| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 10 Mar 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 10 Mar 2011 - 15:29 | |
| Ben je crois que je vais vous suivre les filles... Non pas que je me trouve moche et trop grosse, encore que... mais ma patte folle et mon dos me rappellent que mes kilos superflus ne les arrangent pas... De plus, je sens qu'il va falloir que je change la prothèse qui a 27 ans et je voudrai repartir avec un poids plume pour une prothèse neuve! Donc, -15kg serait le top! Allez, faut que je me donne une date! Lundi? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 11 Mar 2011 - 0:28 | |
| | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 11 Mar 2011 - 0:32 | |
| -3kg après 11 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 11 Mar 2011 - 2:06 | |
| Pas trop d'égalité homme femme sur ce coup, zhom a dja perdu 4.3kg sur la même période!
Déja qu'il en a marre après 11 jours, mdr, il ne va plus tenir longtemps je le sens! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 11 Mar 2011 - 2:15 | |
| - colisa a écrit:
- Ben je crois que je vais vous suivre les filles...
Non pas que je me trouve moche et trop grosse, encore que... mais ma patte folle et mon dos me rappellent que mes kilos superflus ne les arrangent pas... De plus, je sens qu'il va falloir que je change la prothèse qui a 27 ans et je voudrai repartir avec un poids plume pour une prothèse neuve! Donc, -15kg serait le top! Allez, faut que je me donne une date! Lundi? bingo !!! et puis, il y a Utopia qui attend sagement la pleine forme de sa future cavalière ..... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 11 Mar 2011 - 23:48 | |
| Je suis impressionnée ! bravo pour votre courage ! quel résultat ! vous êtes superbes ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 12 Mar 2011 - 1:07 | |
| - colisa a écrit:
- Ben je crois que je vais vous suivre les filles...
Non pas que je me trouve moche et trop grosse, encore que... mais ma patte folle et mon dos me rappellent que mes kilos superflus ne les arrangent pas... De plus, je sens qu'il va falloir que je change la prothèse qui a 27 ans et je voudrai repartir avec un poids plume pour une prothèse neuve! Donc, -15kg serait le top! Allez, faut que je me donne une date! Lundi? c'est tt à fait faisable faut juste tenir le coup, mais j'aurai fait ça en 4 mois environ courage ça en vaut la peine | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 12 Mar 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 10:52 | |
| Ce régime est à vie ou alors on peur reprendre une alimentation normale après sans craindre de reprendre plus qu'on a déjà perdu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:19 | |
| - Valérie a écrit:
- Ce régime est à vie ou alors on peur reprendre une alimentation normale après sans craindre de reprendre plus qu'on a déjà perdu ?
tu parles de Dukan ou de celui que j'ai fait ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:27 | |
| - calinoeta a écrit:
- Valérie a écrit:
- Ce régime est à vie ou alors on peur reprendre une alimentation normale après sans craindre de reprendre plus qu'on a déjà perdu ?
tu parles de Dukan ou de celui que j'ai fait ? Dukan C'est quoi la différence entre le tien et celui de Dukan ? | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:33 | |
| - Valérie a écrit:
Si tu parles du Dukan, c'est à vie, mais en fait on mange ce qu'on veut après (et vraiment, hein !), la balance reste stable à l'expresse condition de faire un jour de régime chaque semaine, histoire de remettre la balance "à zéro". Ca a très bien marché pour moi : j'ai fait deux rounds de Dukan depuis 2009 (avril à septembre 2009 : - 15kg, avril à septembre 2010 : -10 kg, un troisième planifié là maintenant pour les derniers -5). Les deux hivers, j'ai vraiment mangé, mais je me pèse tous les jours. Et si au bout de trois-quatre jours je vois un kilo qui commence à vouloir s'incruster, je fais 1-2-3 jours de régime Dukan strict pour le reperdre. Et je regrossis effectivement si je ne respecte pas le jour de régime hebdomadaire. Tellement stable que pour le second round un ami a fait régime en même temps que moi (avec pesée commune hebdomadaire, pique nique de soutien de temps à autre, conseils... bref, un bon soutien moral mutuel) , assez impressionné par la première perte et stabilisation : -30kg pour lui, et super stable tout l'hiver alors qu'il est très souvent invité... Par contre, j'ai un peu changé de façon de manger, et mon estomac supporte difficilement trop de gras (alors qu'avant, l'estomac en béton armé, peur de rien !) donc il y a une régulation qui se fait qui ne se faisait pas avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:43 | |
| Ce matin, -3.5kg. Demain cela fera 2 semaines seulement!
