| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|
+52AESP fermedugerfaut GYZMO Pauline l_amazone Gwenou nuance Kivala honey21 Valérie Julia athana harliv guilleminets Sandrine44 PatriciaS2 kty Emma86 spike maud(belgique) epona5 touchoise stefdu43 aurélie cilia CALYPSO colisa indiz flika Patricia Myriam s2bu charly laure Rigel21 moka Isabel coco Sand Garlonn ES cb78 ptiteblue sofia Mélusine lambada cath. Folengo Elfik fany76 rochellou calinoeta 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 15:01 | |
| - CALYPSO a écrit:
Midi : légumes verts, un féculent, viande ou poisson, un yaourt ou fromage allégé, un fruit (pas de pain)
Soir : légumes verts, oeuf ou jambon ou poulet, un fruit (pas de pain, ni féculent)
et j'ai droit à tous mes légumes verts ou rouges, donc je pourrai manger tomates et carottes.
pourquoi pas de poisson possible le soir ?? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mar 21 Juin 2011 - 23:33 | |
| et pas de collation ni à 10h00 ni à 16h00 ?
| |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 22 Juin 2011 - 0:42 | |
| - Mélusine a écrit:
- CALYPSO a écrit:
Midi : légumes verts, un féculent, viande ou poisson, un yaourt ou fromage allégé, un fruit (pas de pain)
Soir : légumes verts, oeuf ou jambon ou poulet, un fruit (pas de pain, ni féculent)
et j'ai droit à tous mes légumes verts ou rouges, donc je pourrai manger tomates et carottes.
pourquoi pas de poisson possible le soir ?? Si, si bien sûr, c'est l'équivalent du jambon ou poulet, j'ai oublié de le mettre par déduction | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 22 Juin 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 22 Juin 2011 - 1:20 | |
| ha Ok, parce que moi elle me l'imposait et me grondait qd je lui disais que je ne le faisais pas et oui, plus en activité ? d'ailleurs faut que je réserve les chambres d'hôtes si on ne veut pas dormir sous la tente | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 22 Juin 2011 - 2:48 | |
| Et je rajouterai, bien sûr du sport :
2 fois par semaine aquagym "aquafitness", elle m'a dit, il n'y a pas mieux comme sport,
Il faut marcher 30mn à 45mn au moins 3 fois par semaine
et vélo d'appartement au moins 3 fois par semaine :ce matin 30mn et 156 calories dépensées cooooooool.......
| |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 23 Juin 2011 - 0:31 | |
| J'ai arrêté le régime il y a plus d'un mois mais je fais attention. J'ai encore perdu 1kg5... J'en suis donc à -10,5 kg et presque (à 2kg près) retrouvé ma taille d'avant ma dernière grossesse qui remonte à 17 ans! J'ai la chance d'être une personne qui a besoin de beaucoup de calories. En fait, il fallait juste que je me donne un gros coup de pied au c... pour perdre les kilos que je n'avais jamais eu le courage de perdre! Je me sens toute légère et je vais enfin pouvoir faire le tri de ma garde-robe, enfin, garde-jean! Qui sait, peut-être va-t-elle se transformer en garde-robe! | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 23 Juin 2011 - 4:44 | |
| Encore 500gr de moins aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 23 Juin 2011 - 5:10 | |
| super à toutes Colisa, moi aussi je me sens toute légère, ça fait drôle. et mon hum rigole tout le temps, il me trouve toute petite toute riquiqui il ne m'a jamais connu à ce poids | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Jeu 23 Juin 2011 - 5:43 | |
| Pfff moi je désespère.
J'ai arrêté la pilule pour voir depuis 2 mois, on m'avait dit "tu vas voir ça aide trop" ben que dalle. Salades à gogo, peu de sucres lents comme rapides, bon y a des écarts parfois mais franchement pas tant que ça, je mange pas très gras j'aime pas ça, je grignote relativement peu (bon ces 15 derniers jours à bosser 10h par jour forcément y a un moment où le chocolat devient trop tentant), je bois carrément moins d'alcool, et j'ai repris 1 cm de tour de cuisses je rentre même plus dans mon Levi's préféré.
J'ai trop les boules, je crois que je vais devoir aller voir une comment on dit déjà? le médecin des glandes, là?
Et reprendre la pilule, parce que non seulement j'ai pas maigri mais en plus j'ai des boutons. | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 24 Juin 2011 - 1:06 | |
|
Après l'aquagym d'hier où nous avons beaucoup travaillé, ca matin encore -500gr.
