Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly

2 participants
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly Empty
MessageSujet: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:49

Voila, Liko sera quitte de ses présentations au Salon à Villepinte dimanche vers 16 h et il aura sûrement envie de retrouver son paddock chéri, avé son abri paillé, ses potes, et ses tas de crottins à lui que c'est lui qui les a faits, chez Karine à Pont d'Ouilly (14). Et moi, il faut que je joue de la perceuse et du chariot de déménagement pour démonter le stand.
Donc je cherche soit un transport (de haute qualité et petit prix, évidemment... Imbecile Heureux ) pour le remmener, soit juste un chauffeur de confiance pour l'emmener d'un coup de van avec mon véhicule (attelage sans permis E, mais l'expérience de la conduite en attelage serait mieux).
Quelqu'un a un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:36

Je repars ce week end a la maison.. je suis a 8 km de villepinte
Si tu ne trouves personne je veux bien me porter volontaire, par contre mon van est en normandiecherche transport Villepinte Pont d'Ouilly Aiwebs_7.. mais j'ai le vehicule et le permis E..
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:38

Et Pi je t'accueillerai avec plaisir!!!!
et si tu arrive dans les heures du repas tu es meme la bienvenue pour diner avec nous!
et en fait Claire te propose de prendre son camion pour faire le trajet... clin d'oeuil
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:55

Ben non, j'ai vendu le camion... Touché
Donc je peux me mettre en quête d'un van mais il faudra qu'il retourne dans ses pénates après ! d'où la difficulté à organiser tout ça...
Pi, je te contacte par mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:10

je reviens regulierement sur la RP..
Karine.. avec plaisir.. mais gaffe.. je mange bcp cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly Alol cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly Alol
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:56

Claire, c'est balo, j'aurai laissé le van avec le cheval si tu m'avais dit que tu avais vendu le camion (c'etait en instance mais pas fait)
comme çà tu l'aurait emmené au salon et Pi l'aurait ramené ici....
bah c'est trop tard, mais c'est con... (d'autant que j'ai d'autres vans ici si j'ai besoin d'aller chez le veto ou quoi...)

oui oui Pi t'inquiète : dimanche c'est jour d'épreuve et le soir on se fait un repas sympa et faut finir tout ce qui a pas été mangé dans la journée très content
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly EmptyMer 8 Déc 2010 - 3:50

C'est pas tant ballot que ça car de toute façon ton van je ne peux pas le tirer, because j'ai ni le véhicule tracteur ni le permis.

M'en vais aller faire les yeux doux à ma copine Mumu qui vient de s'acheter un bieau Ifor 1,5 place taré à 1,2 tonnes, tiens... content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly   cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly Empty

cherche transport Villepinte Pont d'Ouilly
Page 1 sur 1