| Saintrad Arabian CIPHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepsi galop 4
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Saintrad Arabian CIPHA Jeu 20 Jan 2011 - 3:32 | |
| Centre d'Initiation Pour Handler Amateur. Les activités du centre d'initiation se précisent. Elles ne se limitent pas au show, car tout un travail du jeune cheval à pieds est proposé, valable pour tous les chevaux. Nous travaillons en nombre restreint, donc si un stage vous intéresse, ne tardez pas à demander un dossier d'inscription. | |
|
| |
Pepsi galop 4
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Mer 1 Fév 2012 - 13:10 | |
| La saison 2012 va bientôt commencer, et mes activités avec elle. Le temps que ma santé revienne au top et je vais reprendre les stages. J'en prévois un en mai, dans un gîte dans le Morvan, chez une amie. La structure est petite donc je ne prendrai pas plus de 5 ou 6 stagiaires. Je ne pourrais pas prendre plus d'un mâle entier. Par contre je propose de me déplacer chez les propriétaires cette année. Je vous conseille de vous regrouper de façon à partager les frais de déplacement. Lors de mes déplacements je pourrai également vous faire profiter de mes "talents" de photographe si vous le désirez. J'ouvre également mes activités aux autres races, avec un travail à pied du jeune cheval, basé sur le respect et la communication. | |
|
| |
Pepsi galop 4
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Mer 8 Fév 2012 - 7:47 | |
| La date du prochain stage est fixée au 2 et 3 juin 2012 au gite de la petite ouche, chez Christine Brière.
Le programme du WE: Samedi: travail à pieds du cheval pour les concours Dimanche matin: toilettage et maquillage, suivis d'une séance photo avec les licols de concours. Séance photos offerte.
Les coordonnées du stage:
La petite Ouche 15 rue de la vallée 71550 Cussy en Morvan
http://lapetiteouche.blogspot.com
Pour plus de renseignements:
Annie Jeantet: 06 07 75 82 14 Christine Brière: 06 64 17 89 68
Le nombre de places est limité à 5 voir 6 chevaux, donc ne tardez pas à demander vos dossiers d'inscription.
| |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Mer 8 Fév 2012 - 8:29 | |
| j'aurais bcp aimé ... mais je suis commerçante ... des stages sur dimanche / lundi du style de celui du 02/03 juin ? | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Mer 8 Fév 2012 - 9:52 | |
| J'aurais adoré aussi, mais beaucoup trop loin pour moi malheureusement. | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Mer 8 Fév 2012 - 12:21 | |
| arf étant factrice, je bosse le samedi, dommage car ça m'aurait bien intéressé !
| |
|
| |
Pepsi galop 4
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Jeu 9 Fév 2012 - 5:53 | |
| Et oui ce n'est pas facile de contenter tout le monde. Iris39 tu peux encore venir l'après midi si tu n'habites pas loin, mais c'est quand même dommage d'en manquer la moitié.
Pour ceux qui ont de réels besoins, ou envies, je peux venir chez vous, regroupez vous avec les dates qui vous arrangent et on voit ce que je peux faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Jeu 9 Fév 2012 - 7:41 | |
| - Pepsi a écrit:
- Et oui ce n'est pas facile de contenter tout le monde. Iris39 tu peux encore venir l'après midi si tu n'habites pas loin, mais c'est quand même dommage d'en manquer la moitié.
Pour ceux qui ont de réels besoins, ou envies, je peux venir chez vous, regroupez vous avec les dates qui vous arrangent et on voit ce que je peux faire. je n'ai pas de besoins "réels" pour ma part si je fais un concours pour ses 2ans ce sera dans le cadre d'un PEE, ça aurait été pour cela ... pas pour du show mais si une occaz d'un stage sur dimanche / lundi se glisse au même endroit, je saurais être présente au mieux de mes possibilités | |
|
| |
Pepsi galop 4
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Jeu 9 Fév 2012 - 11:30 | |
| Ok. Pour cette date c'est rapé, mais comme je bosse plus sur une journée cette année on essaiera un dimanche pour la prochaine date. Le travail que l'on fait sur la pose et le pas peuvent aussi s'adapter sur les concours d'endurance. Après aux allures on leur demande plus en show de frimer. Perso j'attache beaucoup d'importance à l'amplitude du mouvement mais sur les concours (show) je doute que cela soit un de leur critère principal!!!lol!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Ven 10 Fév 2012 - 2:17 | |
| - Pepsi a écrit:
- Ok.
Pour cette date c'est rapé, mais comme je bosse plus sur une journée cette année on essaiera un dimanche pour la prochaine date. Le travail que l'on fait sur la pose et le pas peuvent aussi s'adapter sur les concours d'endurance. Après aux allures on leur demande plus en show de frimer. Perso j'attache beaucoup d'importance à l'amplitude du mouvement mais sur les concours (show) je doute que cela soit un de leur critère principal!!!lol!
chouette ! prévoir à l'avance si possible et si ça peut être dans les dernières semaines d'aôut ... je serais dans le coin | |
|
| |
Pepsi galop 4
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA Dim 12 Fév 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintrad Arabian CIPHA | |
| |
|
| |
| Saintrad Arabian CIPHA | |
|