Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!

+15
Julia
cath.
Yon
Mélusine
keolia
coco
nuance
calinoeta
elevage de galahad
colisa
flika
l_amazone
passenger
Gribouille
kty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kty
galop 7
kty

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:52

Ok pour le 12 avec un 100 d'huîtres !!! je sais que Gino adore et il en faut bien pour le soir chez Colisa et le pique-nique du dimanche à Jau ....!!
Pour Gribouille, s'il reste du 2004 (le 2005 est bien mais à chaque fois c'est le 2004 qui part ...), allez hop, 2 cartons pour nous M'dame coeur
Flika, je peux commander du pineau ?? quelle provenance et à quel prix ?
bon, on vient en voiture alors on va limiter .... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:41

Pour les huitres on fournit le p'tit blanc sec qui va bien (même très bien !!) merci pour mon chéri !!! je lui transmets ....

Kty ok pour 2x6 ou 2x12 2004
Pi... va falloir que tu goûtes le 2004 et le 2005, y'a plus de 2003 !! çà ne te déranges pas de goûter, hein ? ..... très content
Flika c'est possible au détail ? (on a déjà du pineau ...) 2 ou 3 bouteilles
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:26

il va falloir que je goute aussi, alors !
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:00

Gribouille a écrit:
Pi... va falloir que tu goûtes le 2004 et le 2005, y'a plus de 2003 !! çà ne te déranges pas de goûter, hein ? ..... très content

Tu sais bien que ca ne me derange pas le moins du monde.. d'ailleurs il faut faire un peu de racollage pour ceux qui veulent que je leur en rapporte.. que ce soit ceux de la RP ou de Normandie/Nord Mayenne.. (on va faire le buzz rire )
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:53

Gribouille a écrit:

Flika c'est possible au détail ? (on a déjà du pineau ...) 2 ou 3 bouteilles
Bien sûr ! repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Aiwebs_0
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:56

Pi... a écrit:
d'ailleurs il faut faire un peu de racollage pour ceux qui veulent que je leur en rapporte.. que ce soit ceux de la RP ou de Normandie/Nord Mayenne.. (on va faire le buzz repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Alol )
A tout hasard... Tu n'aurais pas oublié celles du Loiret ?
(je peux assurer la livraison en mars)
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:53

Je sens qu'il y en a qui vont repartir les coffres pleins!
Eh, les filles, ne dévalisez pas tout le chai de Gino, qu'il m'en reste! Moi, je m'y sers toute l'année!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:21

Pi... a écrit:
Gribouille a écrit:

Tu sais bien que ca ne me derange pas le moins du monde.. d'ailleurs il faut faire un peu de racollage pour ceux qui veulent que je leur en rapporte.. que ce soit ceux de la RP ou de Normandie/Nord Mayenne.. (on va faire le buzz rire )

ah oui oui moi moi !!!!!
j'avais adoré ton vin l'année derniere !! coeur coeur coeur coeur
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:49

colisa a écrit:
Eh, les filles, ne dévalisez pas tout le chai de Gino, qu'il m'en reste! Moi, je m'y sers toute l'année!

Pour nous juste 2 cartons de 6 de 2004 et 4 bouteilles de pineau si Pi livre !!! pas de quoi remplir un coffre ..... je prépare juste mon chéquier, c'est léger ça Ange
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 5:06

kty a écrit:
colisa a écrit:

Pour nous juste 2 cartons de 6 de 2004 et 4 bouteilles de pineau si Pi livre !!! pas de quoi remplir un coffre ..... je prépare juste mon chéquier, c'est léger ça Ange

"si Flika livre" oh là là j'ai pourtant pas encore consommé !!!! Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 7:10

Mélusine a écrit:
Pi... a écrit:
Gribouille a écrit:

ah oui oui moi moi !!!!!
j'avais adoré ton vin l'année derniere !! coeur coeur coeur coeur
dans ce cas, vois directement avec Gribouille.. je fais le reste.. ;o))
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:14

Bon alors c'est le 12 !!
juste un souci nous ne seront pas là le soir chez Colisa Arg mais on sera là le lendemain !!!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:54

J'aimerais faire un petit récapitulatif pour les commandes de pineau car je ne sais plus trop où j'en suis...
Les intéressé(e)s, pouvez-vous m'envoyer un MP de confirmation avec le nombre de bouteilles (ou de cartons) désiré ?
Merci très content
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:57

Bon ce sera probablement pas possible pour nous de venir à cause du petit Ejaz ... Honteux
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:58

Ben oui !!!!!
J'ai eu Colisa au tél cet am et l'ai évoqué ....La mascotte a besoin de vous 24h/24 Ange j'espère qu'il sera de retour bientôt....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:22

question pratique pour organiser le deplacement..
c'est quand, pour quelle heure et ou?
parceque je vais mettre un certain temps pour venir... rire
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:00

Alors, voici déjà les lieux:

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Planforum1

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Planforum

Le repas du midi se fait chez Gribouille, le soir les restes chez moi et le dodo aussi!
J'ai viré mon neveu du chalet que nous avons pour nous Smile

Suivant à quelle heure tu arrives, rdv chez Gribouille ou chez moi, comme tu veux.
Tu prends le bac à quelle heure? Suivant l'heure, vois avec Kty qui le prend aussi samedi matin.

Flika, tu arrives à la maison ou direct chez Gribouille? TP?
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 2:11

Je pense que je vais aller direct chez Gribouille (si j'arrive à ne pas me perdre et à retrouver la route).
Yon
galop 6
Yon

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 5:04

Je vous souhaite à toutes et tous un bon moment de convivialité et un bon repas !!

Bises
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 5:19

Vu notre sens de l'orientation, à mon GPS et à moi, je pense qu'on tentera d'arriver d'abord chez toi, Colisa !!! repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Alol

Est ce que je prends quelqu'un au passage ? repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Wink
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:38

Pour les coordonnées exactes :
Gino CECCHINI
Château La Hourcade
7 route de Noaillac
33590 Jau Dignac Loirac
Mon portable : 06.81.14.40.15
Voici le lien pour le concours cce ponam qui donne un plan : http://www.ffecompet.com/concours#CNC041494
A samedi à l'apéro !! je serai pas forcément fraiche car je suis bénévole au secrétariat du dressage !!
kiss
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:05

Pi, Flika et TP, je ne m'inquiète pas, vous n'allez pas vous perdre avec le nom du lieu-dit qui se trouve juste au-dessus de chez Gribouille. très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:14

et meme que mappy nous y emmene direct... ;o)
pas de pb..
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:19

TP, t'as encore mon tel?
Chez moi, pas de GPS, si tu mets l'adresse, ça n'arrive pas chez moi...
Prendre Hourtin, direction Vendays et compter 9km après le rond point de sortie d'Hourtin.
Route à droite juste après un grand virage à droite (panneau camping du Ranch bleu sur la gauche.
Sur le GPS, mettre "la bresquette ouest - Naujac sur Mer" normalement, t'arrives au bout de ma rue.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:47

colisa a écrit:
TP, t'as encore mon tel?

Vi vi ! Sauf si tu as changé entre temps repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Wink

Qqn veut qqchose de particulier du Pays Basque ? (Oubliez le pottok, c'est non !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!   repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !! - Page 4 Empty

repas Sud-ouest ....de la Chandeleur !!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant