Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: recherche gite vers Conty 80 Mer 26 Jan 2011 - 23:22 | |
| - Gwenou a écrit:
- c'est ballot lol
on va bien trouvé
bon déjà j'ai trouvé pour la mondiale et le championnat de France , en juillet faut que je finalise. Plus que Conty je cherche je cherche t as trouvé où pour la mondiale? moi je rame tjs... | |
|
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: recherche gite vers Conty 80 Jeu 27 Jan 2011 - 0:35 | |
| L'année dernière, une de mes copines a été à l'hôtel Kyriad avec ses 2 deers. Apparemment pas loin du Parc des Expos... | |
|
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: recherche gite vers Conty 80 Jeu 27 Jan 2011 - 3:53 | |
| - Folengo a écrit:
- Gwenou a écrit:
- c'est ballot lol
on va bien trouvé
bon déjà j'ai trouvé pour la mondiale et le championnat de France , en juillet faut que je finalise. Plus que Conty je cherche je cherche t as trouvé où pour la mondiale? moi je rame tjs... c'est un gîe à 34 km de Villepinte assez chers mais bon, ce qui dérange c'est que il a pas de jardin clos, il faut allé promenrer les chiens plus loin. A voir je vais demander le contrat j'essaye de trouvé plus pret mais c pas simple. | |
|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: recherche gite vers Conty 80 Jeu 27 Jan 2011 - 6:06 | |
| - cb78 a écrit:
- L'année dernière, une de mes copines a été à l'hôtel Kyriad avec ses 2 deers. Apparemment pas loin du Parc des Expos...
cette année avc la mondiale tout est overbooké depuis des mois * | |
|
Folengo galop 9
| Sujet: Re: recherche gite vers Conty 80 Jeu 27 Jan 2011 - 6:07 | |
| - Gwenou a écrit:
- Folengo a écrit:
- Gwenou a écrit:
- c'est ballot lol
on va bien trouvé
bon déjà j'ai trouvé pour la mondiale et le championnat de France , en juillet faut que je finalise. Plus que Conty je cherche je cherche t as trouvé où pour la mondiale? moi je rame tjs... c'est un gîe à 34 km de Villepinte assez chers mais bon, ce qui dérange c'est que il a pas de jardin clos, il faut allé promenrer les chiens plus loin. A voir
je vais demander le contrat j'essaye de trouvé plus pret mais c pas simple.
de toute facon les australiens une fois toilettés je ne les laisse pas jouer seuls au jardin! | |
|
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: recherche gite vers Conty 80 Jeu 27 Jan 2011 - 7:35 | |
| les irishs no soucis sont rustiques bon à part si ils leur viennent l'idée plus que saugrenu de se rouler dns la boue ou une charogne lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche gite vers Conty 80 | |
| |
|