| L'Amour est dans le pré 2011... | |
|
+53lily Amelie et Edelweis AESP Quassiopée marionp CALYPSO indiz GYZMO rachel bulle de fay melisza Myriam quelly Ptéroïs coco marielaure95 palolim cath. I love nini YAC maé ES tekyla nuance Gwenou Sand cilia Quimono flika honey21 s2bu Jeannnnnne trougnette60 Holy Hevan Mélusine tazhia fermedugerfaut lambada youkoulili Delphine fany76 touchoise laure ingrid aurélie Karine Isabel rochellou Valérie altair calinoeta Julia 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 7 Sep 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 7 Sep 2011 - 11:26 | |
| - YAC a écrit:
- Holy a écrit:
Par contre JM a l'air d'être tout seul. Je souhaite que ça marche ces 2 là.
Il est un peu flippant aussi le JM : il est tellement blessé qu'il est perpétuellement a cran. Tant que tu es sur la même longueur d'onde, il est pret à décrocher la lune. Mais si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sure qu'il supporte la moindre frustration. Je me demande même s'il ne peut pas être violent. Trop a fleur de peau. j'osais pas le dire, vu qu'il a l'air d'avoir "son fan club" mais moi aussi, il me ferai peur ! il a des réactions extrêmes. et pour connaitre Fabien hors caméra, non c'est pas de la goujaterie. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mer 7 Sep 2011 - 12:11 | |
| - ingrid a écrit:
- YAC a écrit:
- Holy a écrit:
Par contre JM a l'air d'être tout seul. Je souhaite que ça marche ces 2 là.
Il est un peu flippant aussi le JM : il est tellement blessé qu'il est perpétuellement a cran. Tant que tu es sur la même longueur d'onde, il est pret à décrocher la lune. Mais si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sure qu'il supporte la moindre frustration. Je me demande même s'il ne peut pas être violent. Trop a fleur de peau. j'osais pas le dire, vu qu'il a l'air d'avoir "son fan club" mais moi aussi, il me ferai peur ! il a des réactions extrêmes.
et pour connaitre Fabien hors caméra, non c'est pas de la goujaterie. c vrai aussi maintenant que vous le dites | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Sam 10 Sep 2011 - 0:12 | |
| http://www.france5.fr/c-dans-l-air/videos/33819 | |
|
| |
piloute galop 4
Nombre de messages : 345 Age : 42 Localisation : quelque part entre ici et là bas Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Lun 12 Sep 2011 - 12:54 | |
| c'est reparti pour un tour... ce soir le bilan... zut j'ai loupé le voyage la semaine dernière... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Lun 12 Sep 2011 - 13:27 | |
| Tadam.... j'y suis ! J'ai failli oublier, je prends juste maintenant.
Comment s'appelle le jeune qui est avec Mélissa ? Il a l'air pas mal celui-là... à part qu'il lâche pas son foot. | |
|
| |
Sandra50 galop 5
Nombre de messages : 654 Age : 47 Localisation : Manche, Brécey Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Lun 12 Sep 2011 - 13:58 | |
| Pas possible de regarder ce soir... Les filles vous me ferez un p'tit résumé SVP ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Lun 12 Sep 2011 - 23:42 | |
| ouai ben aucune surprise
sinon pour celles et ceux qui ont trouvé l'endroit joli : http://www.le-poudrier.com/ | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Lun 12 Sep 2011 - 23:44 | |
| Fabien : un +, on a vu effectivement le coté pudique ressortir.
JM : seul... A visiblement été incapable de repartir chez lui (genre s'est endormi a la gare), est revenu frappé a la porte en pleine nuit avec son coeur en bandoulière, la nana a eu peur et l'a planté. Je crois qu'entre ce qui est dit à l'émission et la réalité, y a une marge, et que la fille a senti le terrain mouvant. D'ailleurs, il n'a pas vraiment compris pourquoi ça s'est arreté là...
Les deux limaces toujours ensemble, et elles sont bien comme ça.
Loupé Nina et Philippe, dommage, parait que c'était un grand moment et que la présentatrice lui a fait remarquer qu'elle utilisait un mot pour un autre. A part l'aquabranche, elle fait aussi du cayou kayak...
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Lun 12 Sep 2011 - 23:59 | |
| ha oui, mon mari qd il a vu les limaces m'a dit " ha voilà les basset hound" ben en attendant c'est exactement ce à quoi il me font penser....qu'on les arrête beurk, ça ne se fait pas de se léchouiller le bec comme ça en public Philippe on l'a senti bizarre, genre je fais bonne figure mas ça ne va pas tarder à clacher. JM : le mec il veut vendre sa ferme alors que les filles elles y vont pour ça, il n'a rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Lun 12 Sep 2011 - 23:59 | |
| ha oui et pour Fabien qui qui nous ne dit plus maintenant ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 0:00 | |
| Benoit est seul et donc sauvé, lassé de sa caractérielle, tant mieux pour lui, ça a l'air d'un mec bien non ?
