| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|
+52AESP fermedugerfaut GYZMO Pauline l_amazone Gwenou nuance Kivala honey21 Valérie Julia athana harliv guilleminets Sandrine44 PatriciaS2 kty Emma86 spike maud(belgique) epona5 touchoise stefdu43 aurélie cilia CALYPSO colisa indiz flika Patricia Myriam s2bu charly laure Rigel21 moka Isabel coco Sand Garlonn ES cb78 ptiteblue sofia Mélusine lambada cath. Folengo Elfik fany76 rochellou calinoeta 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 23 Jan 2011 - 0:31 | |
| c'est ce que ma dit ma belle soeur va t'acheter un pantalon trop petit | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 1:09 | |
| Pouarf... faut que je m'y remette moi... Entre le chômage, les fêtes et le nouveau boulot, j'ai un peu fait n'importe quoi... Seule consolation : je n'ai pas repris du cuissot puisque je rentre toujours dans mes jeans "taille -1" !
En tout cas bravo Cali, j'espère que tu réussiras à bien stabiliser! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 3:31 | |
| bravo cali ! c'est très motivant ! @+ Patricia. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 14:35 | |
| - Citation :
- et le nouveau boulot
Alors comment c'est? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 15:08 | |
| n seul mot : bravo... |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 23:21 | |
| bravo Cali! moi ca descend gentillement sachant que les week end en général c est pas facile de s'y tenir avec les sorties et les expos mais on y croit! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 26 Jan 2011 - 23:39 | |
| - Folengo a écrit:
- bravo Cali!
moi ca descend gentillement sachant que les week end en général c est pas facile de s'y tenir avec les sorties et les expos mais on y croit! le We j'arrive pour le moment à gérer, même qd nous sommes allez chercher Tholia j'ai maigri, malgrès raclette, et sandwiches. le WE dernier on a refait raclete et crêpes, et filet migon de veau au caramel = amis durant le WE, Ce We on a encore du monde, mais bon, je fais super gaffe, je mange que ce que j'ai le droit, en ma faisant qd même plaisir de façon très raisonnable. merci à celles qui m'encouragent ça aide qd même ! et courage aux autres, c'est tellement bien de pouvoir rerentrer dans tous ses vêtements et de pouvoir se revoir en photo. il me reste un chemisierà essayer....
Dernière édition par calinoeta le Jeu 27 Jan 2011 - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 4:17 | |
| Bravo ! 10kg c'est pas simple Comment penses tu stabiliser cette perte de poids ? Tu as un délai à tenir avec des efforts ou tu seras tjs obligée de faire les mêmes efforts ? Les -5kg liés à Dukan ont ils été un vrai + pour ton régime ?? Ou tu penses que tu y serais arrivé sans ? | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 4:53 | |
| - calinoeta a écrit:
- Folengo a écrit:
- bravo Cali!
moi ca descend gentillement sachant que les week end en général c est pas facile de s'y tenir avec les sorties et les expos mais on y croit! le We j'arrive pour le moment à gérer, même qd nous sommes allez chercher Tholia j'ai maigri, malgrès raclette, et sandwiches. le WE dernier on a refait raclete et crêpes, et filet migon de veau au caramel = amis durant le WE, Ce We on a encore du monde,
mais bon, je fais super gaffe, je mange que ce que j'ai le droit, en ma faisant qd même plaisir de façon très raisonnable.
merci à celle qui m'encourage ça aide qd même ! et courage aux autres, c'est tellement bien de pouvoir rerentrer dans tous ses vêtements et de pouvoir se revoir en photo. il me reste un chemisierà essayer.... super, continue ! Moi non plus je ne prive pas d'un resto ou l'autre, mais comme toi: hyper gaffe tout le temps, goûtant aussi à certaines choses, mais avec modération. Et ça marche, donc...la vie est belle... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 5:31 | |
| Alors j'ai enfin été chez le gynéco ce matin.
