Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation

+52
AESP
fermedugerfaut
GYZMO
Pauline
l_amazone
Gwenou
nuance
Kivala
honey21
Valérie
Julia
athana
harliv
guilleminets
Sandrine44
PatriciaS2
kty
Emma86
spike
maud(belgique)
epona5
touchoise
stefdu43
aurélie
cilia
CALYPSO
colisa
indiz
flika
Patricia
Myriam
s2bu
charly
laure
Rigel21
moka
Isabel
coco
Sand
Garlonn
ES
cb78
ptiteblue
sofia
Mélusine
lambada
cath.
Folengo
Elfik
fany76
rochellou
calinoeta
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
touchoise
galop 8
touchoise

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:47

J'ai 18,6 d'IMC, je suis musclée pourtant
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:49

Citation :
.elle est maigre et aimerai réussir à grossir

Un truc de sûr, c'est qu'avec ce genre de bouffe elle est bonne pour des problèmes cardio vasculaires ou/et un cancer
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:54

Cath, mon alimentation est principalement à base de légumes, fruits poisson et oeufs
Je fais mon pain et des graines germées.

Extrêmement peu de viande et de produits laitiers, très peu de cochonneries et un ti Mac Do de temps en temps pour faire plaisir aux filles
Je bois thé vert et tisanes

Je cuisine beaucoup moi même ce qui fait que même en mangeant bio, mon budget est inférieur à celui de personnes ne mangeant pas bio

Environ 45 mn de sport tous les matins de la semaine, équitation le week end
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:12

calinoeta a écrit:
pour le fun Ange

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 Poulai28

Super Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:24

touchoise a écrit:
Citation :
.elle est maigre et aimerai réussir à grossir

Un truc de sûr, c'est qu'avec ce genre de bouffe elle est bonne pour des problèmes cardio vasculaires ou/et un cancer
c'est clair, mais que veux tu......elle est grande.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 1:26

[quote="maud(belgique)"]
calinoeta a écrit:
pour le fun Ange

Super Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

merci, kiss si je pouvais encore en perdre 3 ce sera top.
Mais y'a pas de raison......
et puis après y'a cette satané poitrine, opere, opere pas ?! that is the Question !
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 3:08

Perso je me sens déja tellement mieux aussi!

j'ai -4.7kg en moins de 3 semaines! Je ne suis plus essouflée après 3 tours au trot enlevé, et hô miracle, je recommence à savoir faire du trot assis!
J'ai perdu surtout du ventre pour le moment, alors j'espère que les cuisses vont y passer après car le ventre je n'en avais pas tant que ça... Imbecile Heureux

J'ai un bon d'achat reçu pour mon anniversaire dans un magasin de vêtements, je vais aller me racheter des pantalons d'ici un bon mois!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 3:40

ptiteblue a écrit:

j'ai -4.7kg en moins de 3 semaines! Je ne suis plus essouflée après 3 tours au trot enlevé, et hô miracle, je recommence à savoir faire du trot assis!
J'ai perdu surtout du ventre pour le moment, alors j'espère que les cuisses vont y passer après car le ventre je n'en avais pas tant que ça... Imbecile Heureux

J'ai un bon d'achat reçu pour mon anniversaire dans un magasin de vêtements, je vais aller me racheter des pantalons d'ici un bon mois!

je fais des économies je ressorts les vêtements des années Lyçée rire
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 4:12

calinoeta a écrit:
ptiteblue a écrit:

je fais des économies je ressorts les vêtements des années Lyçée rire

moi ça m'a couté une fortune !
mes fringues années lycée... beurk !
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:37

touchoise a écrit:
J'ai 18,6 d'IMC, je suis musclée pourtant

peut etre...... tu dois avoir une musculature type marathonienne donc muscle légers et fibres longues (surtout si tu fais du 34 de chez Esprit Imbecile Heureux )
un IMC de 18 c'est tres peu... tu as surement un tres bon métabolisme et c'est une chance, saches le...

mais ne fais pas de ton cas une généralité
l'IMC idéal c'est plutot 22-23
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:44

C'est vrai, on m'a déjà demandé si je faisais de la course à pied

Je n'ai pas un meilleur métabolisme que les autres, si je m'enfile un pot de Nutella, je prends 3 kilos comme tout le monde!!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:08

Comment se calcule l'IMC ?