Et j'ai pile poil 1kg de moins que dimanche passé!
J'ai aussi l'impression que le poids du soir reste plus stable et n'augment plus trop par rapport au matin. Je me suis pesée avant de prendre ma douche maintenant, après avoir bu 2 grosses assiettes de soupe avec le son vers 15h, je n'ai que 100gr de plus que ce matin!
Ce soir, soupe et omelette. Et honnêtement je n'ai pas faim. Zhom a fait les muffin à la vanille, il aime bien, moi je ne peux pas avaler. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:45 | |
| - Valérie a écrit:
- calinoeta a écrit:
- Valérie a écrit:
tu parles de Dukan ou de celui que j'ai fait ? Dukan C'est quoi la différence entre le tien et celui de Dukan ? moi ça n'a rien à voir avec Dukan | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:47 | |
| Est ce que qqn pourrait m'expliquer ce qu'est le régime DUKAN exactement ? Je suis vos aventures depuis un moment mais je crois que je n'ai pas vraiment saisi de quoi il s'agit. Ce que je retiens, c'est que vous cuisinez beaucoup !!! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 12:03 | |
| http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm pour un aperçu... Perso, je ne cuisine pas (pour moi) quand je suis au régime, ou très peu... Ca me gonfle, ce n'est pas ce que j'aime vraiment, souvent déçue par le goût... Donc c'est simple, basique, vite fait, vite manger et zou, vite partir lin du frigo... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 13 Mar 2011 - 12:03 | |
| C'est un régime qui alterne 3 jours de "protéines pures" où tu manges à volonté oeufs, viandes, poissons, laitages à 0% de MG, etc ; avec 3 jours de "protéines-légumes", ou tu associes les protéines pures à des légumes. Tufais ça le temps d'atteindre ton poids souhaité. En gros, tu perds env. 2 à 3 kg pendant ta 1ere phase de PP, puis 1kilo par semaine. Ensuite qd tu as atteinds ton poids tu dois le consolider : tu réintègres féculents, fruits, pain. Cette phase dure 10 jours par kg perdu. Puis tu es dans une phase à vie, où tu manges ce que tu veux sans reprendre de poids à condition de faire 1 jour par semaine une alimentation "protéines pures" voilàààà Essayes de lire ça http://www.dukanaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 14 Mar 2011 - 1:31 | |
| Valérie, c'est un régime basé sur le principe des calories négatives c'est à dire que ton corps dépense plus de calories pour la digestion que celles apportées par l'aliment, c'est le cas de la majorité des protéines, le corps devant élever son métabolisme pour parvenir à les digérer, par exemple sur 100 kcal apportées par de la crème fraîche, tu en stockeras une partie alors que les mêmes 100 kcal apportées par de la viande, non seulement tu ne stockeras pas mais ton corps en dépensera plus plus pour la digestion Par contre, les protéines en excès surchargent l'organisme et notamment les reins donc il faut faire attention Les calories négatives sont aussi présentes dans les céréales (surtout complètes), les légumes et la majorité des fruits et absentes des glucides simples | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 14 Mar 2011 - 5:59 | |
| -4.3kg en 17 jours
Exemple du menu de midi (PL)
Galette aux sons avec une tranchette de Gouda light, une tranche jambon, des tranches de tomate, un oeuf le tout poêlé et empilé!!!! Un régal 2 yaourts 0% édulcorés | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 14 Mar 2011 - 6:10 | |
| Au bureau, quand c'est PP, c'est jambon dégraissé et oeuf dur. Ce soir ce sera Thon nature mixé avec des oeufs.
Quand c'est PL, généralement on fait de la soupe, donc j'en prend avec moi pour manger à midi. Le soir c'est encore la soupe + viande et salade.
Je mange la son dans du yaourt maigre, 1cs le matin et 1cs le soir. Et quand il y a de la soupe, c'est dans la soupe, ça ne se goûte absolument pas. Mais toutes les pâtisseries à base de son, je ne peux pas avaler!
Et sHEITAN, tu en es où, on n'a plus de news là! | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 14 Mar 2011 - 7:38 | |
| j'ai commencé la semaine dernière - 4 kg, reste encore beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup à perdre mais ca va le faire merci de vos commentaires, cela m'a aidé à prendre ma décsions le tout est de garder le cap !!! et bravo à toutes !! et tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 17 Mar 2011 - 1:47 | |
| -4.1kg ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 17 Mar 2011 - 2:25 | |
| | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 17 Mar 2011 - 3:27 | |
| on n'a plus de nouvelles de sheitan ??? j'espere que ça se passe bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|