| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|
+52AESP fermedugerfaut GYZMO Pauline l_amazone Gwenou nuance Kivala honey21 Valérie Julia athana harliv guilleminets Sandrine44 PatriciaS2 kty Emma86 spike maud(belgique) epona5 touchoise stefdu43 aurélie cilia CALYPSO colisa indiz flika Patricia Myriam s2bu charly laure Rigel21 moka Isabel coco Sand Garlonn ES cb78 ptiteblue sofia Mélusine lambada cath. Folengo Elfik fany76 rochellou calinoeta 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 11 Mar 2011 - 1:14 | |
| - Pi... a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- C'est quoi "PP" ?
Sinon, la toute première fois, le 28/4/10 où j'ai rencontré celui qui allait devenir mon "Sauveur Spirituel", il m'a prévenue en disant: " maigrir= cuisiner et surtout: ANTICIPER"...je crois que là est une des clefs du succès... Surement.. Mais en tout cas, bravo, bien que dans mon souvenir tu n'avais autant de kg a perdre... quel courage! et pour Gizmo aussi... felicitations.. je n'en serai pas capable.. ou plutot je ne veux pas me soumettre a un regime aussi strict a vie.. parcequ'a ce niveau aucun ecart n'est accepté et pour tjrs.. ça franchement je ne suis pas prete.. peut etre un jour.. mais vous avez toute mon admiration.. si si écart(s) autorisé(s) pour ma part...mais il est recommandé de faire attention les 2 jours qui suivent... Merci | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 11 Mar 2011 - 1:26 | |
| voilà le centre où je vais...
http://www.espacemedicalrogier.be, Dr Blairvacq Emmanuel | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 16 Mar 2011 - 2:06 | |
| Trop cool plus qu'1 kg et j'aurai atteint le poids recommandé par la nutritionniste. j'en suis donc à - 13 kg . Plus que 2 pour mon objectif de départ de -15 trop contente ! | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 16 Mar 2011 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 0:25 | |
| et encore -0.5 ce matin, après avoir stagné un peu ça repart de plus belle | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 0:51 | |
| | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 2:05 | |
| | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 2:51 | |
| j'ai relâché un peu mon attention, mais encore un kilo de perdu | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 2:53 | |
| - Folengo a écrit:
- j'ai relâché un peu mon attention, mais encore un kilo de perdu
toi des kilos à perdre ??....... ( ça fait peut être un moment que je t'ai vue en tofo, mais les dernières sur la Mine, tu n'étais pas bien épaisse ) | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 2:58 | |
| oui mais ca fait justement très longtemps que je ne monte plus la Mine! dc ces photos doivent bien dater! en plus de ça avec mes gros soucis de dos, alléger un peu le poids a porter n'est pas un mal | |
|
| |
honey21 galop 4
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 17 Mar 2011 - 3:04 | |
| Je suis sûre que je vous bats tous ! J'ai acheté la méthode Dukan... J'ai posé le bouquin sur ma table de nuit. Je ne l'ai pas ouvert... et en 15 jours j'ai perdu 3kg !!! Tadaaaa ! Bon ok, j'ai passé une semaine intense de débroussaillage-élagage non stop, ça a dû aider... Moralité : Vive le sport !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 7:22 | |
| voilà, revenue de chez la nut, pour elle objectif atteint, IMC de 25. - 12 cm de tour de taille - 8 cm de tour de hanches - 13.5 kg je suis trop contente, comme quoi c'était faisable. on est parti pour une réintroduction notemment pour le petit dej. j'ai le droit à 2 fois par semaine ( mer et dim ) à mon petit dej normal elle m'a redonné qqs légumes : tomates, carottes et bettraves crues, ... et comme pour le reste je me faisais déjà qqs plaisirs ( raclette, croque monsieurs, chocolat.....) ben on continue comme ça. Objectif atteindre le super bonus, l'énorme cerise sur le gâteau, en perdant doucement, mais sûrement 2/3 kg. prochain RDV en juin. En espérant avoir atteint ce dernier objectif. voilà je suis super contente, la nut aussi, qd elle m'a vu en mini jupe, bottes elle était aux anges. bref, un peu d'auto satisfaction, ça mange pas de pain ! je suis trop contente d'avoir réussi. je vous souhaite tout pareil | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 7:33 | |
| IMC25, ça fait encore bcp non?
L'idéal est entre 20 et 25, 25 étant à la limite du surpoids?
Tu dois encore perdre ou pas?
Mon IMC actuel est de 24,6...waw, ça y est, suis plus en surpoids! Lol | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 9:44 | |
| - calinoeta a écrit:
-
voilà je suis super contente, la nut aussi, qd elle m'a vu en mini jupe, bottes elle était aux anges.
bref, un peu d'auto satisfaction, ça mange pas de pain ! je suis trop contente d'avoir réussi.
je vous souhaite tout pareil FELICITATIONS, super parcours J'applaudis des deux mains et des deux pieds. Encore un petit effort et tu seras à ton super objectif, tous ça vant les beaux jours, ça sent le bikini sur la plage cette affaire !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 9:51 | |
| - ptiteblue a écrit:
- IMC25, ça fait encore bcp non?
L'idéal est entre 20 et 25, 25 étant à la limite du surpoids?
Tu dois encore perdre ou pas?
Mon IMC actuel est de 24,6...waw, ça y est, suis plus en surpoids! Lol tout dépend de ta masse graisseuse | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 10:36 | |
| et cet été réalisé sans trucage | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 14:20 | |
| IMC de 20,24 musclée pour moi Et une peu d'autosatisfaction après tout parce que pour en être là, c'est une maîtrise permanente : cuisine, anticipation, activités physiques. Ce qui ne m'empêche pas de bien manger. Pour demain soir : velouté de betterave au jus de persil et aux coques, puis chapon de pintade farci (là ça se gâte : pain, oeuf, noix, figues, foie gras) accompagné de panais, carottes et marrons, puis salade verte avec le fromage (brie, fourme d'Ambert, Cantal). Aucune idée du dessert, je ne le maîtrise pas. Un principe de base : les légumes (ce qui oblige à cuisiner). Je ne mange jamais de hamburger, ni de raclette. Pas de coca, très peu de sucre, très peu de gâteaux, assez peu de pain. Je ne grignote jamais entre les repas. La semaine, je mange beaucoup plus simple, mais en petites quantités. J'ai toujours faim avant chaque repas | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 15:49 | |
| et bien pour finir de bien dégouter celles qui se crêvent à faire un régime durant des mois, après le msg de Cath. ben moi j'ai une copine, qui ne boit que du COCA ( et pas Light) ou de l'ORANGINA pas light non plus. qui ne mange aucun légume ou presque, ne cuisine pas, se gave de cochonneries Chip's , fausses crêpes, nutella, ........ et bien vous savez quoi....................elle est maigre et aimerai réussir à grossir......... c'est fou qd même .......
Dernière édition par calinoeta le Ven 18 Mar 2011 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 18 Mar 2011 - 15:54 | |
| [quote="CALYPSO"] - calinoeta a écrit:
- pour le fun
waouh ! La minette merci c'est sûr que lorsque je regarde dans le retro et que je vois qu'il y a moins de 1 an, j'étais enceinte jusqu'au coup et que je faisais plus 20 kg de plus, ça fait plaisir. je souhaite vraiment bon courage à toutes qqs soit la methode utilisée, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau ça fait tellement de bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
| |
|
| |
| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|