Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance

+9
calinoeta
lefreysse
loic
YAC
rayban83
laure
stefdu43
HARAS D'OZ
jayid
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jayid
galop 7
jayid

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance Empty
MessageSujet: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 5:51

Pour une amie=
-recherche hongre ou jument
-débourré
-min 1.50m
-couleur indifferente
-caractere sympa
-région sud ouest
-budjet 3000/4000euros
faire offre avec photo,description du cheval,et prix MERCI,je transmettrai très content
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 6:46

hongre 4ans 1M53
DSA par KOHIBA DE STE MARIE
débourré Livraison possible dans le sud ouest
3500€
RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance Pict0028
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 7:03

merci,quelles sont les origines de la mere?
QUEl est le cractere du cheval?
D'AUTRES PHOTOS?
sinon c"est ou CREZANCY? nananèreee
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 7:16

moi je vends un entier de 5 ans, adorable, debourré a 4 ans et peu travaillé mais il sort depuis quelques mois 4/5 fois par semaine sans soucis.

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance 167402_10150154964944832_510209831_8242495_1087716_n

toise environ 1m58/60

origines:

pere: eclat de la pierre anglo arabe
mere: par naji (psar)

3000€
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 7:27

il a l"air sympa comme cheval!par contre elle ne veut pas d"entier. nananèreee
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 7:41

jayid a écrit:
merci,quelles sont les origines de la mere?
QUEl est le cractere du cheval?
D'AUTRES PHOTOS?
sinon c"est ou CREZANCY? RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance Aicon_ra
La mère est oi
il a travaillé un mois dans un club avec des galop 4 5
CREZANCY EN SANCERRE DANS LE CHER 18
RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance Pict0117RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance Pict0118
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 8:00

ok ,merci beaucoup,je transmet.
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 10:33

bonjour,
j'ai tjrs la mienne, Une d'Akim, tu vois bien laquelle, 3 ans, sera débourrée au printemps. Possibilité de la livrer. 4500 euros.

rayban83
galop 2
rayban83

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 12:00

jayid a écrit:

un entier se castre...une castration coute 250euros !!!

par contre si elle aurai voulu un entier ou un jument et que l'on propose un Hongre... cela est un peu plus compliqué..
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 13:04

Si elle avait voulu... Et adulte, si on ne veut pas prendre de risque, on fait une castration inguinale en clinique pour éviter tout risque d'éventration, et là ça coute 1200 e.
rayban83
galop 2
rayban83

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 13:07

ben il existe 2 styles de castration, celle ouverte... ou ils enlevent les testicule et ne referme pas la plai... ou celle fermé... aprés avoir enlevé les testicules ils recousent....

une castration inguinale est plutot rarement pratiquer... et encore 5ans n'est pas bien vieux !!!
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 13:12

C'est la méthode la plus utilisée ici sur un cheval adulte, si le client en a les moyens.
rayban83
galop 2
rayban83

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 13:16

j'ai fait plusieurs stages avec un ami Véto équin, et trés réputé qui a sa clinique dans un hippodrome, et j'en est jamais entendu parlé.. pourtant j'ai assité a plusieurs castrations...

ca se fait au lazer ou truc comme ca??
loic
galop 4

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 15:22

Je peux vous proposer un hongre de 4 ans, avec du modèle, de la force et du gabarit (1,56 m), ainsi qu'un très bon déplacement

Son caractère en fait un cheval très facile d'utilisation et très agréable à monter, allant, de l'avant, passant partout.

Il a été débourré fin 2009, remis au pré puis repris fin décembre 2010 pour commencer à préparer la saison SHF endurance 2011.

En M&A, il gagne la section des foals au concours de poulinières suitées endurances de Guimilau (Octobre 2007) avec une note de 16/20 et de très bonnes appréciations aux allures.
A 3 ans au concours M/A de Corlay, il est second avec une note de 70,17/100, et au régional (Morlaix 2010), il gagne sa classe.

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance DSC06800

Excellentes origines endurance. Son père, Fakir de domenjoi DRE**** a produit de entre autre, les performers internationaux Shango limusian, Cacao des bois..... Sa mère, Moghars white lily (jument charpentée, d'environ 1.56m, très typée et présentant de remarquables allures), présente une très bonne lignée maternelle ou l'on retrouve les origines de chevaux tel que Silver scénario, Finift des meurs, Azziz de gargassan.... Ses 2ème, 3ème et 4ème mères ont toutes produit des chevaux sortis en CEI ** et ***.
Prix : 4500 euros HT
Photos et autres renseignements sur simple demande ou en visitant notre site http://www.elevage-milinriant.com/

Dernière édition par loic le Sam 22 Jan 2011 - 15:30, édité 2 fois
http://www.elevage-milinriant.com/
loic
galop 4

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptySam 22 Jan 2011 - 15:27

Je peux aussi vous proposer une Pouliche de trois ans.
A 2 ans, elle remporte sa section au concours de modèle et allures "orientation endurance" (1/7) de Corlay en juin 2010.

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance DSC05559_ret

Son père El Hadj d'Alauze est un fils de Bugatti et de Rihad d'Alauze IRE 131 (06) qui est par Persik et Azia Bint Dejbelia, mère entre autre de Melfik d'Alauze IRE 123, Siouk d'Alauze IRE 120, Enzo élite à Uzès en 2007.......

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance DSC05546_ret

Pouliche énergique, très typée avec un très bon caractère, et présentant un excellent déplacement au trot.
Pouliche inscrite au Programme d'élevage endurance.
Elle est a jour des vaccins, parages, vermifuges..... Manipulée.... etc

Prix : 3500 € HT

rayban83
galop 2
rayban83

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:09

je prefere la pouliche...
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:36

laure a écrit:
bonjour,
j'ai tjrs la mienne, Une d'Akim, tu vois bien laquelle, 3 ans, sera débourrée au printemps. Possibilité de la livrer. 4500 euros.

Un PEU QUE JE VOIS LAQUELLE comment l"oublier ta belle!!!!! très content
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:41

loic a écrit:
Je peux vous proposer un hongre de 4 ans, avec du modèle, de la force et du gabarit (1,56 m), ainsi qu'un très bon déplacement

Son caractère en fait un cheval très facile d'utilisation et très agréable à monter, allant, de l'avant, passant partout.

Il a été débourré fin 2009, remis au pré puis repris fin décembre 2010 pour commencer à préparer la saison SHF endurance 2011.

En M&A, il gagne la section des foals au concours de poulinières suitées endurances de Guimilau (Octobre 2007) avec une note de 16/20 et de très bonnes appréciations aux allures.
A 3 ans au concours M/A de Corlay, il est second avec une note de 70,17/100, et au régional (Morlaix 2010), il gagne sa classe.

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance DSC06800

Excellentes origines endurance. Son père, Fakir de domenjoi DRE**** a produit de entre autre, les performers internationaux Shango limusian, Cacao des bois..... Sa mère, Moghars white lily (jument charpentée, d'environ 1.56m, très typée et présentant de remarquables allures), présente une très bonne lignée maternelle ou l'on retrouve les origines de chevaux tel que Silver scénario, Finift des meurs, Azziz de gargassan.... Ses 2ème, 3ème et 4ème mères ont toutes produit des chevaux sortis en CEI ** et ***.
Prix : 4500 euros HT
Photos et autres renseignements sur simple demande ou en visitant notre site http://www.elevage-milinriant.com/

Merci beaucoup loic de vos réponses,je pense que vous avez des chevaux tres qualiteux!!!par contre j"ai précisé sud ouest,meme si elle peut faire des exception la bretagne je pense que ca lui fera un peu loin,en tout cas merci

coeur très content très content très content très content très content très content très content
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:42

merci loic de vos propositions je pense que vos chevaux sont tres qualiteux!!mais la bretagne ca lui fait un peu loin...
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:44

rayban83 a écrit:
jayid a écrit:

un entier se castre...une castration coute 250euros !!!

par cont
re si elle aurai voulu un entier ou un jument et que l'on propose un Hongre... cela est un peu plus compliqué..

Merci mais je sais qu"un entier se castre, rire
lefreysse
galop 3
lefreysse

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:01

Je suis un peu loin aussi, mais je peux livrer...
Siska des Mas, DSA, par Brahmane de Saularie (Kerbella) et Opaline des Mas, alezan brulée, 1 m 52, très facile avec du sang, très bonne récupération, classée à Uzès en 2010 (4 ans).
Pas de photo récente pour le moment mais je vais tâcher d'en faire.
https://sites.google.com/site/harasdufreysse/
loic
galop 4

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMer 26 Jan 2011 - 5:27

jayid
Possibilité de livraison..........
A étudier
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:58

ma monitrice vend un DSA gris.
elle m'a parlé de 3000 euros.

c'est un S sympa,

le père est un Ar la mère une SF.
Kalypso et FARY KATE DE GOZE par Nuance de Mai

Scarabée de Fleuriel.

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance Chevau10

désolée j'ai rien de mieux embarassé

visible en Creuse donc.

jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:10

lefreysse a écrit:
Je suis un peu loin aussi, mais je peux livrer...
Siska des Mas, DSA, par Brahmane de Saularie (Kerbella) et Opaline des Mas, alezan brulée, 1 m 52, très facile avec du sang, très bonne récupération, classée à Uzès en 2010 (4 ans).
Pas de photo récente pour le moment mais je vais tâcher d'en faire.

ok pour les photos je ferai passer,on va dire qu"elle fera quelques km mais c"est sur elle ira pas jusqu"à monter dans le nord très content
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:12

loic a écrit:
jayid
Possibilité de livraison..........
A étudier
merci loic mais je sais qu"elle n"ira pas jusque en bretagne pour essayer un cheval clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance   RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance Empty

RECHERCHE PSAR OU DSA pour endurance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant