Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Repas de fêtes

+19
keolia
thb
Myriam
Dulcioso
FAWZIA
Isabel
ID
Valérie
colisa
Garlonn
md
cath.
kavachoc
flika
YAC
jamaica
quelly
calinoeta
Sand
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
palolim
galop 9
palolim

Repas de fêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de fêtes   Repas de fêtes - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:54

Pi... a écrit:
j'ai fait quelques courses et acheté en vrac.. des homards que je ferai griller.. des st jacques (juste poelées voir crues ou marinées.. du saumon sauvage fumé... des huitres normandes (speciales).. commandé un petit chapon à la farce fine.. du boudin blancs et des escargots (ça doit etre le met le plus gras du lot) des chataignes... en dessert pas de gateaux.. des fruits et sorbets de chez Bertillon (a tuer).. je ne pense pas qu'on mangera tt le meme jour.. mais ça va s'etaler sur 2 ou 3 jours.. Repas de fêtes - Page 3 Aiwebs_6
Maintenant, il annonce de la nege.. le tout etant de ne pas rester scotcher au milieu de nulle part.. Repas de fêtes - Page 3 Wink Repas de fêtes - Page 3 Alol

Très très bien content

Pour moi et surtout les autres, je cuisine beaucoup et mange assez peu .. Et je privilégie les petites quantités avec variété et jus liés plutôt que sauces trop grasses

Le 24

Petites entrées : St Jacques en carpaccio, Mousses de légumes (et peut être Velouté de topinabours avec pluches de truffes)

Petites cassolettes de Ris de veau braisés, morilles cueillies cet automne

Epaule d'agneau roulée aux abricots secs, riz sauvage et purée de potimaron

Sorbets

Le 26

Amuses gueules, je sais pas encore, chantilly de saumon fumé, mousse de fenouil ?

Terrine de foie gras au Maury

Poularde 2 façons (pochée au bouillon de légume, puis les cuisses débitées avec veau haché et un poil de foie gras et roulées en ballotines et les suprèmes doucement grillés) avec purée de patates douces

Dessert je sais pas c'est ma mère, je lui ai interdit tout ce qui est sucraillé et crémeux !

Me manque des huîtres..J'aime trop, ce sera pour moi et ma fille le soir... content
Revenir en haut Aller en bas

Repas de fêtes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3