On va changer ma pilule même si elle ne pense pas vraiment que ça ait un lien. Puis elle a fait une prise de sang pour la tyroïde au cas où.
Donc je vais attendre un peu, mais si malgré mes efforts je ne vois pas de différence fin février, j'attaque vraiment!
| |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 6:38 | |
| J'en suis à -11 kg sur un an. Il m'en reste encore au moins 5 à perdre mais je stagne depuis 3 mois, c'est rageant. J'ai parfois envie de me faire 2 semaines de Duncan pour les effacer mais je suis sûre que c'est une mauvaise solution. En attendant, comme dit Cali, quel bonheur de remettre des fringues pas portées depuis.... longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 7:10 | |
| - Sand a écrit:
- Bravo ! 10kg c'est pas simple
Comment penses tu stabiliser cette perte de poids ? Tu as un délai à tenir avec des efforts ou tu seras tjs obligée de faire les mêmes efforts ? Les -5kg liés à Dukan ont ils été un vrai + pour ton régime ?? Ou tu penses que tu y serais arrivé sans ? j'avais du en perdre 3.5 avec Dukan exactement. Alors je ne vais pas vous mentir, bien sûr que c'est bcp plus facile ! et bien sûr que ça m'a aidé. On n'a pas de questions à se poser, on mange des protéines et point ! Maintenant pour la stabilisation je pense que ça aurait été hyper dur car j'aime manger et cuisiner. Là ça devrait se faire facilement, puisque je mange déjà presque de tout, y compris un chocolat par jour ! Il nous reste à réintroduire la bol de lait du matin qui me manque vraiment. Savoir combien de fois par semaine j'ai le droit à la confiture par ex... et faire la liste des fromages autorisés et en quelle dose, en sachant que je mange déjà du chêvre chaud. je ne mangerai plus jamais de sucre ajouté je pense dans yahourt, fromages blancs....je tourne au Stévia. je pense que la reprise du cheval m'aide aussi qd même. Mais il est certain que je devrai tjs m'astreindre à ce type de régime à vie, je ne suis pas croisée shet pour rien Finalement, ce qui me fait le plus peur c'est de retomber dans mes travers de ne pas assez manger et de sauter des repas. Là il faut vraiment que je me fasse violence. C'est vraiment THE truc hyper dur pour moi, là j'arrive de mon cours, zum a mangé, il a vraiment fallu que je me force pour me mettre à table. Sans le régime j'aurai sauté le repas. Myriam, oui la tentation de refaire Dukan pour perdre les 3/4 dernier kg est grande, très grande, trop sûrement..... en sachant que mon objectif serait donc atteint d'ici une à 2 semaines. Mon hum en plus ne me dissuade pas. mais bon finalement j'ai attaqué autour du 20 nov, ça fait finalement 2 gros mois, et j'ai perdu 7 kg en suivant les conseils de la nut, malgrè les fêtes, et du monde presque tous les WE. je me dis que c'est dommage de craquer maintenant. Heureuse de voir que chez vous aussi ça marche ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 7:34 | |
| Depuis le 1er janvier, je ne mange plus mes cremes vanilles, remplacée par des yaourt maigre avec faux sucre.
Ben pas 1gr de perdu! Pourtant, 1 pot de creme vanille = 145kcal pour 125g. 100gr de yaourt = 50kcal!
Je devais manger 5 ou 6 cremes, maintenant je mange 500-600gr de yaourt à la place. Donc quand même 300kcal à la place de 750...je ne mange rien en plus qu'avant, et ça me rend folle! Car je me prive de ce que j'aime et je ne perd pas 1gr!!
Du coup le Dunkan, je pense vraiment que je vais m'y mettre d'ici 1 mois en fonction de ma pilule et des résultats de la prise de sang.
