Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€

+31
lambada
calinoeta
chris (l'ancienne)
laurent
flika
cath.
QUASIOPEE
Isabel
Myriam
chizhou
pet
Harasdesanges
leloulou
elevage de galahad
Morgane
cilia
tekyla
funny2
libra
Patricia
Holy
Ho-Long
Valérie
lily
marielaure95
larlayla
Domnia
fermedugerfaut
rochellou
lydie
Florine
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florine

Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ Empty
MessageSujet: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:34

Vends jument : Tatiana de Mormal
- Trotteur français
- 3 ans
- Alezane
- montée (très sympa !)
- père : Ipson de Mormal
mère : Be Free
- prix : 800€

Tatiana n'a pas de problèmes de santé particuliers, elle doit partir à l'abattoir comme (malheureusement...) beaucoup de trotteurs non qualifiés pour les courses. Elle est très mignonne, sympa à monter et surtout très attachante.
Pour plus d'informations, contactez-moi au plus vite par mail : neris59@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Florine Wrobel

Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ 155337_1706604791780_1437843661_1831982_2613418_n
Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ 149012_1706605191790_1437843661_1831984_8209348_n
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:49

je connais la jument, elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur ces photos. elle est adorable en main comme montée. elle a fait quelques promenade en foret de mormal avec une autre jeune fille qui voulait l'acheter, mais son père n'a pas voulu au dernier moment.
connaissant la jeune fille qui poste le message, ce n'est pas du chantage à l'abattoir.
je connais aussi le propriétaire qui a un gros élevage et qui comme beaucoup d'éleveur de trotteur, quand ça trotte pas, faut que ça dégage.

si j'avais la place, a ce prix je l'aurais acheté pour la revendre le double cet été en la mettant sur des courses shf endurance. ...
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:51

Bonsoir jeune fille

Et si tu as suivi notre forum, tu sais sans doute que les gens qui le fréquentent sont assez peu réceptifs à ce genre de chantage
Surtout lorsque le prix demandé est le double de la valeur bouchère de l'équidé proposé

Bonne chance et bonne vente de toutes façons

Dernière édition par rochellou le Lun 29 Nov 2010 - 13:52, édité 1 fois
lydie
lydie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:56

Bernard, je suppose que tu n'avais pas lu mon message quand tu as posté le tien....
sans compter que tu exagères , le double du prix ??? je connais le boucher chevalin du coin, et ça correspond au prix.
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:00

Idem Lydie, le prix correspond à celui de la viande !

Bonne vente pour cette jolie jument ... Cheval
lydie
lydie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:10

moi, ça me fait ch... de ne pas avoir les 800 euros là, tout de suite...
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:13

moi par chez moi , ils les donnent a l’abattoir pour les voir partir, car par ici l’abattoir ne les paye pas , n'en veux plus .... trop de chevaux ... Confus et si il te l’achète c'est qu'il est bien gras et c'est seulement 150/200 € ....
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:30

fermedugerfaut a écrit:
Idem Lydie, le prix correspond à celui de la viande !

Une claquette de 220 kg. de carcasse ça vaut 800 € ?
Je vais t'en faire un camion demain !
lydie
lydie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:55

de toutes façon là n'est pas le sujet de l'annonce. 800 euros pour une jument bien foutu, plein papier, montée et gentille c'est donné.
il faut arreter de casser toutes les jeunes filles qui cherchent desespérèment à sauver un cheval. je sais qu'il y en a tous les jours qui partent au couteau, mais pas tous les jours des chevaux que l'on connait et qui sont sans vices.
merde, faut arreter vos conneries là.
Rochellou, décidément tu ne perds pas l'habitude d'etre désagréable; mais qu'est ce que tu en a faire de cette annonce ? ça ne t'interesse pas, donc passe ton chemin, mais arrete de dénigrer sans arret.
t'es chiant à la longue; ..(même si on t'aime bien quand meme)

ne répondez à cette annonce et aux autres d'ailleurs que si vous êtes interessés. point. et les gens oserons un peu plus présenter leurs chevaux à vendre sans avoir peur que leurs annonces ne dérivent en sujet douteux. diaboliquement colér
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:38

lydie a écrit:

....... mais qu'est ce que tu en a faire de cette annonce ? :

(Mode vieux con grincheux on)

Qu'on propose une gentille jument trotteuse non qualifiée pour 800 € ça ne me gêne absolument pas
Ce qui me gave, c'est ce chantage à la boucherie permanent
Surtout de la part de gens dont le 1° post - avant même de se présenter et de faire un petit coucou - a une visée commerciale

(Mode vieux con grincheux off)
lydie
lydie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:25

si le mode vieux con grincheux est off rire
il n'y a aucun chantage a la boucherie. c'est un fait pour expliquer l'urgence. je suis intervenue exprés pour le préciser; et c'est sur mon conseil qu'elle a posté le message. en fait j'aurais pu le faire moi même mais elle a plus d'éléments que moi puisqu'elle passe souvent dans cet élevage,
la démarche est plutot sympathique comme la jeune fille d'ailleurs qui découvre l'agressivité des forums. ici il y a beaucoup d'amoureux du cheval et qui connaissent le cheval. c'est mieux que de passer une annonce sur le bon coin je pense. bien que..
il faut faire le distinguo entre celui qui passe l'annonce en faisant un vrai chantage a la boucherie pour se débarasser et qui de sucroit propose bien souvent beaucoup plus cher et ce cas ci qui est vraiment sincère.

c''est parceque j'ai vu passer la jument qui partait en promenade plusieurs fois devant chez moi et que je connais le vendeur que j'ai souhaité aider Florine. Je sais que si elle n'ai pas vendu ce sera couteau et je pense que c'est dommage car c'est vraiment une bonne jument. il y a tellement de mauvais chevaux qui sont achetés pour bien plus cher...
larlayla
galop 5

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:11

+1000000000 avec toi Lydie !
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 4:38

Je transmets à quelqu'un que ça peut intéresser si jamais dispo pour aller dans le nord.
Quel est le délai exactement ?
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 4:44

Elle a l'air sympa cette petite jument... Malheureusement, chez nous, c'est complet !

lily

marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 4:56

Bon, mon ami ne peut pas actuellement (pas de place pour le moment). Triste
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 5:04

rochellou a écrit:
lydie a écrit:

....... mais qu'est ce que tu en a faire de cette annonce ? :

(Mode vieux con grincheux on)

Qu'on propose une gentille jument trotteuse non qualifiée pour 800 € ça ne me gêne absolument pas
Ce qui me gave, c'est ce chantage à la boucherie permanent
Surtout de la part de gens dont le 1° post - avant même de se présenter et de faire un petit coucou - a une visée commerciale

(Mode vieux con grincheux off)

tout à fait d'accord !
lydie
lydie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 5:32

si il y avait un délai pour quelqu'un de certain de la prendre, on peux s'arranger. je pourrais la prendre (très) provisoirement à la maison.
Florine

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:05

Merci pour ta proposition Lydie Smile !
J'ai eu le propriétaire au téléphone, j'ai réussi à négocier pour qu'il la garde encore 2 à 3 semaines.
Il n'y a pas de "chantage à l'abattoir", mon annonce est sincère, ça fait 2 semaines que je me bats pour sauver cette jument, et je continue mes recherches !
Alors, si vous êtes intéressés, tenez moi au courant le plus vite possible, je compte sur vous content

Merci beaucoup.

Florine Cheval
Ho-Long
galop 5
Ho-Long

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:17

J'espère qu'elle va bien vite trouver une place, elle a un bon œil bien sympa ...!!!coeur

Et un futur croisement avec un bel arabe fera un chouette produit !?! content Ange
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:37

Tu devrais la mettre sur leboncoin si ça n'est pas déjà fait. Il y a certes du tri à faire ms tu peux tomber sur des gens biens aussi.
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
lydie
lydie

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:12

oui, florine tu t'en occupes ?
Florine

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:07

Je l'ai mise sur le forum 1cheval, je vais la mettre sur le bon coin dès maintenant content
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:44

t'ai envoyé un mp pour quelqu'un qui cherche un cheval.... clin d'oeuil

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
libra
galop 4

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:21

Bonne chance, Florine! J'espère que tu vas trouver une solution pour ta protégée, bien sympathique coeur .
funny2
galop 4
funny2

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:04

Il faut la proposer à un club, je suis sure qu'elle peut intéresser des clubs si elle a bon caractère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€   Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€ Empty

Vends jument pour lui éviter l'abattoir 800€
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant