| repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
|
+15Julia cath. Yon Mélusine keolia coco nuance calinoeta elevage de galahad colisa flika l_amazone passenger Gribouille kty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 13 Jan 2011 - 12:42 | |
| Oyez, oyez, braves forumeurs du sud ouest, je propose, à défaut d'un repas de Noël (on n'a pas été rapide sur ce coup là !!) un repas de chandeleur le 06 févrierPourquoi pas dans le Médoc chez Colisa (elle est d'accord la frangine, toujours partante pour ce genre de fiesta !!) ou chez Gribouille; (reviens !! connecte l'ordi ou tes neurones mais reviens!!!)J'peux proposer La Rochelle, mais pas de 4 pattes, ânes ou chevaux dans mon jardin de 45m2......et puis La Rochelle, c'est plus le Sud-ouest, hein ? bon, les p'tites crêpes ce n'est pas trop mon truc, alors .....??? j'amène des huîtres (je me répète, je sais....) Gribouille, Nuance, élevage de Galahad, flicka, the passenger, et les autres où êtes-vous ? | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 13 Jan 2011 - 12:53 | |
| A que coucou !! je suis là !! et évidement partante pour ce genre d'activités ! nous on fournira le .... vin ! étonnant, non ? | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 13 Jan 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 13 Jan 2011 - 13:19 | |
| C'est où exactement chez Colisa? De mémoire, j'avais 3h de route. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 13 Jan 2011 - 13:39 | |
| Ca tombe bien, il me reste un cuissot de chevreuil et du pineau ! Et même que... la date du 6 février est encore disponible. Great ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 13 Jan 2011 - 22:56 | |
| Bon, oki pour moi, évidemment! Ou chez Gribouille ou on squatte le chalet à mon neveu, as you like! (Bon, côté chalet, pas besef pour faire réchauffer mais on se débrouillera) Julianne, oui, tu dois avoir 3 heures environ pour chez moi. Pour calculer, rentrer l'adresse suivante: La Bresquette Ouest. 33990 Naujac sur Mer
Pour loger, j'ai quelques places. Gribouille doit en avoir aussi je crois.
Alors, c'est parti: - Gribouille et Gino (?) - Kty et Gilles - TP - Flika - Colisa - l'Amazone
... | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 0:24 | |
| A priori ça doit être bon pour moi aussi | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 0:39 | |
| pfff, ça fait 3h30 de route... 7h de route dans la journée, ça fait vraiment trop, là. Bon, il faudra que je me contente des gueuletons de présentation d'étalon. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 0:41 | |
| - l_amazone a écrit:
- pfff, ça fait 3h30 de route... 7h de route dans la journée, ça fait vraiment trop, là.
Bon, il faudra que je me contente des gueuletons de présentation d'étalon. ou qu'on organise qq chose à Belair pour les centristes mais bon pas de suite programme over débordé | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 1:08 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- A priori ça doit être bon pour moi aussi
Je rajoute - l_amazone a écrit:
- pfff, ça fait 3h30 de route... 7h de route dans la journée, ça fait vraiment trop, là.
Bon, il faudra que je me contente des gueuletons de présentation d'étalon. - calinoeta a écrit:
- l_amazone a écrit:
Bon, il faudra que je me contente des gueuletons de présentation d'étalon. ou qu'on organise qq chose à Belair pour les centristes
mais bon pas de suite programme over débordé Vous pouvez rester dormir aussi... Bon, je sais, vous allez me dire "Pas facile avec les 4 pattes, zhom et loustics...", mais bon, on peut toujours espérer! | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 1:12 | |
| Donc, on en est à: Sûrs (on commence à voir les adeptes!): - Gribouille et Gino (?) ---> vin - Kty et Gilles ---> huîtres - TP - Flika ---> chevreuil et pineau - Colisa - Elevage de Galahad Espérés: - l'Amazone - Cali et plein d'autres | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 1:25 | |
| Pas libre ce week end là... On est soit au jumping de Bordeaux, soit en visite chez Fanny... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 1:53 | |
| - nuance a écrit:
- Pas libre ce week end là...
On est soit au jumping de Bordeaux, soit en visite chez Fanny... Ben, si vous êtes au jumping, vous passez le midi avec nous... allez, ici, c'est la "FEI World Cup" 2nde édition des fêtards! D'ailleurs, Fanny, je serai heureuse de faire ta connaissance. Un petit tour dans le Médoc????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 3:35 | |
| hummm.. ca me tente tjrs autant de voir mes potes du sud ouest.. en plus je pourrai apporter le fromage ou qq charcuterie.. ou encore cidre et poiré et tutti quanti.. ;o)) Pour les chevaux.. un big de foin.. et zou ca tient 48h |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 3:38 | |
| Bon, si je ne peux pas venir je serais "obligée" de vous dire de venir à la maison une autre fois ! Comme çà d'autres personnes pourront venir en plus ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 3:45 | |
| - colisa a écrit:
- elevage de galahad a écrit:
- A priori ça doit être bon pour moi aussi
Je rajoute
- l_amazone a écrit:
Bon, il faudra que je me contente des gueuletons de présentation d'étalon.
- calinoeta a écrit:
- l_amazone a écrit:
Bon, il faudra que je me contente des gueuletons de présentation d'étalon. ou qu'on organise qq chose à Belair pour les centristes
mais bon pas de suite programme over débordé Vous pouvez rester dormir aussi... Bon, je sais, vous allez me dire "Pas facile avec les 4 pattes, zhom et loustics...", mais bon, on peut toujours espérer! pour moi ça ne sera pas possible ce We là, mais j'y compte bien une prochaine | |
|
| |
kty galop 7
| |
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 5:06 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 5:34 | |
| Nouveau récap... - Gribouille et Gino (?) ---> vin - Kty et Gilles ---> huîtres - TP - Flika ---> chevreuil et pineau - Colisa - Elevage de Galahad - Pi... ---> le fromage ou qq charcuterie.. ou encore cidre et poiré et tutti quanti.. ;o)) Peut-être... - Nuance ..... Et pleins d'autres.... Bon, déjà, on a des entrées, un plat, du fromage et à boire | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 6:30 | |
| pas possible non plus pour moi je le crains :/ j'ai un truc le jeudi soir un le vendredi soir pareil et aussi un repas le samedi soir donc bon | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 8:00 | |
| Bon ba c'est rappé pour moi aussi, je serais en angleterre ... | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 10:40 | |
| - coco a écrit:
- pas possible non plus pour moi je le crains :/
j'ai un truc le jeudi soir un le vendredi soir pareil et aussi un repas le samedi soir donc bon - keolia a écrit:
- Bon ba c'est rappé pour moi aussi, je serais en angleterre ...
Je sens qu'il va bientôt falloir prévoir une date supplémentaire en juin ou en août pour la réédition... | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 10:45 | |
| - colisa a écrit:
- coco a écrit:
- pas possible non plus pour moi je le crains :/
j'ai un truc le jeudi soir un le vendredi soir pareil et aussi un repas le samedi soir donc bon
- keolia a écrit:
- Bon ba c'est rappé pour moi aussi, je serais en angleterre ...
Je sens qu'il va bientôt falloir prévoir une date supplémentaire en juin ou en août pour la réédition... plus tard en lot et garonne ??? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 11:30 | |
| - colisa a écrit:
- Nouveau récap...
- Gribouille et Gino (?) ---> vin - Kty et Gilles ---> huîtres - TP ---> GATEAU BASQUE ! - Flika ---> chevreuil et pineau - Colisa - Elevage de Galahad - Pi... ---> le fromage ou qq charcuterie.. ou encore cidre et poiré et tutti quanti.. ;o)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
| |
|
| |
| repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
|