Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Empty
MessageSujet: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:51

Bonjour j'ai débuter le régime Dukan il y a quelques jours et les résultats se font déjà sentir moins1 kg sur la balance hier soir; j'ai opter pour le coaching minceur sur internet avec des menus étudier chaque jours selon mon profil les deux premier jours ont été assez difficile car besoin de fruit et de sucre mais aujourd'hui sa va mieux et hier en montant sur la balance mon premier kilo perdu m'a motiver!
Je vais reprendre mes séance de sport en salle, fitness, cardio, training et également 3h de piscine par semaine sa va me faire du bien et m'aider dans ma perte de poids objectif 49kilo d'ici l'été je parts de 77 pour 1m54, dans la famille nous avons hélas tendance a l'embompoin ma mère est obèse et une de mes soeurs l’était elle a opter pour une solution radicale une ablation d'une partie de l’estomac elle est passée de 110kilos a 69 mais moi je ne suis pas prête a un tel sacrifice et je ne me supporte plus je n'assumes plus mes kilos!!
Si certains d'entre vous ont tester ce style de régime merci de me dire ce que vous en pensez.
J'ai moi même quelques connaissances qui l'ont suivi dont 2 l'ayant terminer et n’ayant pas repris un gramme.
Je sais qu'il est assez éprouvant mais je suis a fond dedans et je suis sure que mes efforts seront récompenser rapidement.
J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! 0_00910
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:57

Tu as le post de calinoeta un peu plus bas qui en parle.
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:45

j'ai très envie de le tester, mais j'ai très peur de ne pas arriver à le suivre parce que mon mari ne le suivra pas, et je devrais donc cuisiner des choses qui me sont interdites!
Comment fais-tu Sheitan? Tu cuisines pour ton homme et tes enfants, non?
http://www.elevage-palija.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:47

l_amazone a écrit:
j'ai très envie de le tester, mais j'ai très peur de ne pas arriver à le suivre parce que mon mari ne le suivra pas, et je devrais donc cuisiner des choses qui me sont interdites!
Pareil très content
http://www.butterfly-stud.com
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:51

Sand a écrit:
l_amazone a écrit:
Pareil très content

On fait une team de motivation mutuelle?? Ange
http://www.elevage-palija.com
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:58

souvent les hommes aiment bien car faut manger de la viande !!!

sinon sheitan, 49kg pr l'été c'est juste inconscient... je l'ai fait, j'ai perdu 29 kg en un peu plus de 6 mois et j'ai arreté car super fatiguée. MAis en bonne santé d'après mes prises de sang.
Donc j'imagine meme pas 49kg sur le meme délai...

MAis sinon, c'est un régime motivant, avec lequel on a pas faim, voir meme on est écoeuré et pourtant il faut manger sinon on ne maigrit pas !

Bon courage, moi javoue que c'est dur dur la stabilisation...
Je stresse d'autant plus que je change de boulot dans 2 mois, que je vais etre 6 mois en formation et donc hotel... arrrf
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:00

Heu, il s'agit sans doute d'une faute de frappe parce que 77- 49 = 28 kg Confus
Je pencherais plutôt pour -19 (la touche du 4 étant au dessus de la touche du 1)
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:02

Non elle veut faire 49 kg d'ici l'été, en partant de 77, elle a donc 28 à perdre.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:11

indiz a écrit:
Non elle veut faire 49 kg d'ici l'été, en partant de 77, elle a donc 28 à perdre.

en effet, m'etais pas posé la question du résultat de la soustraction !!!
ce qui est envisageable avec dukan... sous réserve de la réponse de l'organisme au régime
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:35

J'ai une amie qui le suit et qui doit avoir perdu 28kg en 6 mois ...
Et elle a un enfant à qui elle faisait des repas "normaux".

Ce que j'en pense ??? Pas grand chose ...
Comparais à d'autres régimes il y a une phase de stabilisation ce qui apprend
à manger équilibrer et qui évite de faire le yoyo après la fin du régime ca ok ...

Mais ne manger que des protéines pendant je ne sais combien de temps,
se privé de beaucoup de chose n'aide pas non plus ...

Il faut une certaine motivation pour ce régime et t'en mieux si tu là!

Pour moi si on veut perdre du poids c'est en ne se privant de rien (sinon c'est le cercle infernal),
juste en réduisant les quantités, et en faisant du sport !!!!

Ça ne sert à rien de vouloir perdre très vite en peu de temps surtout pour le corps mais aussi pour le mental !!!
(ben oui quand on perd vite malheureusement la peau, elle ne rétrécie pas !)

En tout cas c'est top si tu as le courage et surtout si tu accompagne le régime avec des séances de sport !
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:38

l_amazone a écrit:
Sand a écrit:
l_amazone a écrit:
Pareil très content

On fait une team de motivation mutuelle?? Ange
Tu sais, bouffer que de la viande, pour moi, ça va etre difficile... Ange
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:47

Non dans 4 jours je réintroduirais les légumes je ferais une journée protéine une journée légume avec un complément en vitamine ce qui est autorisé mais a bon escient.
Bien sur je cuisines toujours pour mes enfants et mon chéri mais cela ne me pose pas de soucis car je n'aime pas ce que je cuisine lol rire
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 3:24

zazote a écrit:
J'ai une amie qui le suit et qui doit avoir perdu 28kg en 6 mois ...
Et elle a un enfant à qui elle faisait des repas "normaux".

Ce que j'en pense ??? Pas grand chose ...
Comparais à d'autres régimes il y a une phase de stabilisation ce qui apprend
à manger équilibrer et qui évite de faire le yoyo après la fin du régime ca ok ...

Mais ne manger que des protéines pendant je ne sais combien de temps,
se privé de beaucoup de chose n'aide pas non plus ...

Il faut une certaine motivation pour ce régime et t'en mieux si tu là!

Pour moi si on veut perdre du poids c'est en ne se privant de rien (sinon c'est le cercle infernal),
juste en réduisant les quantités, et en faisant du sport !!!!

Ça ne sert à rien de vouloir perdre très vite en peu de temps surtout pour le corps mais aussi pour le mental !!!
(ben oui quand on perd vite malheureusement la peau, elle ne rétrécie pas !)

En tout cas c'est top si tu as le courage et surtout si tu accompagne le régime avec des séances de sport !

on ne mange pas QUE des protéines... loin de là et heureusement
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:07

bien sur que l'on ne manges pas que des protéines!!
La balance m’annonçais hier moins 2,5kg par rapport a mon poids de départ c'est hyper motivant!!!
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 4:25

bon courage content

moi je me suis fait à l'idée de mes qq kilos en trop, j'essaie juste de pas en accumuler plus durant l'hiver !
et c'est dur Ben voyons
http://www.elnefousarabians.com
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 5:55

On adhère ou on n'adhère pas, mais avec Dukan, commencé en Mars dernier, j'ai perdu à ce jour 35 kg Wink

Pourtant, je ne mange ni poisson, ni crustacés, et peu de légumes, alors ça devient un peu compliqué lol

Mais ça s'est bien géré au final, et malgré les excès plus qu'excessifs au moment des fêtes de noel, je n'ai repris que 2 kg vite reperdus après quelques jours de PP

Au niveau des analyses, RAS, juste penser à prendre des vitamines.

Comme c'est un régime inscrit sur la durée, pas de peau qui pendouille malgré les 35kg en moins ;D
http://www.elevagedream.fr
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:14

GYZMO a écrit:
On adhère ou on n'adhère pas, mais avec Dukan, commencé en Mars dernier, j'ai perdu à ce jour 35 kg Wink

Pourtant, je ne mange ni poisson, ni crustacés, et peu de légumes, alors ça devient un peu compliqué lol

Mais ça s'est bien géré au final, et malgré les excès plus qu'excessifs au moment des fêtes de noel, je n'ai repris que 2 kg vite reperdus après quelques jours de PP

Comme c'est un régime inscrit sur la durée, pas de peau qui pendouille malgré les 35kg en moins ;D
Wahoooooooo !! Super
Vas y donne nous tes menus très content
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:18

j'ai essayé tout ce qui traine sur Dukanaute ;D

et ce qui me fait tenir en particulier, ce sont des muffins très simples à faire, avec des aromes différents, que je peux manger dès que j'ai une petite faim

ça me coupe mes envies de sucré dès que j'en ai, ça me permet de prendre un petit dej sympa, tous les matins, thé, oeufs, jambon, muffin...

ect, ect

parfois je fais un roulé chocolat avec une galette de son et de la dudutella.

Ou comment se faire plaisir tout en maigrissant ;D

me reste 10 kg avant de retrouver le poids de mes 20 ans et d'attaquer la phase de consolidation puis de croisière.

Sand a écrit:
GYZMO a écrit:

Wahoooooooo !! Super
Vas y donne nous tes menus très content
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:23

Franchement, pour te connaitre un peu qd meme, je tiens à te féliciter parce que je sais à quel point c'est pas tout simple, à quel point c'est déprimant d'échouer et à quel point tu dois savourer ta perte de poids Super
Hum, tu vas te racheter un jeune poney ? Ange
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:33

punaise shocker je ne vais pas te reconnaitre la prochaine fois que je vais te voir.

Franchement BRAVO !!!
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:40

Merci c'est gentil embarassé

Pour l'instant, je ne monte plus du tout pour des raisons professionnelles qui me prennent énormément de temps mais plus tard, quand les choses auront évolué, why not Ange

Sand a écrit:
Franchement, pour te connaitre un peu qd meme, je tiens à te féliciter parce que je sais à quel point c'est pas tout simple, à quel point c'est déprimant d'échouer et à quel point tu dois savourer ta perte de poids Super
Hum, tu vas te racheter un jeune poney ? Ange
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:43

Beaucoup me demandent si j'ai été "malade" même...

calinoeta a écrit:
punaise shocker je ne vais pas te reconnaitre la prochaine fois que je vais te voir.

Franchement BRAVO !!!
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:46

GYZMO a écrit:
Beaucoup me demandent si j'ai été "malade" même...

calinoeta a écrit:

Franchement BRAVO !!!

moi aussi on me demandait ça...

et sinon fan de dukanaute aussi !!!!

dans les muffins natures sucrés je mets un cc de rhubarbe cuite egouttée, super bon !!!

et sinon le fameux roulé, c dur a faire ou pas ? me suis jamais lancée...
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:52

Tu fais une galette Dukan fine

ensuite la dudutella (voir sur le site dukanaute la recette)

tu tartines la galette, tu la roule et hop lol
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 6:54

Avec dukan, pas de quantité limitée c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant