| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|
+52AESP fermedugerfaut GYZMO Pauline l_amazone Gwenou nuance Kivala honey21 Valérie Julia athana harliv guilleminets Sandrine44 PatriciaS2 kty Emma86 spike maud(belgique) epona5 touchoise stefdu43 aurélie cilia CALYPSO colisa indiz flika Patricia Myriam s2bu charly laure Rigel21 moka Isabel coco Sand Garlonn ES cb78 ptiteblue sofia Mélusine lambada cath. Folengo Elfik fany76 rochellou calinoeta 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 9:15 | |
| Pas de photo car je les fuyais aussi | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 9:28 | |
| moi aussi, en gros y'a que pendu à un poney qu'on me voit entiere sinon c'est cachée derrière un canapé, ou qq'un d'autre qu'on me voit . Là déjà j'ose plus | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 11:51 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 12:17 | |
| Bravo... tu as rajeunit.. ;o)) |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 12:28 | |
| Oui je trouve aussi. les années de traitements hormaux m'avaient bien marqué niveau poids, et fatigue psy et phy je revis tout simplement | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 5 Juin 2011 - 13:30 | |
| Bravo isa, tu es vraiment radieuse! | |
|
| |
| |
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 6 Juin 2011 - 1:55 | |
| Bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 6 Juin 2011 - 4:03 | |
| he ben oui toi qui m'as vu à peine 2 semaines après mon accouchement tu dois voir la différence | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 7 Juin 2011 - 1:28 | |
| Bravo bravo, y a pas à dire le changement est flagrant !!!!
Quand on entame une perte de poids aussi significative, il faut toujours se prendre en photo avant pour voir le chemin parcouru acr souvent on ne se voit pas comme on est !!!!
Bravo à toutes celles qui sont sur le même chemin (même si on a pas de photos !!!) | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 8 Juin 2011 - 5:59 | |
| Bravo les Isa ! Cali, je t'ai rencontré l'été dernier, je dois dire qu'en un an c'est absolument spectaculaire radieuse et rajeunie ! Colisa idem, elle aussi a perdu ses joues et .... faut pas plus | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 8 Juin 2011 - 7:02 | |
| Après avoir arréter mon pseudo régime depuis plus de 2 mois, je continue à perdre du poids... Ce matin je suis a 50 kgs soit -4 par rapport à mon pois d'avant grossesse.... J'aimerai bien ne pas perdre plus quand même, vais peut être me mettre au nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 8 Juin 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 8 Juin 2011 - 13:07 | |
| Bravo Isa, la différence est flagrante et pis t'as pas perdu tes nénés c'est cool hihi Bravo aussi aux autres filles régimeuses, je vous rejoindrai après la naissance de ma gnomette | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 8 Juin 2011 - 23:01 | |
| l'hotel resto tous les jours est fatal... il faut que je trouve une solution pour ne pas anéantir tous mes efforts de l'année derniere. en plus toute seule c pas le moral au top le soir, donc ça aide pas... allé sego on se reveille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Juin 2011 - 5:38 | |
| allez courage | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Juin 2011 - 6:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 9 Juin 2011 - 6:40 | |
| c'est clair depuis qu'on est 6 à la maison, dont 3 enfants de 3 à 6 ans, c'est galère | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 10 Juin 2011 - 4:47 | |
| ayai pour ma part j'ai franchi le cap!!!! en toute honneteté j'aimerais, perdre 10kg, mais juste en arretant de boire du coca (de facon excessive je sais: 2.5l/j) j'ai perdu 2 kilos!!! la j'ai commenc" dukan depuis hier et j'ai perdu 0.600kg!!!!!!!!!bon c'est un debut!!!mais je suis ultra motivée!!! | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Sam 11 Juin 2011 - 5:11 | |
| perdu 1.100kg en 3 jours!!!!!!!!!!!!!aller je me motive plus que 7kg!!!!bon si peux faire encore un peu plus lontemps histoire de perdre encore on verra!
| |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Sam 11 Juin 2011 - 8:04 | |
| Courage, tu vas voir ça va partir vite, 10kg c'est ce que je voulais perdre et je suis arrivé à -12 finalement. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Sam 11 Juin 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 13 Juin 2011 - 12:48 | |
| Une raison de se motiver.... Les femmes minces gagnent plus d'argent que les grossesD’innombrables études le prouvent: les femmes gagnent en moyenne moins d’argent que les hommes. Mais il semblerait qu’il existe un autre facteur de discrimination salariale encore peu étudié: le poids. Selon une récente étude parue dans le Journal of Applied Psychology, les femmes qui sont «très minces» gagnent en moyenne 22.000 dollars (15.000 euros) par an de plus que leurs «homologues de poids moyen», rapporte le magazine Time. Timothy A. Judge de l’université de Floride et Daniel M. Cable de la London Business School ont étudié la relation entre le salaire et le poids chez les hommes et les femmes en se basant sur deux études longitudinales (une américaine et une allemande). Selon les résultats de leurs travaux, non seulement les femmes de poids moyen gagnent moins, mais les femmes «fortes» et «très fortes» gagnent respectivement 9.000 et 19.000 dollars de moins que leurs homologues de poids moyen. Autre enseignement de l’étude: prendre du poids semble avoir plus d’impact sur le salaire des femmes que sur celui des hommes. Le Huffington Post souligne également que l’étude, qui portait sur plus de 23.000 salariés, montre que les femmes très minces sont celles qui perdent le plus en salaire si elles prennent quelques kilos. Les auteurs de l’étude écrivent dans leurs conclusions: «Bien que le poids ait déjà été étudié, nous fournissons de nouvelles théories et preuves que le "deux poids deux mesures" est plus complexe que ce que les études passées montraient.» Lisa Quast écrit sur le site du magazine Forbes que le constat fait par l’étude est le reflet d’une tendance dans la société américaine: «Dans la culture américaine, nous savons que les standards de beauté sont plus minces pour les femmes que pour les hommes (on le voit bien dans la croyance que les femmes en surpoids sont «grosses» alors que les hommes en surpoids sont «robustes»). Avec le temps, ce standard féminin s’est empiré, et les femmes essayent de perdre de plus en plus de poids.» Le magazine Time écrit: «Alors mesdames, même si vous avez fait des efforts pour réduire l’inégalité salariale hommes/femmes, il y a désormais l’inégalité salariale en fonction du sexe et du poids. Nous aimerions pouvoir faire des blagues insidieuses, mais franchement, nous sommes trop déprimés.» Photo: Finbarr O'Reilly / Reuters Affligeant... | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 13 Juin 2011 - 13:13 | |
| ....misérable..... @+ Patricia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
| |
|
| |
| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|