| Photos des juments gestantes | |
|
+77delourme Armelle Myriam Tinoxy Gribouille la rose Ju_x ysabel PatriciaS2 Uzi-Lee melisza maanne charlotte cath. Mélusine sayga CALYPSO SDY quero l_amazone aurélie fermedugerfaut braymondval quinoa Quimono pacha59 celine08110 Karine Coralie calinoeta jayid shali grande77 spirou funny2 caro eloise Manue flika marionp Folengo Gwenou spike Rigel21 Valérie fanny YAC lydie nutsy quenzo emiplessy luriel mibis k'chemir arabians colisa fany76 charlotte1.garnier coco elevage de galahad Elevage des Collieres Gypsykool linka064 Hevan zorro02 Grands Esprits titou4946 bulle de fay millennium ptiteblue tazhia Isabel altair alx kaonewf chris87 Delphine Julia 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 26 Déc 2010 - 7:13 | |
| - millennium a écrit:
- merçi il est beau , mais je trouve qu'il est fait en descendant
Franchement, pour avoir vu le cheval "en vrai" et au box, je peux vous dire qu'il n'est pas fait en descendant ! (sinon je ne l'aurais pas utilisé car c'est un gros défaut pour moi, surtout pour un cheval de CCE). Plein d'autres photos sur Google : http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=grafenstolz&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 26 Déc 2010 - 7:15 | |
| merçi | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 27 Déc 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 27 Déc 2010 - 11:26 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Roquette est une Anglo de croisement
J'ai le droit de rire ? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 27 Déc 2010 - 11:57 | |
| - flika a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- Roquette est une Anglo de croisement
J'ai le droit de rire ? Tout à fait !!!! Je peux te dire qu'avec un père SF (ayant certes lui même un père fils et petit fils de PS et une mère AA) et une mère allemande (fille de PS), le naisseur ne s'attendait pas franchement à obtenir un AACR et qu'il a fait une drôle de tête en voyant les papiers Ah que c'est beau l'élevage vu par des technocrates qui nous font rentrer les chevaux dans des cases à coup de % de sang d'une race x ou y et d'un nombre d'ancêtres à x générations appartenant eux mêmes à certaines races x ou y.... En même temps, çà m'arrange bien qu'elle ne soit pas SF, çà me permet d'utiliser certains étalons étrangers agréés facteurs de SF en étant certaine que le produit ne sera pas inscriptible dans ce stud book de racketeurs... (et il faut avouer qu'elle n'est pas non plus vraiment typée SF "classique", hein ) | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 27 Déc 2010 - 12:14 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Ah que c'est beau l'élevage vu par des technocrates qui nous font rentrer les chevaux dans des cases à coup de % de sang d'une race x ou y et d'un nombre d'ancêtres à x générations appartenant eux mêmes à certaines races x ou y....
Arf... j'ai exactement le cas inverse avec une pouliche à 26,5 % de sang arabe qui n'a que 1/8 de sang Oldenbourg et SF, tout le reste étant de l'AA, du PS ou de l'AR. Elle est CS facteur de... SF ! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 27 Déc 2010 - 16:09 | |
| - kaonewf a écrit:
- Kao, primipare, 7 mois de gestation !
Salut Clémence, Alors ta miss, j'espère qu'elle ne va pas ns faire le même coup que l'année dernière, sinon ... saussisson T'as vu "qqchose" bouger ds son gros bidou ? | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Mar 28 Déc 2010 - 3:10 | |
| Coucou ! Alors après 2 test pipi positifs j'espère quand même que c'est bon ! Je trouve que ça bouge pas loin des mamelles bien en dessous du ventre .( j'espère ne pas me tromper ! ) Je ne l'a trouve pas enorme mais bon, elle est primipare, à 7 mois de gestation et n'est pas encore complémentée ... A voir ! Mais je pense vraiment que c'est bon ! | |
|
| |
eloise
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
luriel galop 4
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: poulinière Dim 9 Jan 2011 - 13:16 | |
| je pense qu'il est gros! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 9 Jan 2011 - 13:44 | |
| Bulle de Fay : tu as vraiment de chouettes poulinières ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 9 Jan 2011 - 13:51 | |
| je me demandais si Iris n'avais pas coulé .. mais aujourd'hui il a fait une journée digne du printemps.. j'ai oté la couverture.. je pense qu'elle est pleine.. nan?
Dernière édition par Pi... le Lun 10 Jan 2011 - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 9 Jan 2011 - 13:53 | |
| Et mon petit "Parpaing" |
|
| |
titou4946 galop 3
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : PAYS DE LOIRE Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 9 Jan 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Dim 9 Jan 2011 - 14:03 | |
| |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: k'chmire arabians Lun 10 Jan 2011 - 1:26 | |
| bonjour, Votre jument pie est magnifique | |
|
| |
k'chemir arabians galop 5
Nombre de messages : 552 Age : 50 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 10 Jan 2011 - 4:48 | |
| - Citation :
- bonjour,
Votre jument pie est magnifique Merci! | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Kelly... Lun 10 Jan 2011 - 5:02 | |
| Je languis de voir son poulain .j'imagine pas autant que vous ,de quelle robe est le papa ?... j'ai moi aussi ma jument palomino qui attends pour début Mai ,la naissance d'un poulain est je pense que c'est du souci certes mais un rêve, une expérience inoubliable,il va être mon premier poulinou | |
|
| |
caro galop 7
| |
| |
funny2 galop 4
Nombre de messages : 305 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Lun 10 Jan 2011 - 12:07 | |
| Funny, à terme fin mars | |
|
| |
k'chemir arabians galop 5
Nombre de messages : 552 Age : 50 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Mar 11 Jan 2011 - 5:24 | |
| - Citation :
- j'ai moi aussi ma jument palomino qui attends pour début Mai ,la naissance d'un poulain est je pense que c'est du souci certes mais un rêve, une expérience inoubliable,il va être mon premier poulinou
Effectivement la naissance d'un poulain est une chose magnifique!(on oubli vite tous les soucis des 11 mois d'attentes!!!) Je vous souhaite un magnifique poulinou pour ce printemps moi il faudra attendre la mi juin pour voir le résultat du croisement avec le beau Sheman!!!! | |
|
| |
caro galop 7
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes Mar 11 Jan 2011 - 5:32 | |
| | |
|
| |
luriel galop 4
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: luriel 7 mois et demi pleinde de clarence c Mar 11 Jan 2011 - 11:40 | |
| elle n'est pas encore énorme mais elle a bien pris quand même! | |
|
| |
spirou
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Doute sur la gestation de ma jument Jeu 27 Jan 2011 - 7:55 | |
| Bonjour, Je m'appelle Caroline et je viens de Belgique. J'ai acheté ma première jument au mois d'octobre. Sois-disant pleine ( sans confirmation ) de +- mi-juin. Elle est restée +- 1 mois au pré avec l'étalon. Je commence à me demander si elle est vraiment pleine parce que je ne vois pas d'évolution avec son ventre. Ca fais quelque temps que je cherche des infos sur ce forum qui est super bien fait mais j'en suis tjs au même point. Le poulain ne m'appartient pas si'il est bel et bien là. L'ancien proprio de ma jument veut le garder. Je lui ai donc demander de passer pour contrôler et éventuellement demander une écho... Mais 3 semaines après il est tjs pas venu.... La je vous met une photo de caline qui date du 25-10-2011 la c'est une photo courant décembre et puis des photos de la semaine dernière. Bref je me pose beaucoup de questions. J'essaye de sentir son ventre mais rien... Vous en pensez quoi? C'est son deuxième poulain. Merci Caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des juments gestantes | |
| |
|
| |
| Photos des juments gestantes | |
|