Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MP3
galop 6
MP3


Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/04/2009

recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:43

Qui ne tente rien n'a rien...Donc je lance à tout hasard un avis de recherche très content
Nous faisons du trec en couple, et depuis 2010 il faut etre 3 ou 4 pour une equipe Arg .
Donc nous cherchons un(e)(s) cavalier(e)(s) sympa avec monture sympa (surtout en groupe), capable de ramener quelques points au ptv et allures, autonome niveau transport.
Le but etant de s'amuser, et plus si "affinités", mon mari étant trés competition, nous ferons quoi qu'il advienne les championnats de France à Lamotte en club elite...individuel ou equipe...
Notre principal + : pas de problème pour accueillir un(e) nul(le) en topographie, mon homme assure (et peut former si demande).

Si un(e) cavalière(e) est interessé(e) mais n'a pas de monture, nous avons un club trec à proximité pouvant assurer location de cheval et transport.

N'hesitez pas à envoyer vos CV rire !
Revenir en haut Aller en bas
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: Re: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:18

Pffff, pourquoi vous êtes trop loin!!!!!
J'ai beau être autonomue en transport, du 52 au 41, ça fait une tirée... Touché
Revenir en haut Aller en bas
MP3
galop 6
MP3


Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/04/2009

recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: Re: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:24

J'ai bien cru voir que globalement tous ceux que ça pouvait interesser étaient fort loin...
J'me sens un peu isolée dans mon centre rire !
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: Re: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:44

Pfff.... moi aussi, trop loin ! (47) Triste
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: Re: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 4:15

raaa que j'aimerais! mais ma bestiole est en congé maternité...
Revenir en haut Aller en bas
MP3
galop 6
MP3


Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : 41
Date d'inscription : 29/04/2009

recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: Re: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:55

Folengo, pas de problèmes, j'suis sure qu'on aura encore une petite place l'année prochaine...Vue la foule qu'on attire pour faire equipe!

Bon, j'ai bien ma folle de trotteuse à preter, mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de prendre la cocotte minute sur le ptv pour avoir envie de continuer à faire du trec ensuite rire !
En plus je pense que vous etes comme moi, à preferer sortir votre propre cheval très content .
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: Re: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:46

aaaaah vi, Hermine est irremplacable! très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty
MessageSujet: Re: recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37   recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche equipier(e)(s) pour trec dpt 41 limitrophe 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: