| repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
|
+15Julia cath. Yon Mélusine keolia coco nuance calinoeta elevage de galahad colisa flika l_amazone passenger Gribouille kty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 11:54 | |
| - flika a écrit:
- colisa a écrit:
- Nouveau récap...
- Gribouille et Gino (?) ---> vin - Kty et Gilles ---> huîtres - TP ---> GATEAU BASQUE ! - Flika ---> chevreuil et pineau - Colisa - Elevage de Galahad - Pi... ---> le fromage ou qq charcuterie.. ou encore cidre et poiré et tutti quanti.. ;o)) SI C EST GATEAU BASQUE... JE VIENS D OFFICE hihi |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 12:10 | |
| - Pi... a écrit:
- flika a écrit:
- colisa a écrit:
- Nouveau récap...
- Gribouille et Gino (?) ---> vin - Kty et Gilles ---> huîtres - TP ---> GATEAU BASQUE ! - Flika ---> chevreuil et pineau - Colisa - Elevage de Galahad - Pi... ---> le fromage ou qq charcuterie.. ou encore cidre et poiré et tutti quanti.. ;o)) SI C EST GATEAU BASQUE... JE VIENS D OFFICE hihi HO que oui et à la cerise ! et le petit fromage qui va bien ! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 12:24 | |
| J'ai un doute ! J'ai proposé le 06 et c'est un dimanche (je pensais que c'était un samedi), ça convient ou c'est mieux le samedi, et là c'est le 05 ! pour moi samedi ou dimanche kif kif mais pour les vaillants qui ont de la route ?????? | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 13:02 | |
| - kty a écrit:
- J'ai un doute !
J'ai proposé le 06 et c'est un dimanche (je pensais que c'était un samedi), ça convient ou c'est mieux le samedi, et là c'est le 05 ! pour moi samedi ou dimanche kif kif mais pour les vaillants qui ont de la route ?????? J'ai même pas vérifié Kty... Pour ma part, il allait de soi que c'était un samedi. Ben oui... c'est mieux le samedi (faut qu'on élimine avant de repartir, n'est ce pas ?) | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 14 Jan 2011 - 15:00 | |
| - Gribouille a écrit:
- çà roule pour nous !! vin + les crêpes, sinon ils vont tous croire que l'on organise de faux we chandeleur .....
Pi... t'es OBLIGEE de venir = çà fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !!
Le déjeuner se fera si vous le voulez bien ... à la maison ! vous aurez en prime la visite organisée des ... 6 boxs !!! Et le dîner à la maison, pour finir les restes, comme d'hab avec visite des... des... (euh... j'trouve pas...) "non, non, rien à changé..." Si, si, les filles, le chalet a changé, il est, on peut dire, habitable! Mais, toujours pas de boxes à l'horizon... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Sam 15 Jan 2011 - 1:24 | |
| je vais avoir un petit pb à cause du salon Aquitec à Bx, le même WE, où participe M. TP. Est ce que par hasard, je pourrais débarquer avec mes 2 ado, et le matelas gonflable qui va avec ? | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Sam 15 Jan 2011 - 4:47 | |
| | |
|
| |
kty galop 7
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Sam 15 Jan 2011 - 4:49 | |
| ah !!! Gribouille, enfin les box, partante pour la visite Je m'entraîne pour quand on s'installera ...dans le Médoc ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Sam 15 Jan 2011 - 6:51 | |
| - nuance a écrit:
- colisa a écrit:
- coco a écrit:
- pas possible non plus pour moi je le crains :/
j'ai un truc le jeudi soir un le vendredi soir pareil et aussi un repas le samedi soir donc bon
- keolia a écrit:
- Bon ba c'est rappé pour moi aussi, je serais en angleterre ...
Je sens qu'il va bientôt falloir prévoir une date supplémentaire en juin ou en août pour la réédition... plus tard en lot et garonne ??? Oui, je crois que ça fait moins loin pour nous. | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 20 Jan 2011 - 13:36 | |
| hou hou !! alors on en est où ? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 20 Jan 2011 - 13:53 | |
| Ben on en est là: - Gribouille et Gino ---> vin + crèpes - Kty et Gilles ---> huîtres - TP ---> Gateau basque, fromage qui va bien avec confiture de cerise. - Flika ---> chevreuil et pineau - Colisa ---> ????? - Elevage de Galahad ---> ????? - Pi... ---> le fromage ou qq charcuterie.. ou encore cidre et poiré et tutti quanti.. ;o)) Mais la liste est encore open, ça va sans dire Avec déjeuner chez Gribouille avec visite organisée des boxes et dîner chez Colisa pour finir les restes. Bon, y'a combien de personnes à coucher? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 20 Jan 2011 - 15:39 | |
| - colisa a écrit:
- Bon, y'a combien de personnes à coucher?
1 (j'amène mon duvet) | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 20 Jan 2011 - 15:41 | |
| - Pi... a écrit:
- je pense tres serieusement a venir.. hihi.. peut etre en tgv..
Si tu choisis l'option TGV, je peux sans doute passer te prendre à Bordeaux | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Jeu 20 Jan 2011 - 23:24 | |
| - flika a écrit:
- colisa a écrit:
- Bon, y'a combien de personnes à coucher?
1 (j'amène mon duvet) - flika a écrit:
- Pi... a écrit:
- je pense tres serieusement a venir.. hihi.. peut etre en tgv..
Si tu choisis l'option TGV, je peux sans doute passer te prendre à Bordeaux Ca fait 2 avec Pi... TP? Tu dors à la maison? A combien? | |
|
| |
Gribouille galop 8
| |
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 21 Jan 2011 - 0:20 | |
| Ben, invités si gentiment... on sera 3, avec duvets et matelas gonflable pour deux (et plus s'il faut). Mais M. TP se disait qu'il aimerait bien nous rejoindre le soir, peut-être, pour revoir les cops d'Allemagne...Par contre Fifille a un RV important le samedi matin, donc on ne pourra pas être chez toi Colisa, avant 13-14h je pense. Vous commencerez sans nous ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 21 Jan 2011 - 2:30 | |
| - the passenger a écrit:
Mais M. TP se disait qu'il aimerait bien nous rejoindre le soir, peut-être, pour revoir les cops d'Allemagne...
Ah oui !!! Ce serait sympa, ça. PS : il n'a pas trop eu d'indigestion de cheval pendant le voyage ? (il est vrai qu'il y avait aussi l'option produits locaux) | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 21 Jan 2011 - 3:27 | |
| Ben, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il ne me parle plus jamais de cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! Ven 21 Jan 2011 - 3:37 | |
| je pense quand meme que je viendrai en voiture et prendrai le bac.. (soit en partant de Paris.. l'A10 ou en partant d'ici, l'A28 et L'A10 aussi finalement.. sinon si je coupe je mettrai 2 h de plus.. ) Bulle? un p'tit tour en sud-ouest?? hihi.. par contre il faudrait que j'aille les horaires, je les trouve ou? j'apporterai ma couette.. |
|
| |
Gribouille galop 8
| |
| |
Gribouille galop 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
| |
|
| |
| repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! | |
|