Sinon moi aussi j'avais une collégue maigre comme un haricot vert, qui mangeait 3 pains au chocolat à sa pause café, pr tenter de grossir, et je crois que ce n'est franchement pas mieux Ben voyons
http://elevagedescolines.free.fr/
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:10

Rentre "calcul IMC" sur Google et tu vas vite trouver, il te faut juste connaître ta taille et ton poids
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:18

Trouvé !!
Le premier que je fais me donne 21.99

http://femme.imc-calcul.com/-femme-.html?imc
il est gentil je trouve, le simulateur me permets 60 kgs à 50 ans, et restant de corpulence normale Neutre
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:11

J'ai grassement pris 3kg dans l'hiver, faut dire que j'ai pas trop trop fait gaffe et que j'adoooooooooooooooore le chocolat.
Je m'y remets donc, il faut que j'en perde 6 maintenant très content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:18

bon courage, Ange
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:44

Pour moi, ça fait - 7,2kg en 2 mois 1/2.
Je me sens nettement mieux

De plus, la marche tous les jours 45mn à 1h
- la piscine (aquafitness) deux soirs par semaine,
- Vélo d'appartement 1/2h le matin
Je peux vous dire que je dors comme un bébé.
Je perds doucement mais le cardio et mon médecin ne veulent pas que je les perde trop vite

Je fais des cures de radis, fenouil et salades de toutes sortes, je me régale Super
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:49

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:06

Je viens de faire l'IMC 20.42
Par contre, cet hiver, j'ai pris 5 kgs enfin depuis 1 an 1/2. Je vais me faire lincher, je ne suis pas grosse, mais je ne me sens pas bien avec ce poids... mais aucune volonté pour faire attention, je mange au boulot, je fais toujours à manger à la course etc....
J'ai fais mon IMC de l'année dernière, 18.69.
Par contre il est vrai que je tombais facilement dans les pommes (moindre effort intense, grosse douleur etc...)
Désolée..; 3615 mylife... triste
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:50

Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Audrey: il vaut peut-être mieux avoir 3-4 kg en plus et plus de syncopes ? D'un autre côté, c'est parce que tu es mince que les kg en sus ne te gènent pas . C'est toi qui sais où est ton poids de "forme".

-37 pour moi !

Ce soir: je dois manger des pâtes, dixit mon médecin/diététicien...suis contente !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:15

Maud tu comptes t'arrêter ou ? quel parcours !

par contre, excuse si ça te gênes tu peux répondre ou pas......en Mp ou pas rire

mais avec - 37 kg, tu penses avoir besoin de chirurgie derrière ( au niveau du ventre par ex)

Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:31

je dois en perdre un pil moins que Maud, mais je me pose aussi la question du aprés, chirugie ou pas ?
enfin d'içi que j'arrive à au poids visé, je verrais bien comment mon corps réagis
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:33

calinoeta a écrit:
Maud tu comptes t'arrêter ou ? quel parcours !

Merci, je ne compte pas spécialement "arrêter" car en fait, à présent, je me nourris autrement. Je ne me suis JAMAIS vraiment sentie au régime, je vais au resto, etc etc... Donc, je finirai de perdre quand mon corps aura de lui-même trouvé sa stabilité...
Mais si je fais un "écart", même si j'en fais TRES TRES peu, j'applique la règle qui dit de faire attention 1 à 2 jours après.

par contre, excuse si ça te gênes tu peux répondre ou pas......en Mp ou pas rire

Non, je vais te répondre ici ...

mais avec - 37 kg, tu penses avoir besoin de chirurgie derrière ( au niveau du ventre par ex)

Non. Je n'ai pas de problème de peaux qui pendouillent, je suppose que c'est parce que je fais beaucoup de sport ??? J'ignore la réponse.

Au niveau des bras, au début, je n'aimais pas trop ce que je voyais. Mais la peau s'est "remise/retendue" d'elle-même ??

Je fais du vélo, du Power Plate et bien entendu: j'entraine pour les endurances = bcp d'heures à cheval/semaine et à présent, les sorties sont assez actives...

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:48

pour le poids comme toi j'espère garder ce rythme clin d'oeuil

pour le reste c'est cool pour toi, Super
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 EmptySam 26 Mar 2011 - 3:37

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Maud Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 19 Empty

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant