Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation

+52
AESP
fermedugerfaut
GYZMO
Pauline
l_amazone
Gwenou
nuance
Kivala
honey21
Valérie
Julia
athana
harliv
guilleminets
Sandrine44
PatriciaS2
kty
Emma86
spike
maud(belgique)
epona5
touchoise
stefdu43
aurélie
cilia
CALYPSO
colisa
indiz
flika
Patricia
Myriam
s2bu
charly
laure
Rigel21
moka
Isabel
coco
Sand
Garlonn
ES
cb78
ptiteblue
sofia
Mélusine
lambada
cath.
Folengo
Elfik
fany76
rochellou
calinoeta
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:01

CALYPSO a écrit:

Midi : légumes verts, un féculent, viande ou poisson, un yaourt ou fromage allégé, un fruit (pas de pain)

Soir : légumes verts, oeuf ou jambon ou poulet, un fruit (pas de pain, ni féculent)

et j'ai droit à tous mes légumes verts ou rouges, donc je pourrai manger tomates et carottes.

pourquoi pas de poisson possible le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:33

et pas de collation ni à 10h00 ni à 16h00 ?

CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:42

Mélusine a écrit:
CALYPSO a écrit:

Midi : légumes verts, un féculent, viande ou poisson, un yaourt ou fromage allégé, un fruit (pas de pain)

Soir : légumes verts, oeuf ou jambon ou poulet, un fruit (pas de pain, ni féculent)

et j'ai droit à tous mes légumes verts ou rouges, donc je pourrai manger tomates et carottes.

pourquoi pas de poisson possible le soir ??

Si, si bien sûr, c'est l'équivalent du jambon ou poulet, j'ai oublié de le mettre par déduction
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:45

calinoeta a écrit:
et pas de collation ni à 10h00 ni à 16h00 ?

Si je n'ai pas faim, comme je ne travaille pas, ce n'est pas la peine. clin d'oeuil

N'oublie pas que je ne suis plus en activité, enfin si on peut dire........ rire

Ce matin moins 600gr à la balance Cheval Cheval Cheval
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:20

ha Ok,
parce que moi elle me l'imposait et me grondait qd je lui disais que je ne le faisais pas embarassé

et oui, plus en activité ? rire d'ailleurs faut que je réserve les chambres d'hôtes si on ne veut pas dormir sous la tente rire
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:48

Et je rajouterai, bien sûr du sport :

2 fois par semaine aquagym "aquafitness", elle m'a dit, il n'y a pas mieux comme sport,

Il faut marcher 30mn à 45mn au moins 3 fois par semaine

et vélo d'appartement au moins 3 fois par semaine :ce matin 30mn et 156 calories dépensées cooooooool.......
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:31

J'ai arrêté le régime il y a plus d'un mois mais je fais attention. J'ai encore perdu 1kg5... J'en suis donc à -10,5 kg et presque (à 2kg près) retrouvé ma taille d'avant ma dernière grossesse qui remonte à 17 ans!
J'ai la chance d'être une personne qui a besoin de beaucoup de calories. En fait, il fallait juste que je me donne un gros coup de pied au c... pour perdre les kilos que je n'avais jamais eu le courage de perdre!
Je me sens toute légère et je vais enfin pouvoir faire le tri de ma garde-robe, enfin, garde-jean! Qui sait, peut-être va-t-elle se transformer en garde-robe!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:44

Encore 500gr de moins aujourd'hui... clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:10

super à toutes Super

Colisa, moi aussi je me sens toute légère, ça fait drôle.
et mon hum rigole tout le temps, il me trouve toute petite toute riquiqui rire
il ne m'a jamais connu à ce poids très content
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:43

Pfff moi je désespère.

J'ai arrêté la pilule pour voir depuis 2 mois, on m'avait dit "tu vas voir ça aide trop" ben que dalle. Salades à gogo, peu de sucres lents comme rapides, bon y a des écarts parfois mais franchement pas tant que ça, je mange pas très gras j'aime pas ça, je grignote relativement peu (bon ces 15 derniers jours à bosser 10h par jour forcément y a un moment où le chocolat devient trop tentant), je bois carrément moins d'alcool, et j'ai repris 1 cm de tour de cuisses je rentre même plus dans mon Levi's préféré.

J'ai trop les boules, je crois que je vais devoir aller voir une comment on dit déjà? le médecin des glandes, là?

Et reprendre la pilule, parce que non seulement j'ai pas maigri mais en plus j'ai des boutons.
http://www.saddlefitting.fr
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:06

Après l'aquagym d'hier où nous avons beaucoup travaillé, ca matin encore -500gr.

Bon maintenant je vais faire mes 30mn minimum de vélo.....
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:12

Elfick :

la pilule c'est soit l'un soit l'autre.
ma marraine a fondu comme neige au soleil en changeant de pilule.

le médecin des glandes c'est pas endocrinologue ? embarassé

je suis peut être lourde mais va voir une nut pour mesurer ta masse de gras, ect....

courage

et maman Bravo
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:32

Alors retour de 10 jours de vacances.
J'ai fait un peu attention quand même, mais la baguette à tous les repas et un magnum par jour... rire

Bref, je suis à +1kg, mais ça va encore finalement quand je vois ce que j'ai mangé.