Jean Claude reve d'une bombe, mais il fera avec ce qu'il a.
Le beau gosse n'est surement pas fait pour passer a la télé, il a su se donner une chance hors caméra.
L'éleveur de melons est bien moins lourd qu'il n'y paraissait, on dirait.
Alexi est devenu super pote avec ses deux prétendantes : perso, j'ai comme un doute sur la valeur des grandes déclarations, alors devant les caméras, j'y crois moyen. Mais bon, eux semblent y croire, alors...
| |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 0:22 | |
| ben comment dire pas vraiment et pour Karine avis aux amateurs, elle déménage en région Lyonnaise | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 1:07 | |
| - YAC a écrit:
- Benoit est seul et donc sauvé, lassé de sa caractérielle, tant mieux pour lui, ça a l'air d'un mec bien non ?
Le beau gosse n'est surement pas fait pour passer a la télé, il a su se donner une chance hors caméra.
Alexi est devenu super pote avec ses deux prétendantes : perso, j'ai comme un doute sur la valeur des grandes déclarations, alors devant les caméras, j'y crois moyen. Mais bon, eux semblent y croire, alors...
J'ai trouvé les personnages bien plus intéressants lors de cette émission bilan que lors des "reality shows". en revanche, des fois, j'ai halluciné sur leur âge : 42 ans pour JC ou 46 pour l'éleveur de melon. gloups, je leur en donnais 10 de plus. Les mecs sont apparus vrais, sauf JM et sa pouf de Nina. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 1:22 | |
| - cath. a écrit:
- YAC a écrit:
- Benoit est seul et donc sauvé, lassé de sa caractérielle, tant mieux pour lui, ça a l'air d'un mec bien non ?
J'ai trouvé les personnages bien plus intéressants lors de cette émission bilan que lors des "reality shows". en revanche, des fois, j'ai halluciné sur leur âge : 42 ans pour JC ou 46 pour l'éleveur de melon. gloups, je leur en donnais 10 de plus. Les mecs sont apparus vrais, sauf JM et sa pouf de Nina. c pas philippe et nina ? JM ct nathalie mais il été seul non ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 1:32 | |
| Une fois de plus, j'ai zappé au bout de 5mn... impossible de m'intéresser à ce genre d'"émission" | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 1:39 | |
| - lambada a écrit:
- Une fois de plus, j'ai zappé au bout de 5mn... impossible de m'intéresser à ce genre d'"émission"
Ben disons que j'ai d'autres "occupations" en même temps avec un chat qui se lave sur ma poitrine et un autre qui est devant l'écran de la télé s2bu : heu si sans doute, me demande pas l'impossible. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 1:48 | |
| - lambada a écrit:
- Une fois de plus, j'ai zappé au bout de 5mn... impossible de m'intéresser à ce genre d'"émission"
C'est pas regardable en effet, en tout cas pas seule. Mais quand tu as commencé tot a délirer avec les copines devant l'émission et que tu t'es bien poilé, tu te prends au jeu, tu commentes, tu fais des pronostics et tu continues à regarder avec tes complices bien sur. Sinon ça n'a vraiment aucun intéret, et d'ailleurs mon mari me regarde comme si j'étais tombé bien bas (il a pas tort ) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 2:13 | |
| C'est un peu ça. J'ai regardé une partie de cette dernière émission au regard des commentaires sur le forum. Et encore une fois, cette émission bilan était autrement plus regardable que le petit bout que j'avais vue en saison et qui m'avait gonflé rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 2:33 | |
| - cath. a écrit:
- C'est un peu ça. J'ai regardé une partie de cette dernière émission au regard des commentaires sur le forum.
Et encore une fois, cette émission bilan était autrement plus regardable que le petit bout que j'avais vue en saison et qui m'avait gonflé rapidement. je pense que c'est moins monté, coupé, sénarisé........ du coup les personnes sont plus naturelles et sympathiques difficile d'être naturels qd on te fait refaire 10 fois la même prise | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 9:44 | |
| J'ai pas pu voir hier (sauf les 15 dernières minutes).
Alors pour Fabien et sa prof de géo, ça s'est terminé comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 9:47 | |
| dans l'emission ou en vrai ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 9:49 | |
| - calinoeta a écrit:
- dans l'emission ou en vrai ?
Ben les 2 (MP si tu préfères !) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... Mar 13 Sep 2011 - 10:04 | |
| dans l'emission ils sont ensemble
Dernière édition par calinoeta le Mar 13 Sep 2011 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour est dans le pré 2011... | |
| |
|
| |
| L'Amour est dans le pré 2011... | |
|