| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|
+52AESP fermedugerfaut GYZMO Pauline l_amazone Gwenou nuance Kivala honey21 Valérie Julia athana harliv guilleminets Sandrine44 PatriciaS2 kty Emma86 spike maud(belgique) epona5 touchoise stefdu43 aurélie cilia CALYPSO colisa indiz flika Patricia Myriam s2bu charly laure Rigel21 moka Isabel coco Sand Garlonn ES cb78 ptiteblue sofia Mélusine lambada cath. Folengo Elfik fany76 rochellou calinoeta 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 13 Juin 2011 - 15:03 | |
| mouais pitoyable mais pas trop etonnant.. j'appelle ça le delit de sale gueule aussi.. mais il y a aussi le jeunisme, le rassisme.. bref.. tt ce qui depasse de la norme, ça craint.. |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 13 Juin 2011 - 23:00 | |
| Ma boss qui est cachectique se trouve grosse... pitêtre que c'est pour s'assurer un meilleur salaire | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 13 Juin 2011 - 23:13 | |
| - lambada a écrit:
- Ma boss qui est cachectique se trouve grosse... pitêtre que c'est pour s'assurer un meilleur salaire
ce ne serait pas des réusultats à prendre dans l'autre sens aussi: plus le niveau de vie est élevé, plus les femmes prennent soin d'elles et ont les moyens de perdre du poids (meilleure alimentation, sport, coaching etc...). C'est un peu dans les deux sens à mon avis, ce n'est pas genre: toi tu es grosse, je vais te payer moins; mais surtout un "effet milieu" qui fait que ds certains catégories socio-professionnelles et bien il y a des standards de physique et de look, les gens rentrent dans un moule. C'est un peu comme si on disait : une étude montre que les gens habillés en costard gagnent plus que ceux qui sont en short et tongs toute l'année! scandale! discrimination sur la tenue vestimentaire! (je caricature bien sûr, je sais qu'on ne peut pas choisir son poids aussi facilement que ses habits mais bon l'idée est là) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Sam 18 Juin 2011 - 5:11 | |
| ici encore - 1 sur la balance ! j'ai RDV lundi chez la nut, sûrement le dernier je pense.
je vais lui demander comment gérer l'interdiction de tomates, et autres légumes non verts que j'adore et qui poussent dans mon jardin. idem pour les fruits, j'ai je pense pas loin de 10 kg de cerises à la chambre froide, ......sauf que je n'y ai pas droit et idem pour nectarine et compagnie dont je raffole. | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Sam 18 Juin 2011 - 5:22 | |
| deja 2.7kg en moins, je me sens deja moins serr" dans mes pantalons d'equitations qui me boudinnaient jusqu'a present! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Sam 18 Juin 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 19 Juin 2011 - 6:03 | |
| - calinoeta a écrit:
- ici encore - 1 sur la balance !
j'ai RDV lundi chez la nut, sûrement le dernier je pense.
je vais lui demander comment gérer l'interdiction de tomates, et autres légumes non verts que j'adore et qui poussent dans mon jardin. idem pour les fruits, j'ai je pense pas loin de 10 kg de cerises à la chambre froide, ......sauf que je n'y ai pas droit et idem pour nectarine et compagnie dont je raffole. aucun légume non vert ? et pour les fruits ? tous interdits ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 19 Juin 2011 - 6:09 | |
| - calinoeta a écrit:
- ici encore - 1 sur la balance !
j'ai RDV lundi chez la nut, sûrement le dernier je pense.
je vais lui demander comment gérer l'interdiction de tomates, et autres légumes non verts que j'adore et qui poussent dans mon jardin. idem pour les fruits, j'ai je pense pas loin de 10 kg de cerises à la chambre froide, ......sauf que je n'y ai pas droit et idem pour nectarine et compagnie dont je raffole. pourrais pas résister moi | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 19 Juin 2011 - 10:16 | |
| appriori j'ai le droit ds la phase de stabilisation aux carottes Crues ( mais 1 fois par semaine)
en fait elle m'interdit tous les sucres donc fruits et légumes sucrés c'est niet | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 19 Juin 2011 - 10:31 | |
| - calinoeta a écrit:
- appriori j'ai le droit ds la phase de stabilisation aux carottes Crues ( mais 1 fois par semaine)
en fait elle m'interdit tous les sucres donc fruits et légumes sucrés c'est niet carotte, betterave, maïs je savais mais la tomate ? et en fruits ? il reste quoi ? rhubarbe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 19 Juin 2011 - 10:45 | |
| il faudrait que j'aille chercher ma liste mais de mémoire orange, citron, pamplemouse, kiwi, ananas peut être d'autres que j'oublie car j'aime pas | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 19 Juin 2011 - 11:00 | |
| moi, aucun légume ne m'est interdit, au contraire ! Pour les fruits: acceptés mais avec modération.