Bon maintenant je vais faire mes 30mn minimum de vélo.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 24 Juin 2011 - 1:12 | |
| Elfick : la pilule c'est soit l'un soit l'autre. ma marraine a fondu comme neige au soleil en changeant de pilule. le médecin des glandes c'est pas endocrinologue ? je suis peut être lourde mais va voir une nut pour mesurer ta masse de gras, ect.... courage et maman Bravo | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 24 Juin 2011 - 2:32 | |
| Alors retour de 10 jours de vacances. J'ai fait un peu attention quand même, mais la baguette à tous les repas et un magnum par jour... Bref, je suis à +1kg, mais ça va encore finalement quand je vois ce que j'ai mangé. Donc je suppose que maintenant que je reviens à une alimentation plus "normale", ce kg devrait repartir assez vite, mais si ce n'est pas le cas, alors je me remettrai un peu plus sérieusement au régime. A voir dans une semaine ou deux! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 24 Juin 2011 - 5:15 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Alors retour de 10 jours de vacances.
J'ai fait un peu attention quand même, mais la baguette à tous les repas et un magnum par jour...
Bref, je suis à +1kg, mais ça va encore finalement quand je vois ce que j'ai mangé.
Donc je suppose que maintenant que je reviens à une alimentation plus "normale", ce kg devrait repartir assez vite, mais si ce n'est pas le cas, alors je me remettrai un peu plus sérieusement au régime. A voir dans une semaine ou deux! reprendre un jour de PP + son d'avoine. Mais 1kg dans ces circonstances: je te dis bravo. Bon ce soir, on fait gaffe quand même ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 24 Juin 2011 - 6:35 | |
| Gaffe à quoi???? | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 24 Juin 2011 - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Ven 24 Juin 2011 - 9:33 | |
| merci oui méconnaissable c'est le mot je reviens des portes ouvertes de l'école d'océane ils ont ressorti une vieille photo où je suis enceinte jusqu'au coup et donc avec ........heu comment dire juste 25 kg de plus | |
|
| |
CALYPSO galop 7
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 3:53 | |
| je suis aujourd'hui à -16 kg je suis trop contente, je serais toute belle ( enfin tout est relatif !!!! ) à la mondiale des chiens
Dernière édition par Gwenou le Lun 27 Juin 2011 - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 4:51 | |
| - Gwenou a écrit:
- je suis aujourd'hui à -16 kg
je suis trop contente, je serais toute belle ( enfin tout est relatif !!!! ) à la mondiale des chines Bravo, encore combien à perdre?? Je dois me débarrasser du kg pris en vacances, j'ai déja perdu quelques centaines de grammes, mais quand on a eu l'habitude de remanger quasi normalement, dur de refaire stricte quelques jours, il y a tjs un petit écart! | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 5:09 | |
| encore presque autant mais je prends mon temps et ca le fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 7:38 | |
| bravos continuez les filles | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 9:03 | |
| Bravo à toutes et courage pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est bien le plus dur en fait. Mais bon faut profiter de l'été c'est plus facile qu'en hiver, me miam peut-être plus léger surtout avec cette chaleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 13:20 | |
| - Kivala a écrit:
- Bravo à toutes et courage pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est bien le plus dur en fait. Mais bon faut profiter de l'été c'est plus facile qu'en hiver, me miam peut-être plus léger surtout avec cette chaleur.
Et toi comment ça va depuis ton opération? Pas trop de mal? | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Lun 27 Juin 2011 - 13:48 | |
| Ca va plutôt bien, je mange comme tous le monde mais je mache bcp pour qu'une fois arrivé dans l'estomac cela prenne moins de place hihihi. Le seul hic encore reste l'eau ou tout autre liquide que je n'arrive pas encore à dicipliner : il faut boire tout au long de la journée mais en petite quantité et pas au repas ni 1/2 heure avant ni aprés (toujours cette histoire de place dans l'estomac). Ce qui passe bien ce sont les smoothies mais c'est pas pareil qu'une bonne eau fraiche avec un trait de jus de cirton !! A 17 jours post-opératoire j'en suis à -8kg, j'avoue ne pas trop le sentir je me sent juste un peu moins gonflée, je pense qu'une fois que j'aurais franchie les -15 kg je commencerais à le sentir.
Pour l'instant pas trop de fatigue, ça va mais je pique du nez tout de même vers 13h pendant un quart d'heure vingt minutes.
Sinon tous mes fils sont enlevés, reste le "trou" du redon qui commence juste à se fermer.
J'aimerais d'ici un mois pouvoir me mettre à la natation mais bon pas facile avec les têtards (papa va sans doute être mit à contribution pour les garder un soir dans la semaine). Je rêve de faire de la monopalme (je sais pas si ça se dit comme ça mais vous voyez tous de quoi je parle !!).
Et puis aprés, retour sur le dos d'un cheval et ça, ça va être bon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
| |
|
| |
| régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation | |
|