Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vend Netbook Asus EeePC 11,6" FAIRE OFFRE

AuteurMessage
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

Vend Netbook Asus EeePC 11,6"  FAIRE OFFRE Empty
MessageSujet: Vend Netbook Asus EeePC 11,6" FAIRE OFFRE   Vend Netbook Asus EeePC 11,6"  FAIRE OFFRE EmptyVen 26 Nov 2010 - 5:17

En vue d'un investissement prochain pour un ordinateur à hautes performances, notamment graphiques, j'ai décidé de revendre mon petit ordinateur.
Pas plus grand qu'un cahier, pas bien plus lourd qu'un livre (1,5 kg), il se glisse dans mon sac à main sans aucun problème. Idéal pour prendre des notes en cours - et aller sur le forum en même temps quand la prof est vraiment trop inintéressante - il a la particularité de disposer d'un écran relativement large pour ce type de PC, ce qui induit un confort de lecture et de travail supérieur à celui des modèles plus petits, tout en gardant une grande facilité de transport.

Vend Netbook Asus EeePC 11,6"  FAIRE OFFRE Asus-eee-pc-1101ha

Mémoire vive : 1Go
Disque dur (double) : 160 Go
Taille de l'écran : 11,6"
Résolution : 1366x768 (16/9)
Autonomie : 7h (9h30 annoncées par le fabricant, mais dans les faits 7h uniquement, ce qui est déjà pas mal)
Lecteur de cartes SD, 3 ports USB, sortie LAN, micro, prise jack (écouteurs/amplis), possibilité d'y brancher un écran et un antivol.
Pas de lecteur CD.
Vendu avec sa housse protectrice.

Prix neuf 400€ et des brouettes, acheté en octobre 2009 ; à vendre FAIRE OFFRE

J'étudierai toute proposition sérieuse.
Voilà, que dire de plus ? C'est un achat dont je suis vraiment contente, mais si je veux pouvoir investir dans une vraie machine de guerre (études d'architecture obligent !), il va falloir que je renonce à regarder des films pendant mes trajets en train. Remise en main propre à Brest, Lyon ou Paris. Autre, MP.

Avis d'experts

Edit : peut être vendu avec tous les logiciels dont il dispose actuellement, plus d'info par MP

Dernière édition par Jeannnnnne le Sam 11 Déc 2010 - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

Vend Netbook Asus EeePC 11,6"  FAIRE OFFRE Empty
MessageSujet: Re: Vend Netbook Asus EeePC 11,6" FAIRE OFFRE   Vend Netbook Asus EeePC 11,6"  FAIRE OFFRE EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:26

Je remonte ce post, l'annonce est toujours d'actualité !
Pour vous donner un ordre d'idée, je souhaite le vendre dans les 250€. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas

Vend Netbook Asus EeePC 11,6" FAIRE OFFRE
Page 1 sur 1