Je "stagne" toujours autour de mes - 40 kg...mais je pense que la semaine prochaine, je vais descendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Dim 19 Juin 2011 - 11:12 | |
| en mouai y'a plusieurs méthodes
moi j'ai le droit quasi à volonté à tous les légumes verts les carottes et bettraves uniquement crues les tomates ... je vais voir ça demain
certains légumes sont bien sûr tolérés mais 1 fois par mois ( avocat par ex)
les féculents sont autorisés en certaines qtés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 20 Juin 2011 - 4:42 | |
| verdict -1.4 kg dont 1,4 kg de gras comparé à la dernière fois trop contente ! la nut est ravie, pusique je lui ai avouée ne plus faire trop attention, ben oui du monde tous les WE, l'herbegement de mon amie avec ses enfants .... comme j'ai avoué qqs interdits ( ben oui tomates, cerise...j'ai pas pu résister) et que la résultat est là j'ai le droit de remanger quasi normalement ( en fait ce que je fais depuis plusieurs semaines) donc les fruits okkkkkkkkk tous, avec modération sauf la banane ! normal ! les tomates crues ou cuites comme je veux ! carottes, betteraves...ont continu cru. donc troooooooop cool ! j'ai encore perdu 2 cm de tour de taille mais rien aux hanches, visiblement je suis au mini niveau hanches on en est donc à -15 depuis le 1er RDV, où j'avais perdu tous les kg de la grossesse donc depuis nov. -18 depuis le 1er jour de ce topic . C'est trop cool, je rerentre dans mon levi's taille 29 Je suis ravie, par contre elle arrête pour retourner bosser aux urgences donc c'était notre dernière RDV | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 20 Juin 2011 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 20 Juin 2011 - 23:42 | |
| franchement c'est bête, mais je ne pensais pas être si fiere de moi. je n'en reviens pas d'avoir atteint mon objectif aussi rapidement, et surtout du résultat. mon hum est trop content aussi, | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 0:01 | |
| sinon comme quoi il faut se méfier des calculateurs, et autres et aller chez un PRO est indispensable si je fais le calcul de mon IMG sur le net j'obtiens 32.7 évidemment c'est la cata la nut avec son appareil magique me trouve à 24.9 ce qui me place pile à la limite entre maigre et normale.
donc comme quoi, attention, et une forte perte de poids = suivi chez un pro. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 1:09 | |
| Je m'en suis aperçue sur les photos FFE de la qualif loisirs | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 2:42 | |
| après un mois a manger normalement et même a manger plein de conneries, je reste collée à 64 kilos, j suis ravie | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 4:37 | |
| - Isabel a écrit:
- Je m'en suis aperçue sur les photos FFE de la qualif loisirs
- sofia a écrit:
- Isabel a écrit:
- Je m'en suis aperçue sur les photos FFE de la qualif loisirs
pareil! ça saute aux yeux là! encore bravo Cali merci les filles oui ça commençe à nous sauter au yeux. Mon hum m'a porté tt à l'heure, ( un vrai gamin) et m'a dit "t'es toute légere" c'est trop drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 4:38 | |
| - Folengo a écrit:
- après un mois a manger normalement et même a manger plein de conneries, je reste collée à 64 kilos, j suis ravie
c'est cool | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 11:27 | |
| De retour de chez la nutritionniste, elle m'a félicitée pour mon cahier tenu à jour quotidiennement et -8kg en 3 mois. Je lui ai dit que depuis fin avril, je faisais le régime moins sérieusement car pratiquement des anniversaires ou fêtes tous les quinze jours, mais j'ai réussi à stabiliser le poids depuis fin avril donc ça va, elle était contente.
Elle m'a dit de reprendre donc le régime en rajoutant un féculent à midi car elle a trouvé qu'il était trop restrictif. Donc je repars sur de bonnes bases :
PD : café, un fruit, 30g de pain et 10g de beurre, un yaourt nature et non sucré.
Midi : légumes verts, un féculent, viande ou poisson, un yaourt ou fromage allégé, un fruit (pas de pain)
Soir : légumes verts, oeuf ou jambon ou poulet ou poisson, un fruit (pas de pain, ni féculent)
et j'ai droit à tous mes légumes verts ou rouges, donc je pourrai manger tomates et carottes.
et bien sûr limiter les matières grasses, je ne cuisine pas au beurre donc elle a dit c'est parfait.
Le but est de -25kg en plus des 8 que j'ai déjà perdus.
Par contre elle me fait faire un bilan complet et écho de la thyroïde car elle trouve que j'ai un goitre et elle n'est malheureusement pas la seule à me le dire au toucher pourtant les analyses étaient bonnes jusque là.
Dernière édition par CALYPSO le Mer 22 Juin 2011 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
| |
|
| |
| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|