Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:30

ptiteblue a écrit:
Wowo, le top model!

Super Applaudissement 10/10

-36,6 kg ce matin Banane
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:29

Ben je crois que je vais vous suivre les filles...
Non pas que je me trouve moche et trop grosse, encore que... mais ma patte folle et mon dos me rappellent que mes kilos superflus ne les arrangent pas...
De plus, je sens qu'il va falloir que je change la prothèse qui a 27 ans et je voudrai repartir avec un poids plume pour une prothèse neuve!
Donc, -15kg serait le top!
Allez, faut que je me donne une date! Lundi?
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:28

pesée de matin : -3.7kg après 15 jours Cheval Cheval Cheval
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:32

-3kg après 11 jours Smile
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:06

Pas trop d'égalité homme femme sur ce coup, zhom a dja perdu 4.3kg sur la même période!

Déja qu'il en a marre après 11 jours, mdr, il ne va plus tenir longtemps je le sens!
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:15

colisa a écrit:
Non pas que je me trouve moche et trop grosse, encore que... mais ma patte folle et mon dos me rappellent que mes kilos superflus ne les arrangent pas...
De plus, je sens qu'il va falloir que je change la prothèse qui a 27 ans et je voudrai repartir avec un poids plume pour une prothèse neuve!

bingo !!! et puis, il y a Utopia qui attend sagement la pleine forme de sa future cavalière ..... Cheval
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:48

Je suis impressionnée ! bravo pour votre courage ! quel résultat ! vous êtes superbes ! très content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:07

colisa a écrit:

c'est tt à fait faisable faut juste tenir le coup, mais j'aurai fait ça en 4 mois environ clin d'oeuil
courage ça en vaut la peine clin d'oeuil
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:57

calinoeta a écrit:
colisa a écrit:

c'est tt à fait faisable faut juste tenir le coup, mais j'aurai fait ça en 4 mois environ clin d'oeuil
courage ça en vaut la peine clin d'oeuil

Super Applaudissement
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:52

Ce régime est à vie ou alors on peur reprendre une alimentation normale après sans craindre de reprendre plus qu'on a déjà perdu ?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:19

Valérie a écrit:
Ce régime est à vie ou alors on peur reprendre une alimentation normale après sans craindre de reprendre plus qu'on a déjà perdu ?

tu parles de Dukan ou de celui que j'ai fait ?
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:27

calinoeta a écrit:
Valérie a écrit:

Dukan
C'est quoi la différence entre le tien et celui de Dukan ?
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:33

Valérie a écrit:

Si tu parles du Dukan, c'est à vie, mais en fait on mange ce qu'on veut après (et vraiment, hein !), la balance reste stable à l'expresse condition de faire un jour de régime chaque semaine, histoire de remettre la balance "à zéro".

Ca a très bien marché pour moi : j'ai fait deux rounds de Dukan depuis 2009 (avril à septembre 2009 : - 15kg, avril à septembre 2010 : -10 kg, un troisième planifié là maintenant pour les derniers -5). Les deux hivers, j'ai vraiment mangé, mais je me pèse tous les jours. Et si au bout de trois-quatre jours je vois un kilo qui commence à vouloir s'incruster, je fais 1-2-3 jours de régime Dukan strict pour le reperdre. Et je regrossis effectivement si je ne respecte pas le jour de régime hebdomadaire.
Tellement stable que pour le second round un ami a fait régime en même temps que moi (avec pesée commune hebdomadaire, pique nique de soutien de temps à autre, conseils... bref, un bon soutien moral mutuel) , assez impressionné par la première perte et stabilisation : -30kg pour lui, et super stable tout l'hiver alors qu'il est très souvent invité...

Par contre, j'ai un peu changé de façon de manger, et mon estomac supporte difficilement trop de gras (alors qu'avant, l'estomac en béton armé, peur de rien !) donc il y a une régulation qui se fait qui ne se faisait pas avant...
http://buddy.site.voila.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:43

Ce matin, -3.5kg.
Demain cela fera 2 semaines seulement!

Et j'ai pile poil 1kg de moins que dimanche passé!

J'ai aussi l'impression que le poids du soir reste plus stable et n'augment plus trop par rapport au matin.
Je me suis pesée avant de prendre ma douche maintenant, après avoir bu 2 grosses assiettes de soupe avec le son vers 15h, je n'ai que 100gr de plus que ce matin!

Ce soir, soupe et omelette.
Et honnêtement je n'ai pas faim. Zhom a fait les muffin à la vanille, il aime bien, moi je ne peux pas avaler.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:45

Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
Valérie a écrit:

Dukan
C'est quoi la différence entre le tien et celui de Dukan ?

moi ça n'a rien à voir avec Dukan clin d'oeuil
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:47

Est ce que qqn pourrait m'expliquer ce qu'est le régime DUKAN exactement ? Je suis vos aventures depuis un moment mais je crois que je n'ai pas vraiment saisi de quoi il s'agit. Ce que je retiens, c'est que vous cuisinez beaucoup !!!
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:03

http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm pour un aperçu...

Perso, je ne cuisine pas (pour moi) quand je suis au régime, ou très peu... Ca me gonfle, ce n'est pas ce que j'aime vraiment, souvent déçue par le goût... Donc c'est simple, basique, vite fait, vite manger et zou, vite partir lin du frigo... Déterminé
http://buddy.site.voila.fr/
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:03

C'est un régime qui alterne 3 jours de "protéines pures" où tu manges à volonté oeufs, viandes, poissons, laitages à 0% de MG, etc ; avec 3 jours de "protéines-légumes", ou tu associes les protéines pures à des légumes. Tufais ça le temps d'atteindre ton poids souhaité.

En gros, tu perds env. 2 à 3 kg pendant ta 1ere phase de PP, puis 1kilo par semaine.

Ensuite qd tu as atteinds ton poids tu dois le consolider : tu réintègres féculents, fruits, pain. Cette phase dure 10 jours par kg perdu.

Puis tu es dans une phase à vie, où tu manges ce que tu veux sans reprendre de poids à condition de faire 1 jour par semaine une alimentation "protéines pures"

voilàààà Wink

Essayes de lire ça http://www.dukanaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html
http://www.butterfly-stud.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:31

Valérie, c'est un régime basé sur le principe des calories négatives c'est à dire que ton corps dépense plus de calories pour la digestion que celles apportées par l'aliment, c'est le cas de la majorité des protéines, le corps devant élever son métabolisme pour parvenir à les digérer, par exemple sur 100 kcal apportées par de la crème fraîche, tu en stockeras une partie alors que les mêmes 100 kcal apportées par de la viande, non seulement tu ne stockeras pas mais ton corps en dépensera plus plus pour la digestion
Par contre, les protéines en excès surchargent l'organisme et notamment les reins donc il faut faire attention
Les calories négatives sont aussi présentes dans les céréales (surtout complètes), les légumes et la majorité des fruits et absentes des glucides simples
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 5:59

-4.3kg en 17 jours

Exemple du menu de midi (PL)

Galette aux sons avec une tranchette de Gouda light, une tranche jambon, des tranches de tomate, un oeuf le tout poêlé et empilé!!!! Un régal
2 yaourts 0% édulcorés
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:10

Au bureau, quand c'est PP, c'est jambon dégraissé et oeuf dur.
Ce soir ce sera Thon nature mixé avec des oeufs.

Quand c'est PL, généralement on fait de la soupe, donc j'en prend avec moi pour manger à midi.
Le soir c'est encore la soupe + viande et salade.

Je mange la son dans du yaourt maigre, 1cs le matin et 1cs le soir. Et quand il y a de la soupe, c'est dans la soupe, ça ne se goûte absolument pas.
Mais toutes les pâtisseries à base de son, je ne peux pas avaler!

Et sHEITAN, tu en es où, on n'a plus de news là!
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:38

j'ai commencé la semaine dernière - 4 kg, reste encore beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup à perdre mais ca va le faire
merci de vos commentaires, cela m'a aidé à prendre ma décsions
le tout est de garder le cap !!!
et bravo à toutes !! et tous !!!!
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:47

-4.1kg ce matin Smile
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:25

Applaudissement
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:27

on n'a plus de nouvelles de sheitan ??? j'espere que ça se passe bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 7 Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant