Invité Invité
| Sujet: Veste Équi-Thème Denver Jeu 27 Jan 2011 - 7:13 | |
| Vend veste/parka équi-thème modèle Denver, taille M, couleur Choco/Ciel.
Prix du neuf : 98€ / 105€, à vendre 70€
Elle est neuve, encore dans son emballage, jamais portée :La veste 3 en 1 et 4 saisons par excellence, en microfibres polyester imperméable et coupe-vent, doublée d'un blouson amovible en fibres polaires. La veste est équipée d'une fermeture à glissière double sens "YKK" sous patte à boutons pression, d'un cordon de serrage à la taille, de fermetures à glissière sous les aisselles pour un meilleur confort, d'une capuche intégrée dans le col, d'une cape à velcro à l'arrière et d'une fente dorsale également pressionnée. Les poignets élastiqués sont réglables par velcro. Elle est doublée de maille sur le haut du corps et de polycoton en bas et dans les manches. L'intérieur du col est doublé de fibres polaires anti-peluches. Poches : • 2 poches plaquées à rabat velcro doublées de poches manchon, • 1 poche poitrine plaquée avec rabat velcro à gauche, • 1 poche poitrine "téléphone portable" à rabat pressionné à droite ainsi que 2 poches à stylo, • 1 poche verticale avec fermeture à glissière sous le rabat pressionné à l'avant. Broderie EQUI-THÈME sur le rabat de la poche poitrine gauche et à l'arrière du col. La veste, en fibres polaires anti-peluches 100% polyester est équipé d'une fermeture à glissière, d'un cordon de serrage dans la couture du bas avec stop et de deux poches en biais à fermeture à glissière. Les poignets sont élastiqués. Les protections d'épaules et de côtés ainsi que les passepoils des poches, du col et de la glissière sont en polyester. La fermeture à glissière du blouson sert également à le fixer dans la veste. Trois pattes pressionnées (1 à l'arrière du col et du gilet et 2 au bas des manches de la veste) permettent de le stabiliser. Lavable en machine à 30°C.
Dernière édition par quiebro le Mar 1 Fév 2011 - 13:58, édité 1 fois |
|
berthelot galop 5
Nombre de messages : 597 Age : 52 Localisation : Meyzieu 69 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Veste Équi-Thème Denver Lun 31 Jan 2011 - 10:40 | |
| Taille coresponds a 38 ou 40? Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Équi-Thème Denver Lun 31 Jan 2011 - 12:07 | |
| - berthelot a écrit:
- Taille coresponds a 38 ou 40?
Merci. Un 40. Merci |
|
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Veste Équi-Thème Denver Lun 31 Jan 2011 - 12:23 | |
| Je l'ai : on est vraiment bien dedans, que ce soit pour monter à cheval ou pour effectuer les soins du quotidien ! Elle a 4-5 ans et rien ne s'est encore cassé, décousu ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Équi-Thème Denver Lun 31 Jan 2011 - 12:48 | |
| La mienne est neuve, encore dans son emballage. Elle me va trop grande Je la vends pour pouvoir m'en racheter une en S. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Équi-Thème Denver Mar 1 Fév 2011 - 13:27 | |
| Je confirme, c'est une veste chaude, que j'utilise tous les jours autant pour monter que pour aller travailler, ideal en toute saison ... Faire attention à la taille car si vous faites plus d1m70 en S les bras c'est trop court, J'ai acheté la mienne neuve à 119 euros, En tout cas je recommande,
BONNE VENTE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Équi-Thème Denver Mar 1 Fév 2011 - 13:58 | |
| VENDUE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste Équi-Thème Denver | |
| |
|