| A vendre ou confier Mimi du Turet SF pleine d'Altaïr | |
|
+11aurélie laure Myriam Elfik quero nutsy md calinoeta Rigel21 altair Uzi-Lee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: A vendre ou confier Mimi du Turet SF pleine d'Altaïr Ven 14 Jan 2011 - 3:00 | |
| Je ne peux plus l'assumer, ma belle... SF qui prendra 11 ans, par Bonhomme II x Origant Toise 1m67 Pleine de l'étalon Vic Altaïr pour le 28 Mars J'étudie un peu toute proposition en fait... La vendre, la confier jusqu'au sevrage du poulain et la récupérer ensuite... Sais pas trop. Elle n'a pas de problème et est montable sans souci après le sevrage de son poulain, c'est une jument avec du sang (pas pour débutant) mais très brave, elle a tourné sur des épreuves CSO jusque 110, potentiel 115, ne regarde rien. Elle peut aussi être ressaillie ensuite... Proposez-moi......... | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: A vendre ou confier Mimi du Turet SF pleine d'Altaïr Ven 14 Jan 2011 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: A vendre ou confier Mimi du Turet SF pleine d'Altaïr Ven 14 Jan 2011 - 4:31 | |
| aussi, manifestement ça va pas comme tu voudrais. Si tu confies ou vends la jument pleine, tu fais quoi du poulain ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A vendre ou confier Mimi du Turet SF pleine d'Altaïr Ven 14 Jan 2011 - 4:35 | |
| pleine du beau Altaïr ça peut interesser du monde je transmets courage pour le reste | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008