Manger que de la viande, pas de légumes et des yaourt, plus la galette de son, je ne pense franchement pas que ça me posera problème... | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 7:41 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Depuis le 1er janvier, je ne mange plus mes cremes vanilles, remplacée par des yaourt maigre avec faux sucre.
Ben pas 1gr de perdu! Pourtant, 1 pot de creme vanille = 145kcal pour 125g. 100gr de yaourt = 50kcal!
Je devais manger 5 ou 6 cremes, maintenant je mange 500-600gr de yaourt à la place. Donc quand même 300kcal à la place de 750...je ne mange rien en plus qu'avant, et ça me rend folle! Car je me prive de ce que j'aime et je ne perd pas 1gr!!
Du coup le Dunkan, je pense vraiment que je vais m'y mettre d'ici 1 mois en fonction de ma pilule et des résultats de la prise de sang.
Manger que de la viande, pas de légumes et des yaourt, plus la galette de son, je ne pense franchement pas que ça me posera problème... 500/600g de yaourt??? j'en suis a 4kilos de perdu... je n'ai pas faim, mais c est sur que des fois je me vengerais bien sur du chocolat ou sur un truc plein de crème même si le week end c est peinard genre en bretagne chez mes parents, ben creperie! apres il y a des choses que j ai carrement préféré supprimer plutot que d etre tentée et de risquer le débordement... genre ce que tu dis Cali, un bout de chocolat par jour, c'est hors de question!! le plus gros manque: mon chocolat chaud du matin... quand la météo sera plus adéquate, je sortirais le vélo et peut etre même le cheval de mon homme! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 7:55 | |
| Ben ce n'est pas tellement en fait.
Le pot de yaourt fait 750gr.
Disons que le soir j'en mange un demi pot comme dessert, ça fait la taille d'un bol de céréales. Et le matin je mange deux petits yaourt maigres de 125gr et un vitalinea framboise maigre de 125gr.
Donc on y est très vite aussi.
Puis je compare surtout avec la même quantité que je bouffais de cremes vanilles... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:06 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Depuis le 1er janvier, je ne mange plus mes cremes vanilles, remplacée par des yaourt maigre avec faux sucre.
Manger que de la viande, pas de légumes et des yaourt, plus la galette de son, je ne pense franchement pas que ça me posera problème... mais dans le dukan il y a des legumes, des yaourts etc !!! faut arreter de croire qu'on ne mange QUE de la viande et du poisson !!! c'est bien pour ça qu'il est pas si mauvais que ça à mon avis (du moment qu'on a pas de cholesterol), mais c'est sur si les gens font de la phase d'attaque, toute la durée de leur régime... je comprends mieux les carences et la constipation ! pour avoir fait 7 jours de phase attaque proteines uniquement - alors qu'étant viandarde - je peux vous dire que c'est long et que les légumes arrivent comme du pain béni dès le 8ème jour ! Alors un régime complet sans légumes ou laitage... j'ose même pas y penser ! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:07 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- calinoeta a écrit:
- Folengo a écrit:
- bravo Cali!
moi ca descend gentillement sachant que les week end en général c est pas facile de s'y tenir avec les sorties et les expos mais on y croit! le We j'arrive pour le moment à gérer, même qd nous sommes allez chercher Tholia j'ai maigri, malgrès raclette, et sandwiches. le WE dernier on a refait raclete et crêpes, et filet migon de veau au caramel = amis durant le WE, Ce We on a encore du monde,
mais bon, je fais super gaffe, je mange que ce que j'ai le droit, en ma faisant qd même plaisir de façon très raisonnable.
merci à celle qui m'encourage ça aide qd même ! et courage aux autres, c'est tellement bien de pouvoir rerentrer dans tous ses vêtements et de pouvoir se revoir en photo. il me reste un chemisierà essayer.... super, continue ! Moi non plus je ne prive pas d'un resto ou l'autre, mais comme toi: hyper gaffe tout le temps, goûtant aussi à certaines choses, mais avec modération. Et ça marche, donc...la vie est belle... Maud ton message sur FB de l'autre jour m'a remotivé !!! Les fetes ont été une période de faste mais aussi de mal bouffe à cause de soucis dans la famille... je le paye... donc là c'est reparti ! avant de remonter Santos, tout doit avoir disparu et même plus, sinon je ne remonte pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:18 | |
| s2bu je sais qu'après la phase d'attaque c'est 1jour sur 2 avec légumes.
