| besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau | |
|
+34daisye Morgane sandrine 25 Peter spike passenger Quimono touchoise ES sofia tazhia Iris radija CALYPSO Jarretelle melisza YAC palolim Sand jumadette zazote colisa Elfik lambada flicka08 keolia Folengo Karine Isabel md QUASIOPEE Phebus nuance calinoeta 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 3:49 | |
| Je vais recroiser alors , tu ne peux vraiment pas aller jusque chez le véto? Et lui, il ne peut pas venir? | |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 5:31 | |
| Si elle boit beaucoup ce doit être un souci rénaux suite à la crasse qu'elle a avalée ou alors effectivement un cancer qui débute ou un diabète.. J'espère pas pour toi et ta belle Pepsie.. On vient de déceler des kystes mamaires à mon jack Russell qu'on va stériliser et ôter le tout après les fêtes.. mais elle semble en grande forme.. Bon courage à vous tous et croisons les doigts très forts | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 7:25 | |
| - jumadette a écrit:
- Je vais recroiser alors , tu ne peux vraiment pas aller jusque chez le véto?
Et lui, il ne peut pas venir? je pense pouvoir y aller d'ici mardi. Inutile qu'il viennent il n'aura pas tout le materiel sur lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 11:20 | |
| - calinoeta a écrit:
- colisa a écrit:
- Mon dalmatien aussi n'est pas en grande forme, la vieillesse le rattrape...
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta Pepsie et plein de caresses les doigts croisés; idem pour toi. Quel âge a t il ? Nestor a 14 ans et demi. C'est un croisé dalmatien/lévrier. Il voit , entend , boit aussi beaucoup et est incontinant . De plus, il m'a fait quelques crises de "je perds complètement la boule". C'est la vieillesse et c'est dur. De plus, il doit aussi avoir de l'arthrose et tous les soirs, il faut que je le couche à coups de caresses sinon il tourne et pleure. Dans la journée, il se couche tout seul, allez savoir! Voici Nestor faisant connaissance avec Didle l'été 2009. Comment va Pepsie ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 11:25 | |
| c'est triste qd même Il semble super joli ton loulou. Pepsie va bien, elle a moins uriné aujourd'hui. Et vient de piquer une madeleine à Océane. certains me déconseillent l'opération vu son âge pour la grosseur ? On verra ce que dit le véto demain, j'espère avoir un RDV mardi. | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 12:25 | |
| et bé la poise pour la miss tu nous tiens au courant bien sure | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 12:42 | |
| Colisa : le mien a des super cachet pour ses crises d'arthrose, je te donne le nom si tu veux. je lui en donne en cas de crise (sur la boite c'ets mis un par jour, mais bon hein, j'en donne deux en cas de crise et çà le dé-coince, çà marche aussi pour la vielle labrador d'une de mes cavaliere) sinon ma véto m'a donné le nom d'un produit pour quand il perd la boule... si tu veux... mais pas essayé encore...
cali : je croise les doigts... ma vielle malinoise avait été opérée et on lui avait tout enlevé l'appareil reproducteur interne pour eviter les cancers... apres pareil elle a eu des boules sous la peau, on y a pas touché, et a vécu encore deux ans avec, n'etait pas malade, et elle nous a quitté en deux jours... a l'age de 13 ans environ.
| |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 13:01 | |
| Elle est dure ou pas la grosseur ? Le teckel de mon père, dont j'avais parlé l'autre fois et qui avait avalé de la mort aux rats, a sorti des grosseurs dans le cou : c'était des veines qui pétaient et ces grosseurs, c'était du sang en fait (j'aurais pas imaginé, on l'a vu a la ponction) | |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 13:20 | |
| - calinoeta a écrit:
- c'est triste qd même
Il semble super joli ton loulou.
Pepsie va bien, elle a moins uriné aujourd'hui. Et vient de piquer une madeleine à Océane. certains me déconseillent l'opération vu son âge pour la grosseur ?
On verra ce que dit le véto demain, j'espère avoir un RDV mardi.
Boh, suis ton coeur, je possédais depuis toujours un croisé bouvier des flandres- labrador.. (taille du labrador, et le restant tout était du bouvier + caractère ultra fort, dominante mais très collante à l'humain.....pourtant j'ai un jack qui a grandi avec elle.. aucun problème) à 12 ans opérée d'une tumeur cancéreuse à l'estomac, ablation en grosse partie de l'estomac.. et le véto était assez sceptique mais a tenté le diable car chien avec moral très fort, bien entouré dans la famille et adorait la vie, donc on a essayé de lui donner une deuxième chance. Le véto m'a dit si cela réussit, elle pourra vivre 1 an de plus... et bilan... elle a vécu encore 5 ans..... mais à la fin on a du l'euthanasier en cata en un w-e elle a plongé grave.. mais bon elle aura vécu 5 ans de plus et une vie en or avec un appétit d'ogre malgré un gros bout d'estomac en moins.. Je n'ai jamais compris ni mon véto.... c'est qu'elle était une forte de la vie....donc je pense que tu dois bien réfléchir ce qui est apte ou pas a ton chien. Suis ton coeur et les dires de ton véto de confiance.. le restant suivra son cours... Bon courage... | |
|
| |
Peter galop 5
Nombre de messages : 668 Age : 77 Localisation : Lot Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 13:31 | |
| Je sais à quel point on peut tenir à son chien, je viens de perdre le mien alors qu'il n'avait que 10 ans Je croise les doigts pour Pepsi Caro | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Lun 27 Déc 2010 - 1:17 | |
| - Karine a écrit:
- Colisa : le mien a des super cachet pour ses crises d'arthrose, je te donne le nom si tu veux. je lui en donne en cas de crise (sur la boite c'ets mis un par jour, mais bon hein, j'en donne deux en cas de crise et çà le dé-coince, çà marche aussi pour la vielle labrador d'une de mes cavaliere)
sinon ma véto m'a donné le nom d'un produit pour quand il perd la boule... si tu veux... mais pas essayé encore...
cali : je croise les doigts... ma vielle malinoise avait été opérée et on lui avait tout enlevé l'appareil reproducteur interne pour eviter les cancers... apres pareil elle a eu des boules sous la peau, on y a pas touché, et a vécu encore deux ans avec, n'etait pas malade, et elle nous a quitté en deux jours... a l'age de 13 ans environ.
Oui, Karine, je veux bien le nom de tes médocs pour l'arthrose et la "perte de boule" même si ça fait plus d'un mois qu'il ne la pas perdue... Cali, grosses caresses à la Pepsie. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Lun 27 Déc 2010 - 1:20 | |
| - Peter a écrit:
- Je sais à quel point on peut tenir à son chien, je viens de perdre le mien alors qu'il n'avait que 10 ans
Je croise les doigts pour Pepsi
Caro désolée RDV pris demain à 14h00 | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Lun 27 Déc 2010 - 3:20 | |
| et aujourd'hui elle va comment ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Lun 27 Déc 2010 - 9:48 | |
| elle semble moins nerveuse et apaisée. On sera fixée au moins pour qqs exams demain.
| |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Lun 27 Déc 2010 - 13:54 | |
| Colisa : pour l'arthrose c'est glycosane, j'en donne deux d'un coup en cas de crise. sinon tu peux aussi suivre la notice... evidement pour l'autre "on" m'a jeté le papier, je redemanderai a ma veto | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Lun 27 Déc 2010 - 22:51 | |
| - Karine a écrit:
- Colisa : pour l'arthrose c'est glycosane, j'en donne deux d'un coup en cas de crise. sinon tu peux aussi suivre la notice...
evidement pour l'autre "on" m'a jeté le papier, je redemanderai a ma veto Merci Karine, je vais en commander. | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mar 28 Déc 2010 - 11:28 | |
| des news de la jolie miss ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mar 28 Déc 2010 - 12:16 | |
| comme on se doutait elle un cancer. le véto a fait une analyse de sang, c'est Ok on l'opère, mais pas avant 1 mois, car elle a le foie complêtement HS. On attaque un traitement en espérant que ça l'aide. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mar 28 Déc 2010 - 12:21 | |
| M.rde. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mar 28 Déc 2010 - 12:33 | |
| non , non ça devrait aller une fois opérée de toutes manières vue son âge il ne faut pas se leurer....... elle en a plus fait qu'elle n'en fera, mais le véto est confiant, si les analyses de sang redeviennent bonnes. Il a d'ailleurs encore alluciné sur les résultats vue comment elle était il y a peu. | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mar 28 Déc 2010 - 15:34 | |
| Mince, moi non plus je n'avais pas lu le premier épisode et j'ai espéré que tout était rentré dans l'ordre... Je souhaite que le traitement lui fasse le plus grand bien pour qu'elle attaque l'opération dans les meilleures conditions possibles. Elle a l'air vraiment sympa cette chienne et les photos dans la paille sont magnifiques. | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mer 29 Déc 2010 - 0:54 | |
| Courage à vous et grosses caresses à Pepsie | |
|
| |
| |
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mer 29 Déc 2010 - 11:50 | |
| Je suis désolée pour ta toutoune. J'espère que le traitement va l'aider à se remettre pour aborder l'opération avec l'esprit plus tranquille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau | |
| |
|
| |
| besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau | |
|