| besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau | |
|
+34daisye Morgane sandrine 25 Peter spike passenger Quimono touchoise ES sofia tazhia Iris radija CALYPSO Jarretelle melisza YAC palolim Sand jumadette zazote colisa Elfik lambada flicka08 keolia Folengo Karine Isabel md QUASIOPEE Phebus nuance calinoeta 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mar 14 Déc 2010 - 14:16 | |
| chez nous ce sont 2 matous . Nous avions 2 gros rats qui squattaient. Ils leur ont fait leur affaire mais ils ne les ont pas mangé contrairement aux souris, juste décapité. Ils sont nourris, mais chassent très bien malgré tout. Il faut dire qu'ils sont arrivés maigres comme des clous.
Parfois il y en a un qui me ramène des souris encore vivantes à mes pieds cadeau ... | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mer 15 Déc 2010 - 0:40 | |
| J'ai failli perdre mon chien comme ça; il essayait de cracher quelque chose et le soir il s'est mis à cracher du sang, direction véto, la véto a tout de suite pensé à la mort aux rats, diagnostic confirmé quand le sang prélevé n'avait toujours pas coagulé dans le tube une demi heure plus tard, il avait aussi le ventre dur et douloureux de par le début d'hémorragie digestive donc IV de vit K et cachets de vit K pendant 1 mois, la véto m'a dit que les chiens adoraient la mort aux rats et que le mention "goût amer pour éviter que les animaux de compagnie la consomment " était du pipeau, que les chiens étaient capables de creuser un trou pour la manger si besoin; le chien a été KO 2/3 jours puis il a complétement récupéré | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mer 15 Déc 2010 - 0:49 | |
| Pepsie a passé une bonne nuit. L'oedeme a bien diminué ( hier soir il était encore gros comme un citron) elle est sortie faire son tour, et elle ne ronfle plus que lorsqu'elle dort c'est d'ailleurs hyper pénible de bosser à côté d'elle la compta attendra | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mer 15 Déc 2010 - 0:51 | |
| Le mien a aussi a ronflé quelques jours, le temps que le sang dans les poumons s'évacue je présume Je pense qu'elle est tirée d'affaire ta chienne, elle va récupérer tranquillement | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mer 15 Déc 2010 - 0:56 | |
| visite de contrôle vendredi mais je pense effectivement que ça va aller si elle se laisse faire pour son traitement, piquouze et médoc | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Mer 15 Déc 2010 - 0:57 | |
| en tous cas merci encore à toutes pour votre soutien virtuel qui procure du bonheur non virtuel | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Jeu 16 Déc 2010 - 10:19 | |
| Contente que Pepsi aille mieux, les photos sont vraiment top, les dalmatiens ce n'est pas trop mon type de chien mais j'avoue que celle là me plait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Jeu 16 Déc 2010 - 10:40 | |
| Entre Pau et Paris si tu veux faire un détour n'hésite pas. | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Jeu 16 Déc 2010 - 11:13 | |
| tu nous tiens au courant demain tu nous dis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Jeu 16 Déc 2010 - 11:21 | |
| je ne sais pas si je vais pouvoir y aller pour cause de neige | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Jeu 16 Déc 2010 - 11:24 | |
| pourtant, tu as un gros 4X4 | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Jeu 16 Déc 2010 - 11:31 | |
| - Phebus a écrit:
- pourtant, tu as un gros 4X4
oui auquel je tiens bcp. donc comme elle est en super forme ça attendre lundi je pense. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Ven 17 Déc 2010 - 6:35 | |
| - calinoeta a écrit:
- Entre Pau et Paris si tu veux faire un détour n'hésite pas.
C'est très gentil, mais je vais à Paris en train Toujours pas possible d'y aller avec la neige? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 18 Déc 2010 - 0:10 | |
| Bon alors le véto a dit que ce n'était pas la peine de venir vu qu'elle aboie, mange, fait la folle..... on continue le traitement, et on remercie les croisgaes de doigts, il dit que c'est un miracle. Ils sont qd meêm restés à 2 dessus pendant 1h30 pour la sauver qd elle a fait l'hemoragie et que ses veines pêtées de partout. | |
|
| |
Jarretelle galop 4
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 18 Déc 2010 - 3:17 | |
| C'est le 2d conte de Noël du forum ! Super contente pour toi ! J'ai aussi eu une dalmachienne, qui a vécu 16 ans ! La mienne avait vraiment pas inventé le fil à couper l'eau tiède mais c'était aussi une vraie boule d'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 25 Déc 2010 - 11:28 | |
| Bon alors encore bsoin de vos croisage de doigts. Pepsie vient de sortir une grosse grosseur à une tétine. espérons que ce soit juste un kysthe rien de bien méchant. Mais l'hypothèse N°2 du véto = cancer pourait se confirmer. D'autant que Pepsie n'est pas au mieux de sa forme, elle boit bcp, urine bcp toutes les 2 heures environ ( et ne se tient plus) Qu'elle respire fort , la bouche ouverte.... Bref lundi Véto. en attendant, le père Noël est passé hier pour elle aussi, ça ne mange pas de pain:mamour: | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 25 Déc 2010 - 12:00 | |
| rhooo j'avais loupé le 1er épisode.... et j'étais contente de lire que tout allait pour le mieux.... Je croise donc les doigtq pour que cette grosseur ne soit que benigne.... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 25 Déc 2010 - 12:49 | |
| J'espère que tout s'arrangera, elle a l'air bien sympa cette toutoune. Ce que tu décris pourrait aussi faire pathologie rénale, diabète ou acido-cétose ; mais pas facile de faire le lien entre tout ce qui lui arrive ces derniers temps... le véto t'en dira plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 25 Déc 2010 - 13:43 | |
| les dalmatiens sont très sensibles à l'Urée, donc on pense aux reins effectivement. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 25 Déc 2010 - 13:49 | |
| On croise... Ca va être long pour toi jusqu'a lundi... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Sam 25 Déc 2010 - 13:50 | |
| Sans parler de cancer, la cochonnerie qu'elle vous a avalé l'autre jour, lui a peut être abîmer les reins.
+++++++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 0:30 | |
| ben ça n'expliquerait pas la grosseur... Et puis l'autre jour le véto a dit : c'est ou lf produit à rat ou le cancer de ( (je ne me souviens plus pancréas, foie ? ) , mais j'ai palpé son ventre et on ne dirait pas. En plus les routes sont impraticables et je ne pourai pas aller chez le véto avant plusieurs jours. Ha oui et puis elle a aussi mal au bide qd on essaie de "palper" un peu , elle couine | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 1:16 | |
| Mon dalmatien aussi n'est pas en grande forme, la vieillesse le rattrape... Je te souhaite beaucoup de courage pour ta Pepsie et plein de caresses les doigts croisés; | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 1:20 | |
| - colisa a écrit:
- Mon dalmatien aussi n'est pas en grande forme, la vieillesse le rattrape...
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta Pepsie et plein de caresses les doigts croisés; idem pour toi. Quel âge a t il ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau Dim 26 Déc 2010 - 2:02 | |
| Je viens de lire votre post, je suis très triste pour vous ; pauvres pauvres bêtes elles ne savent donner que de l'amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau | |
| |
|
| |
| besoin de vos croisage de doigts. Besoin à nouveau | |
|