Donc je suppose que maintenant que je reviens à une alimentation plus "normale", ce kg devrait repartir assez vite, mais si ce n'est pas le cas, alors je me remettrai un peu plus sérieusement au régime.
A voir dans une semaine ou deux!
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:15

ptiteblue a écrit:
Alors retour de 10 jours de vacances.
J'ai fait un peu attention quand même, mais la baguette à tous les repas et un magnum par jour... rire

Bref, je suis à +1kg, mais ça va encore finalement quand je vois ce que j'ai mangé.

Donc je suppose que maintenant que je reviens à une alimentation plus "normale", ce kg devrait repartir assez vite, mais si ce n'est pas le cas, alors je me remettrai un peu plus sérieusement au régime.
A voir dans une semaine ou deux!

reprendre un jour de PP + son d'avoine.

Mais 1kg dans ces circonstances: je te dis bravo.

Bon ce soir, on fait gaffe quand même ??
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:35

Gaffe à quoi???? rire
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:36

calinoeta a écrit:
super à toutes Super

Colisa, moi aussi je me sens toute légère, ça fait drôle.
et mon hum rigole tout le temps, il me trouve toute petite toute riquiqui rire
il ne m'a jamais connu à ce poids très content

Ca faisait un moment que j'étais pas trop passée sur le forum, et en regardant la photo sur ta jument ..... shocker t'es méconnaissable!

Félicitations!! content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:33

merci kiss

oui méconnaissable c'est le mot rire
je reviens des portes ouvertes de l'école d'océane ils ont ressorti une vieille photo où je suis enceinte jusqu'au coup Touché Touché
et donc avec ........heu comment dire juste 25 kg de plus embarassé
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:40

Bon j'en suis à 2,5 kg depuis mardi matin donc en 6 jours Ange Ange Ange Ange

Total : 10,5
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:53

je suis aujourd'hui à -16 kg
je suis trop contente, je serais toute belle ( enfin tout est relatif !!!! très content ) à la mondiale des chiens rire

Dernière édition par Gwenou le Lun 27 Juin 2011 - 5:08, édité 1 fois
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 4:51

Gwenou a écrit:
je suis aujourd'hui à -16 kg
je suis trop contente, je serais toute belle ( enfin tout est relatif !!!! très content ) à la mondiale des chines rire

Bravo, encore combien à perdre??

Je dois me débarrasser du kg pris en vacances, j'ai déja perdu quelques centaines de grammes, mais quand on a eu l'habitude de remanger quasi normalement, dur de refaire stricte quelques jours, il y a tjs un petit écart!
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 5:09

encore presque autant mais je prends mon temps et ca le fait.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:38

bravos continuez les filles Ange
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:03

Bravo à toutes et courage pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est bien le plus dur en fait. Mais bon faut profiter de l'été c'est plus facile qu'en hiver, me miam peut-être plus léger surtout avec cette chaleur.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:20

Kivala a écrit:
Bravo à toutes et courage pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est bien le plus dur en fait. Mais bon faut profiter de l'été c'est plus facile qu'en hiver, me miam peut-être plus léger surtout avec cette chaleur.

Et toi comment ça va depuis ton opération? Pas trop de mal?
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:48

Ca va plutôt bien, je mange comme tous le monde mais je mache bcp pour qu'une fois arrivé dans l'estomac cela prenne moins de place hihihi.
Le seul hic encore reste l'eau ou tout autre liquide que je n'arrive pas encore à dicipliner : il faut boire tout au long de la journée mais en petite quantité et pas au repas ni 1/2 heure avant ni aprés (toujours cette histoire de place dans l'estomac).
Ce qui passe bien ce sont les smoothies mais c'est pas pareil qu'une bonne eau fraiche avec un trait de jus de cirton !!
A 17 jours post-opératoire j'en suis à -8kg, j'avoue ne pas trop le sentir je me sent juste un peu moins gonflée, je pense qu'une fois que j'aurais franchie les -15 kg je commencerais à le sentir.

Pour l'instant pas trop de fatigue, ça va mais je pique du nez tout de même vers 13h pendant un quart d'heure vingt minutes.

Sinon tous mes fils sont enlevés, reste le "trou" du redon qui commence juste à se fermer.

J'aimerais d'ici un mois pouvoir me mettre à la natation mais bon pas facile avec les têtards (papa va sans doute être mit à contribution pour les garder un soir dans la semaine). Je rêve de faire de la monopalme (je sais pas si ça se dit comme ça mais vous voyez tous de quoi je parle !!).

Et puis aprés, retour sur le dos d'un cheval et ça, ça va être bon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation   régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation - Page 24 Empty

régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant