de moyenne c'est déjà beau ha bah ça c'est sur... meme avec dukan, ce genre de perte c'est que la 1ere semaine | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 5:17 | |
| - s2bu a écrit:
- Mélusine a écrit:
- s2bu a écrit:
- lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
les regimes hypocaloriques des diet ou des nut... je sais plus faire, j'ai faim et le matin 30g de pain c juste un supplice pour moi. je préfère manger une omelette avec du jambon au moins g pasfaim. et avec dukan, le truc de malade; c'est que je mange des crepes tout le temps ! avec lamaizena on fait des miracles !!! 1 oeuf, 1 cs pas bombée de maizena, du lait ecreme pour avoir la texture voulue, un peu d'aspartam ou de sel, une poele tefal (outil de survie du dukan) et hop 2 belles crepes !!! pareil avec le son d'avoine, j'ai jamais autant mangé de gateaux (cookies, muffins, cake etc etc), choses que je ne mangeais quasi jamais avant ! je fais une galette le soir, dessus je mets qq bruns de gruyere 5%, un cs de creme 3%, jambon, boeuf haché, saumon etc etc eventuellement des legumes aussi sur la galette sinon salade ou autre a coté ou une soupe (en ce moment c potiron ! miam) et ça fait comme une pizza !!!!!! miam miam miam bah entre ça ou une assiette jambon haricots... c tout vu ! et dites où c desequilibré... arretez de croire que Dukan est adapté à tous le monde !! c'est loin d'etre le cas... une omelette avec du jambon t'en manges pas tous les jours ou alors bonjour le cholesterol avec les oeufs !!
hé ben non, jamais eu un seul gramme de cholesterol meme en mangeant 4 ou 5 oeufs sur la journée (pas tous les jours je te l'accorde, mais avec toutes les préparations ça va vite au compteur). PDS toutes les 2-3 semaines et toujours EN DESSOUS du mini de la fourchette donnée... j'en ai donc pas assez !!! Mon doc : tu as un bon métabolisme... autrement dit, rien ne reste en circulation dans le sang... tout est stocké (ah bon j'avais pas remarqué !!!) ce n'est pas le cas de tout le monde !!! moi j'ai plutot une prédisposition au cholesterol et ben les oeufs c'est 2/3 par semaine... j'ai meme chopé du cholé avec une pilule mal dosée c'est dire !! | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 6:01 | |
| - Mélusine a écrit:
autre chose Cali : n'oublie pas que tu as rattaqué le sport !!! et donc tu es entrain de reformer ta masse musculaire et ça, ça pese louuuuurd sur une balance ! donc tu risques de voir meme ton poids remonté et ça sera parfaitement normal... le poids n'est qu'une indication, le seul élément qui te montrera ta perte réelle de poids c'est le jean "test" et uniquement ça ! Ca c'est clair ! Dernièrement j'ai eu la nette impression d'avoir perdu un peu (tout le monde me le disait, ceinture devenue trop grande, etc.).Je monte sur une balance, et là horreur, + 1kg J'ai pris du muscle, perdu de la graisse, alors oui c'est plus lourd, mais c'est plus fin, et plus ferme, donc c'est mieux !! Alors vraiment, ne te focalise pas sur ton poids, mais sert toi soit de tes fringues, soit de ton tour de cuisses, taille, etc. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 6:16 | |
| J'ai commencé sous surveillance d'un médecin le 28/4 2010, avec pds aussi ... Protéines, oui, mais pas que... Beaucoup de légumes, manger 6 à 7 x/jour, faire du sport (je pédale 10 km 5-6 x/sem). Je pourrais REmanger des féculents, mais je ne le fais pas: plus du tout envie de pâtes, par ex... Ben le bilan: -33 Kg. Les 4 premiers mois, je perdais entre 6 et 7 kg.Mais la moyenne est en effet de 4 kg /mois dixit mon diététicien Maintenant, je perds environs 2- 2,5 kg/mois. Cela m'a fait mal au moral de perdre si "peu", mais je tiens...et je continue donc à perdre.... Mais il n'y a plus beaucoup à perdre non plus, donc les paliers sont normaux et je suppose adaptés... Et je me muscle aussi, avec le vélo !!! En plus de reste... Mais je suis de corpulence à présent normale et je mets -enfin- taille 40. Mon objectif: mettre du 38. Je voudrais encore perdre 5 kg. Mais je ne veux plus jamais changer mon mode de nourriture actuel, donc , je suis en stabilisation permanente dans ma tête. Je ne me prive pas vraiment non plus... Je mange juste MIEUX ET A MA FAIM aussi. AU début, j'avais du mal à manger... souvent, plus maintenant ! Je suis en pleine forme, n'ai jamais eu de coups de pompe ni fatigue... La seule chose à laquelle je tiens VRAIMENT (par habitude, par gourmandise aussi) à présent : mon sachet protéiné le matin (seul moment où j'en prends d'ailleurs). Car par manque de temps, je buvais juste une tasse de lait.PAS BIEN !!! La marque Modifast (je prends le pudding ou vanille ou chocolat) me convient TRES TRES bien...j'adooore ! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 6:30 | |
| - lambada a écrit:
- epona5 a écrit:
- c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser trop souvent, ça veut juste rien dire !
une fois par semaine maxi. J'en suis incapable, je me pèse chaque jour. Une obsession. idem et c'est aussi ça qui me fait tenir... | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 6:35 | |
| avec dukan c pareil, si tu manges pas tu maigris pas !!! y'a une quantité minimum a manger et les jours où t'as pas faim, t'es ecoeurée c dur mais souvent la perte fait un petit blocage. juste que les sachets pour moi ça passe pas... j'opte donc pour les proteines "naturelles" le matin : oeufs, jambon ou autre viande, galettes, crepes etc. mais j'ai la chance d'avoir été habituée petite à manger du saler ou du sucré le matin. et comme dit ci dessus, j'ai la chance de pas avoir de cholesterol meme en abusant sur les oeufs. des fois aussi, je faisais 1 jaune pour 2 blancs | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 6:39 | |
| J'ai fait un régime lorsque j'avais 20 ans, très motivé"e mais conseillée par un toubib en gros c'était petit déjeûner thé, café, un morceau de pain déjeûner : légumes verts, salade , une viande, un fruit 4 herues : 2/3 gâteaux secs soir jambon salade (ou équivalent) compote
jamais eu faim, jamais repris ! Il s'agit de manger de tout en petite quantité !! les régimes je n'y crois pas une minute | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 28 Nov 2010 - 7:25 | |
| - spike a écrit:
- J'ai fait un régime lorsque j'avais 20 ans, très motivé"e mais conseillée par un toubib
en gros c'était petit déjeûner thé, café, un morceau de pain déjeûner : légumes verts, salade , une viande, un fruit 4 herues : 2/3 gâteaux secs soir jambon salade (ou équivalent) compote
jamais eu faim, jamais repris ! Il s'agit de manger de tout en petite quantité !! les régimes je n'y crois pas une minute la preuve t'en as suivi un... mais si tu avais repris ??? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 8 Déc 2010 - 23:54 | |
| bonjour je remonte un peu ce post histoire de ce soutenir un peu. ici jour de pesée et j'en suis donc à -5 kg en 3 semaines. Un peu déçue et surtout effrayée de voir qu'avec le faible apport de calories que j'ai par jours je perds si peu. et ce malgrès uen activité physique +++ ( avec la neige on a bossé bcp à pied ) je devais réintroduire du pain le midi depuis mardi, je ne l'ai pas fait parce que là on ne s'en sortira plus. Bon je me dis qu'1/3 du chemin est fait.....mais il sera encore long... et vous ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 1:18 | |
| Moi ce qui me fait peur, c'est quand vous voulez perdre trop vite !!!! Je ne fais pas de régime Cali, juste "attention", mais quand je reviens des soins aux chevaux, alors qu'il fait des T° négatives, j'ai les crocs, quand je taf dehors, si je n'ai pas un minimum de carburant je ne suis vraiment pas bien. Au boulot, idem Donc en gros, je me demande si c'est la bonne saison ( surtout dans ton métier ) pour attaquer ce genre de chose. Courage | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 1:25 | |
| comme je te l'ai dis en MP, moi j'ai pas faim vu que je mange bcp plus qu'avant ( en qté) et si jamais j'ai un petit creux je bois | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 1:28 | |
| Et tu avais un planning-courbe à respecter ? tu seras dedans peut être en prenant plus de temps
tu as phoné à ta nutritionniste pr lui demander pourquoi ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 1:59 | |
| - Isabel a écrit:
- Moi ce qui me fait peur, c'est quand vous voulez perdre trop vite !!!!
Moi je dis rien, sinon je me fais engueuler car je suis méchannnnnte | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:15 | |
| - lambada a écrit:
- Isabel a écrit:
- Moi ce qui me fait peur, c'est quand vous voulez perdre trop vite !!!!
Moi je dis rien, sinon je me fais engueuler car je suis méchannnnnte Ben moi, je vais le dire Pigner parce qu'on n'a perdu QUE 5 kj en 3 semaines, c'est n'importe nawak. On dirait une gamine qui veut tout tout de suite. Ou alors un claquement de doigt, sans effort, et hop, abracadabra, j'ai perdu mes 15 kg. c'est pas beau les miracles de la vie ? | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:18 | |
| Ouais... J'ai mis 5 mois à perdre 6 kgs... Alors 5 kgs en 3 semaine, quelque part je trouve ça trop, et je trouve ça aussi naze de râler de n'avoir perdu "que" 5 en 3 semaines parce que je trouve ça bien trop rapide, surtout s'ils étaient installés depuis un paquet de temps. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:41 | |
| - calinoeta a écrit:
- bonjour
je remonte un peu ce post histoire de ce soutenir un peu.
ici jour de pesée et j'en suis donc à -5 kg en 3 semaines. Un peu déçue et surtout effrayée de voir qu'avec le faible apport de calories que j'ai par jours je perds si peu. et ce malgrès uen activité physique +++ ( avec la neige on a bossé bcp à pied ) je devais réintroduire du pain le midi depuis mardi, je ne l'ai pas fait parce que là on ne s'en sortira plus.
Bon je me dis qu'1/3 du chemin est fait.....mais il sera encore long...
et vous ? j'ai attaqué le régime tartiflette, reblochon et nutella pour reprendre un peu ca marche plutôt bien je sais je vais en agacer certaines ... | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:44 | |
| y'en a 3 qui sont partis en 1 semaine par "Dukan" donc forcemment ça fausse la donne. je ne trépigne pas et ne rale pas, je suis juste TRES étonnée du résultat vu le faible apport de calories par le menu de la nutrionniste. j'entends vos critiques, pas de soucis. je les comprends également. mais c'est mon corps d'autres ont maigri bien plus vite que ça, et smeblent en bonne santé. ce n'est pas 2/3 mois de régime qui vont me bousiller la santé surtout en suivant les recommandations d'une nutrionniste. Si justement ej em fais suivre c'ets bien que je veux faire les choses "bien". si je fait le calcul ( y'a des calculettes surper partique sur internet) je suis environ à 700 kcal par jour . très en dessous des besoisn en glucides et en lipides, un peu au dessus en protide. Du coup c'est juste ça qui m'étonnes. je comprends mieux pourquoi rien que la vue d'un gâteau me fait grossir | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:47 | |
| - Isabel a écrit:
- Et tu avais un planning-courbe à respecter ?
tu seras dedans peut être en prenant plus de temps
tu as phoné à ta nutritionniste pr lui demander pourquoi ? le planning c'est 1 kg minimum par semaine selon la nut. sans compter Dukan qui a faussé la donne. je n'ai pas téléphoné j'ai RDV début janvier | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:49 | |
| tu dis que tu bouges plus... tu fais du muscle, le muscle c est lourd...
perso j attaquerais un recadrage alimentaire en janvier, qd je ne passerais plus ma vie sur la route avc un temps de pause très court, parceque là c est pas la peine, si je freine le sucre, je ne tiens pas debout... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Déc 2010 - 2:50 | |
| Sans faire vraiment de régime, mais en faisant des efforts, il y a 3 ans, j'ai mis 5 semaines à perdre 5 kg Après, c'était beaucoup plus dur ............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
| |
|
| |
| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|