calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: régime? qui ? comment ? résultat ? stabilisation ? motivation Mer 7 Mar 2012 - 9:47 | |
| - calinoeta a écrit:
- Ma voilà de retour de chez la nutritionniste qui comme vous vous en douté est complêtement, harchi contre la méthode Dukan.
Bon super bonne femme, hyper dynamique, super sympa, compréhensive, et ne juge pas.
Devant mon envie de perdre vite, nous avons décidé de couper la poire en 2.
elle me garantit 1 kg/semaine ....et m'autorise pleins de bonnes choses sans aucun déséquilibre........nous verrons bien. Elle me garantit aussi que j'en baverai moins sur la stabilisation.........et que ce que je "perds en temps maintenant je le gagnerai sur la durée de stabilisation"
Alors Matin : thé sans sucre 20/30 gr de céréale 100 gr de fromage blanc
midi 250 gr de légumes verts ( et vraiment verts !!! pas de tomates, carottes et compagnie) 150 de viande ou poisson 1 yahourt nature
16h00 un fruit (uniquement pomme/clémentine/pamplemouse)
soir 250 gr de légumes verts 100 gr de viande/poisson/ crustacés/jambon blanc ou 2 oeufs 1 laitage.
voilà, on verra bien.....je supprimerai peut être le fromage blanc du soir si je suis callée ça fait 10 ans que je ne mange pas le soir ou alors un bol de fromage blanc ou spécial K
Bon j'en étais ce matin à -3 avec un début de régime jeudi dernier. Objectif au moins - 4 mardi prochain.
Sinon point + elle est très satisfaite de ma silouhette pour avoir accouché y'a 6 mois. Notemment mon ventre. Pour elle j'ai besoin de perde 12 kg ( calcul de la masse de gras) mon objectif de 15 était donc réaliste.
| |
|