Je dis juste que comme je n'aima pas trop les légumes, ça ne me posera pas de problème.
Pour les yaourts, je sais aussi qu'il faut en manger pdt le dunkan, c'est pour ça que je m'y suis déja mise, afin de m'habituer avant de commencer... | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:26 | |
| - ptiteblue a écrit:
- s2bu je sais qu'après la phase d'attaque c'est 1jour sur 2 avec légumes.
Je dis juste que comme je n'aima pas trop les légumes, ça ne me posera pas de problème.
Pour les yaourts, je sais aussi qu'il faut en manger pdt le dunkan, c'est pour ça que je m'y suis déja mise, afin de m'habituer avant de commencer... suis pas sure que tu abordes ce régime dans le bon sens... les légumes que tu aimes ou pas sont nécessaires sinon, ça va te faire tout drole niveau tube digestif !!! et tu verras... que tout devient vite très écoeurant... (enfin ça depend des jours) | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:31 | |
| C'est cool les filles!!! Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:33 | |
| - s2bu a écrit:
- ptiteblue a écrit:
Pour les yaourts, je sais aussi qu'il faut en manger pdt le dunkan, c'est pour ça que je m'y suis déja mise, afin de m'habituer avant de commencer... suis pas sure que tu abordes ce régime dans le bon sens... les légumes que tu aimes ou pas sont nécessaires sinon, ça va te faire tout drole niveau tube digestif !!! et tu verras... que tout devient vite très écoeurant... (enfin ça depend des jours) Oui oui, je sais, mais si je peux manger des petits pois et carottes, ça me va, lol! (je ne mange rien d'autre pour le mment d'ailleurs et mes intestins vont bien...) | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:38 | |
| - ptiteblue a écrit:
- s2bu a écrit:
- ptiteblue a écrit:
Pour les yaourts, je sais aussi qu'il faut en manger pdt le dunkan, c'est pour ça que je m'y suis déja mise, afin de m'habituer avant de commencer... suis pas sure que tu abordes ce régime dans le bon sens... les légumes que tu aimes ou pas sont nécessaires sinon, ça va te faire tout drole niveau tube digestif !!! et tu verras... que tout devient vite très écoeurant... (enfin ça depend des jours) Oui oui, je sais, mais si je peux manger des petits pois et carottes, ça me va, lol! (je ne mange rien d'autre pour le mment d'ailleurs et mes intestins vont bien...) justement non ! les petits pois c juste vert mais c'est pas des légumes... et les carottes sont à consommer avec grande modération car sont sucrées (comme les betteraves rouges aussi). les oignons sucrés eux aussi sont autorisés car on en mange rarement une assiette et ils parfument bien les galettes, cakes ou autres plats. par contre ce qui est vivement conseillé ce sont les légumes fibreux : asperges, poireaux, champignons et choux (mais engendrent flatulences) et bien sur les inévitables haricots, tomates, poivrons, concombre etc etc la vinaigrette à la parafine, moi m'y suis jamais vraiment faite, mais ça aide en cas de transit trop lent ! une pointe de curry en guise de poivre et peu d'huile, c comme ça que ça passait. (mais moi j'ai jamais eu de soucis de transit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 27 Jan 2011 - 8:43 | |
| Et la salade? Parce que les légumes cités moi je peux pas les avaler, lol! (je me doutais pour les petis pois...)
Ou alors en soupe? Soupe maison on peut ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
| |
|
| |
| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|