Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation

+52
AESP
fermedugerfaut
GYZMO
Pauline
l_amazone
Gwenou
nuance
Kivala
honey21
Valérie
Julia
athana
harliv
guilleminets
Sandrine44
PatriciaS2
kty
Emma86
spike
maud(belgique)
epona5
touchoise
stefdu43
aurélie
cilia
CALYPSO
colisa
indiz
flika
Patricia
Myriam
s2bu
charly
laure
Rigel21
moka
Isabel
coco
Sand
Garlonn
ES
cb78
ptiteblue
sofia
Mélusine
lambada
cath.
Folengo
Elfik
fany76
rochellou
calinoeta
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
GYZMO
galop 5

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:15

Pas de photo car je les fuyais aussi

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedream.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:28

moi aussi, en gros y'a que pendu à un poney qu'on me voit entiere
sinon c'est cachée derrière un canapé, ou qq'un d'autre qu'on me voit .

Là déjà j'ose plus très content
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:51

Félicitations ! clin d'oeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:17

Bravo... tu as rajeunit.. ;o))
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:28

Oui je trouve aussi.

les années de traitements hormaux m'avaient bien marqué niveau poids, et fatigue psy et phy clin d'oeuil

je revis tout simplement clin d'oeuil
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:30

Bravo isa, tu es vraiment radieuse!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:48

kiss merci kiss
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:55

Bravo !!! Super
http://www.butterfly-stud.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyLun 6 Juin 2011 - 4:03

he ben oui toi qui m'as vu à peine 2 semaines après mon accouchement
tu dois voir la différence Ange
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:28

Bravo bravo, y a pas à dire le changement est flagrant !!!!

Quand on entame une perte de poids aussi significative, il faut toujours se prendre en photo avant pour voir le chemin parcouru acr souvent on ne se voit pas comme on est !!!!

Bravo à toutes celles qui sont sur le même chemin (même si on a pas de photos !!!)
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:59

Bravo les Isa !
Cali, je t'ai rencontré l'été dernier, je dois dire qu'en un an c'est absolument spectaculaire très content radieuse et rajeunie !
Colisa idem, elle aussi a perdu ses joues et .... faut pas plus rire
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:02

Après avoir arréter mon pseudo régime depuis plus de 2 mois, je continue à perdre du poids... Ce matin je suis a 50 kgs soit -4 par rapport à mon pois d'avant grossesse....
J'aimerai bien ne pas perdre plus quand même, vais peut être me mettre au nutella rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:13

kty a écrit:
Bravo les Isa !
Cali, je t'ai rencontré l'été dernier, je dois dire qu'en un an c'est absolument spectaculaire très content radieuse et rajeunie !
Colisa idem, elle aussi a perdu ses joues et .... faut pas plus rire

merci kiss
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:45

Bravo aux "Isa" !!!! Z'êtes toutes belles les filles coeur

Ce lundi...

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 Img_0106

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 Img_0107
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:07

Bravo Isa, la différence est flagrante shocker et pis t'as pas perdu tes nénés c'est cool hihi très content

Bravo aussi aux autres filles régimeuses, je vous rejoindrai après la naissance de ma gnomette très content
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:01

l'hotel resto tous les jours est fatal... il faut que je trouve une solution pour ne pas anéantir tous mes efforts de l'année derniere. en plus toute seule c pas le moral au top le soir, donc ça aide pas...
allé sego on se reveille !!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:38

allez courage kiss
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:01

calinoeta a écrit:
allez courage kiss

Super Applaudissement

Je pense au contraire que c'est plus facile seule !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:40

c'est clair Clin d'oeui heureux
depuis qu'on est 6 à la maison, dont 3 enfants de 3 à 6 ans, c'est galère Touché
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:47

ayai pour ma part j'ai franchi le cap!!!! en toute honneteté j'aimerais, perdre 10kg, mais juste en arretant de boire du coca (de facon excessive je sais: 2.5l/j) j'ai perdu 2 kilos!!!
la j'ai commenc" dukan depuis hier et j'ai perdu 0.600kg!!!!!!!!!bon c'est un debut!!!mais je suis ultra motivée!!!
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptySam 11 Juin 2011 - 5:11

perdu 1.100kg en 3 jours!!!!!!!!!!!!!aller je me motive plus que 7kg!!!!bon si peux faire encore un peu plus lontemps histoire de perdre encore on verra!
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:04

Courage, tu vas voir ça va partir vite, 10kg c'est ce que je voulais perdre et je suis arrivé à -12 finalement.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:37

maud(belgique) a écrit:
calinoeta a écrit:
allez courage kiss

Super Applaudissement

Je pense au contraire que c'est plus facile seule !

non pas toute seule à l'hotel...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:48

Une raison de se motiver....

Les femmes minces gagnent plus d'argent que les grosses

D’innombrables études le prouvent: les femmes gagnent en moyenne moins d’argent que les hommes. Mais il semblerait qu’il existe un autre facteur de discrimination salariale encore peu étudié: le poids. Selon une récente étude parue dans le Journal of Applied Psychology, les femmes qui sont «très minces» gagnent en moyenne 22.000 dollars (15.000 euros) par an de plus que leurs «homologues de poids moyen», rapporte le magazine Time.

Timothy A. Judge de l’université de Floride et Daniel M. Cable de la London Business School ont étudié la relation entre le salaire et le poids chez les hommes et les femmes en se basant sur deux études longitudinales (une américaine et une allemande). Selon les résultats de leurs travaux, non seulement les femmes de poids moyen gagnent moins, mais les femmes «fortes» et «très fortes» gagnent respectivement 9.000 et 19.000 dollars de moins que leurs homologues de poids moyen.

Autre enseignement de l’étude: prendre du poids semble avoir plus d’impact sur le salaire des femmes que sur celui des hommes. Le Huffington Post souligne également que l’étude, qui portait sur plus de 23.000 salariés, montre que les femmes très minces sont celles qui perdent le plus en salaire si elles prennent quelques kilos. Les auteurs de l’étude écrivent dans leurs conclusions:

«Bien que le poids ait déjà été étudié, nous fournissons de nouvelles théories et preuves que le "deux poids deux mesures" est plus complexe que ce que les études passées montraient.»

Lisa Quast écrit sur le site du magazine Forbes que le constat fait par l’étude est le reflet d’une tendance dans la société américaine:

«Dans la culture américaine, nous savons que les standards de beauté sont plus minces pour les femmes que pour les hommes (on le voit bien dans la croyance que les femmes en surpoids sont «grosses» alors que les hommes en surpoids sont «robustes»). Avec le temps, ce standard féminin s’est empiré, et les femmes essayent de perdre de plus en plus de poids.»

Le magazine Time écrit:

«Alors mesdames, même si vous avez fait des efforts pour réduire l’inégalité salariale hommes/femmes, il y a désormais l’inégalité salariale en fonction du sexe et du poids. Nous aimerions pouvoir faire des blagues insidieuses, mais franchement, nous sommes trop déprimés.»

Photo: Finbarr O'Reilly / Reuters

Affligeant... Arg Arg
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:13

....misérable..... Ben voyons

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 22 Empty

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant