Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau

+34
daisye
Morgane
sandrine 25
Peter
spike
passenger
Quimono
touchoise
ES
sofia
tazhia
Iris
radija
CALYPSO
Jarretelle
melisza
YAC
palolim
Sand
jumadette
zazote
colisa
Elfik
lambada
flicka08
keolia
Folengo
Karine
Isabel
md
QUASIOPEE
Phebus
nuance
calinoeta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phebus
galop 7
Phebus

besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 3:30

t'a bien raison !!!!
bon repos à elle au chaud dans le salon alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phebus-briovere.skyblog.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 3:31

kiss
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 3:43

on n'a pas été loin de perdre ma mamie Flat de 9ans le mois dernier, je ne comprends que trop bien ton soulagement! kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 3:45

kiss

en plus on est bête mais on a des refexes.

je faisais attention de fermer la porte du salon : ha ben non pas la peine elle n'est pas là
de pousser l'assiette d'océane pour éviter l'aspirateur ....
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:26

cheers cheers cheers
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:29

Bonne nouvelle!
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:42

super Ange
http://www.butterfly-stud.com
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 6:02

Pepsie la battante batman

de très belles photos, on voit qu'elle fait partie intégrale de la famille !!!! Wink
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:30

Ca y est elle est là Ange
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:00

C'est bien un anticoagulant en tout cas.. Oui, des rats ont du sortir un sachet de son trou. C'est pour ça que je n'en mets pas dans les murs de l'écurie, mais seulement entre les meubles de cuisine et le mur (la ou ils ont percés le meuble ces salopperies !). On m'a dit aussi de faire faire une trappe dans un conduit d'aération et de pieger la, parce que c'est par la qu'ils passent. Dans l'écurie, j'ai des chats, c'est pas l'idéal, mais c'set mieux que rien.
Pour la petite histoire, le teckel de mon père a été sauvé in extremis avec le meme type de symptomes alors que nous habitions en appart a Paris...
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:01

Un dératiseur m'a dit hier que la seule chose qui pouvait vraiment sauver un chien, c'était de lui administrer immédiatement de la vitamine K et qu'il fallati en avoir chez soi...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:05

Océane vient juste de rentrer de l'école Ange

Pepsie ne s'est pas levée mais lui a bien montré son affection

besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 Peps_010

besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 Peps_011

voilà, je la ramène vendredi pour un contrôle, en attendant un lourd traitement, mais on va gérer.
Le véto nous a dit qu'elle était sortie d'affaire à 95 % mais qu'il pouvait encore y avoir des risques notemment d'embolie pulmonaire.

sinon j'ai vu des boite à appats dans notre coopérative, je vais founier sur le net pour essayer de m'en procurer

http://www.commeunpro.com/data/img1/2010/0512115245Myriad-SecuriBoiteSsouris.jpg

édit : Oui Yac c'est la vitamine K1, sauf que dans le cas de Pepsie les sympthômes n'allaient ( et ne vont tjs ) pas avec ce type de pb.
Elle a failli y rester chez le véto 1h30 de soins alors qu'ils pensaient juste à un coprs étranger. Touché
Phebus
galop 7
Phebus

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:28

calinoeta a écrit:
Océane vient juste de rentrer de l'école Ange

Pepsie ne s'est pas levée mais lui a bien montré son affection

besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 Peps_010

besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 Peps_011

voilà, je la ramène vendredi pour un contrôle, en attendant un lourd traitement, mais on va gérer.
Le véto nous a dit qu'elle était sortie d'affaire à 95 % mais qu'il pouvait encore y avoir des risques notemment d'embolie pulmonaire.

sinon j'ai vu des boite à appats dans notre coopérative, je vais founier sur le net pour essayer de m'en procurer

http://www.commeunpro.com/data/img1/2010/0512115245Myriad-SecuriBoiteSsouris.jpg

édit : Oui Yac c'est la vitamine K1, sauf que dans le cas de Pepsie les sympthômes n'allaient ( et ne vont tjs ) pas avec ce type de pb.
Elle a failli y rester chez le véto 1h30 de soins alors qu'ils pensaient juste à un coprs étranger. Touché

elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux
http://phebus-briovere.skyblog.com/
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:39

Ouf!
Contente pour vous! kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:46

Phebus a écrit:

elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux

tu as vu la grosse langue ? nananèreee

Bon enfin c'est qd même pas la forme, elle ne s'est pas levée pour accueillir Océane et c'est contenter de la lêcher.

j'espère que ça va aller
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:48

je suis contente pour ta chienne ! content

Nous avions un gros problème de rongeurs aux écuries malgré pièges et poisons en tout genre. Outre les maladies qu'ils peuvent transmettre, ils bouffaient le matériel etc ...

Les écuries ont adopté des chats à la SPA (qui étaient en sauvetage d'ailleurs pour une raison que j'ignore), on a plus un seul rongeur ...
Bien plus efficace et écologique que n'importe quel produits ou piège, on a fait des heureux (et en plus moi j'aime bien les voir quand je vais monter ils sont top)
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:00

on a déjà 3 chats adultes. Mais dans la ferme ....c'est vraiment difficile on est vite envahie dès qu'il n'y a plus de produit Touché
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:35

Moi aussi j'ai des chats, et pourtant, on a toujours des rats. Pas de souris, mais des rats oui, les chats ne s'attaquent pas beaucoup aux adultes. Mes chiens en tuent aussi occasionnellement...

Ca coute coubien ces boites a appat ? Pas de risque du tout pour nos animaux domestiques ?

NB : vraiment mignonne ta petite fille !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:44

oui oui aucun risque ni pour les animaux ni pour les enfants.
je t'avoue ne pas avoir regardé le prix, je vais en acheter ce sera mon cadeau de Noël diaboliquement colér
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:47

http://www.castorama.fr/store/Boite-appat-pour-rat-prod1470043.html?sortByValue=&isSearchResult=true

y'a celle ci mais ce n'est pas ça que j'ai vu
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:51

http://62.161.41.5/catalog/advanced_search_result.php?keywords=app%E2t&page=1&sort=2a

ce n'est pas celle ci non plus diaboliquement colér
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:52

Pour les chats, j'en parlais avec mon fournisseurs d'orge cet été, lui même avoue que, pour que des chats fassent correctement leur job, déjà il ne faut pas les nourrir
et une chatte chasse nettement mieux qu'un mâle ( il y a tjs des exception hein )
sur sa ferme entre la stabul et l'atelier volaille, il en a 6 !!!!

mais c'est vrai qu'à la maison les femelles étaient tjs plus à l'affut que les matous qui eux, prenaient le soleil !!!!!!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:53

http://www.aurouze.fr/raticides-rats-noirs-et-surmulots/21-boite-rat-plastique-dur-posto-rato.html

ça ressemble plus à ça
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:06

Très bonne nouvelle content

C'est Océane qui devait (aussi) être contente en rentrant de l'école !
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:43

Génial pour Pepsi!
Ici, les deux chattes font bien leur boulot! Plus de souris et les rats ont quitté le navire. Ce sont deux soeurs, biberonnées (donc, c'est pas leur mère qui leur a appris) et très bien nourries. On m'avait dit qu'elles ne chasseraient pas car orphelines mais pas du tout... En plus, elles s'y mettent à deux, c'est nickel!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau   besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau - Page 3 Empty

besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant