| Dépannage : votre avis sur idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Dépannage : votre avis sur idée Mer 26 Jan 2011 - 13:44 | |
| Je cherche à louer (ou me faire preter) un van 2places. (éventuellement un camion 2places VL mais à prix mini alors..) Je ne peux pas utiliser le mien car c'est pour transporter deux pouliches qui ne se connaissent pas. J'ai le permis E et le CAPTAV. Je ne suis pas une fandjio... Date week end du 17Avril pour aller dans l'Oise (ou c'est loin...) et revenir biensur! Etudie toutes propositions sympas. Merci à vous.
Dernière édition par Delphine le Jeu 27 Jan 2011 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Mer 26 Jan 2011 - 14:07 | |
| - Delphine a écrit:
- .........Je ne peux pas utiliser le mien car c'est pour transporter deux pouliches qui ne se connaissent pas........
C'est quoi ''le tien'' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Mer 26 Jan 2011 - 14:09 | |
| C'est un 1.5... en fait j'y rentre deux chevaux car c'est un "grande largeur" mais il n'y a pas de séparation, c'est pour ça que mettre de UX pouliche S qui ne se connaissent pas... ça m'inspire moyen... Edit, je devais être un peu fatiguée hier soir
Dernière édition par Delphine le Jeu 27 Jan 2011 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Mer 26 Jan 2011 - 14:30 | |
| sans separation c'est faisable... je conanis pas mal de personne qui ne mettent jamais la separation. deja les chevaux se tiennent mieux qu'avec.. il se tiennent.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Jeu 27 Jan 2011 - 1:35 | |
| Oui... je sais. Mais comme elles ne se connaissent pas... je ne voudrais pas qu'elles se gnaquent (ou tapent). Bon, on doit pouvoir éviter le premier points en les attachant assez court mais je ne trouve pas ca prudent.
Qui a déjà transporté 2chevaux qui ne se connaissent pas sans séparation? Comment ça s'est passé?
Moi, si je met Ultim avec Joy elles se tannent... pourtant elles se connaissent, mais le foin n'a pas de prix!!! Elles ne sont plus copins quand il est question de bouffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Jeu 27 Jan 2011 - 13:43 | |
| Euh... j'ai eu une idée... mettre un museau aux louloutes... est elle mauvaise? vous fait elle bien marer? ou vous parait elle jouable? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Jeu 27 Jan 2011 - 23:55 | |
| Que veux tu qu'elles puissent se faire lorsqu'elles seront attachées côte à côte dans le van : se botter ? Si tu veux vraiment faire qq. chose, colle leur du vicks dans les naseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Ven 28 Jan 2011 - 1:26 | |
| Je n'ai pas peur qu'elles se tappent, j'ai peur qu'elles se mordent... D'où l'idée du museau. Le Vicks, ca fait quoi? (il n'y a pas encore de controle anti dopage en concours modèle et allure ) | |
|
| |
rayban83 galop 2
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Dim 30 Jan 2011 - 14:23 | |
| tu prend une pouliche, et quand tu va cherché la deuxieme, tu leurs fait faire connaissance en liberté.
si tu crains le pire, museliere et protection de transport a chacune !!!
mon ami a acheté un entier et une jument ( qui n'étaient pas au meme endroit )
il les a mis tous les 2 dans un van 1,5 et tous c'est bien passé, faut pas trop leurs laisser de liberté... | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Lun 31 Jan 2011 - 2:15 | |
| Par curiosité, il fait combien de large votre van 1.5 place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Lun 31 Jan 2011 - 9:56 | |
| Le mien fait 140 de largeur intérieure... Il y a plus petit mais je doute qu'on fasse plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Lun 31 Jan 2011 - 9:57 | |
| - rayban83 a écrit:
- tu prend une pouliche, et quand tu va cherché la deuxieme, tu leurs fait faire connaissance en liberté.
si tu crains le pire, museliere et protection de transport a chacune !!!
mon ami a acheté un entier et une jument ( qui n'étaient pas au meme endroit )
il les a mis tous les 2 dans un van 1,5 et tous c'est bien passé, faut pas trop leurs laisser de liberté... On est sur la même longueur d'ondes... Je voulais juste savoir si certains l'avaient déjà fait et comment ça s'était passé. Merci. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée Lun 31 Jan 2011 - 11:58 | |
| Je le fais souvent, sans aucun problème, Storm par exemple a voyagé avec un hongre qu'il ne connaissait pas, j'ai ramené des poneys de GB de la même façon, sans séparation, RAS. Du foin, attachées pas trop long, et rouler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépannage : votre avis sur idée | |
| |
|
| |
| Dépannage : votre avis sur idée | |
|