| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 23 Mar 2011 - 16:01 | |
| Ceux là c'était les faciles ! Là ça va être plus long je pense. Mais déjà je me se sens mieux. Ca motive. Demain je passe en phase 2 parce que là la viande seule ça commence à être un peu lassant. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Mar 2011 - 1:42 | |
| Alors moi je stagne depuis mardi, grrr.
Lundi, j'étais passée à 72.5, sans doute un peu le stress après dimanche. Mardi remontée à 73, et hier et aujourd'hui 72.9.
Mais bon, je me dit qu'en perdant 1kg par semaine, j'aurais dû arriver lundi à 73, donc bon, suis quand même dans la courbe.
J'espère casser le pallier d'ici au week end! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Mar 2011 - 2:07 | |
| courage | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Mar 2011 - 2:31 | |
| vous m'avez motivée les filles, depuis que je vous lis! pas de Dukan pour moi, mais je me suis prise en main pour faire un peu attention (notamment réduire pain et fromage augmenter les légumes, supprimer les féculents), , et comme vous, j'en suis arrivée à ce qu'une pizza ou un truc bien gras me dégoute donc ça facilite.. J'avais qd même pris 10kg discrètement en 10 ans (et 2 grossesses), je me disais qu'à ce train-là je ne voudrais pas me voir dans 20 ans.. donc ça y est, après avoir stagné plus d'un mois malgré les efforts (alimentation + sport), ça décolle enfin et je suis à -3kg (j'ai surtout franchi la barre fatidique du 60kg) , encore 4 et je serais contente, mais comme Patricia, j'ai peur que le reste soit plus difficile..
Merci, je crois que vous avez déclenché ma volonté, ça fait des mois que j'y pensais sans me lancer, qd j'ai vu la volonté que certaines avaient (notamment Cali, Maud et Ségolène) je me suis sentie ridicule avec mes qqs kg de trop, et surtout vous avez rendu ça possible. Bravo les filles!
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Mar 2011 - 2:55 | |
| - Gwenou a écrit:
- bravo à toutes, on tient le bon bout lol
15 ieme jours aujourd'hui -5,2 kg Yééé contente pr toi !!!! je me contente de vérifier ce que je mets ds mon assiette,.... Mais c'est clair que vs me faite envie aussi | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Mar 2011 - 3:14 | |
| Pour ma part, j'ai attaqué Dukan il y a 10 jours. J'ai fait 5 jours de protéines pures puis j'ai décidé que ce n'était pas pour moi! Alors, je continue depuis en régime hypocalorique. J'ai supprimé les féculents, les graisses, le sucre et les fruits et l'alcool. Semaine prochaine, je réintègre les fruits. Je garde de Dukan les sons (je pense pas mauvais pour la santé) sous forme de pain comme je ne mange aucune farine pour l'instant. Je fonctionne au lait écrémé, aux laitages 0% et au fromages allégés en petite quantité. Je ne refuse pas un petit verre de champ et, tous les aliments que je m'autorise, je me les autorise à volonté! Bilan: - 4kg. Encore 9 à perdre! En fait, je suis reparti sur le régime que j'avais fait entre mes deux dernières grossesses avec l'aide du Dr BRUNEL, nutritionniste qui a d'ailleurs écrit 2 bouquins: régime hypocalorique mais avec un retour à une alimentation normale en très... longtemps. Donc, j'en ai pour un bon bout de temps! | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Mar 2011 - 5:05 | |
| - Isabel a écrit:
- Gwenou a écrit:
- bravo à toutes, on tient le bon bout lol
15 ieme jours aujourd'hui -5,2 kg Yééé contente pr toi !!!!
je me contente de vérifier ce que je mets ds mon assiette,.... Mais c'est clair que vs me faite envie aussi merci Isabel mais j'ai tellement à perdre que je me dis que je tiens le bon bout lol mais il est vrai que le mentale joue un grand ^rôle et je me suis m'y un coup de pied au c... et au lieu de pleurnicher sur moi même, j'essaye d'avancer et puis aprés tout nous n'avons qu'une seule vie et j'ai envie de me retyrouver . courage les filles on va y arriver d'ailleur cette nuit il y avait une émission avec differents intervenant dont Mr Dukan, interressant mêem si l'émission parlait de tout et de rien, pour au final en revenir au même correctement est la meilleur solution pour garder la ligne. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Mar 2011 - 14:09 | |
| Allez les filles, nous pouvons toutes y arriver.
Suffit du petit déclic ,un matin, en se levant et zou: c'est parti !
Go go go : on se sent tellement bien. je stagne aussi à 36 kg 6 ce soir, mais comme j'ai une course de 60 km samedi, je crois que je devrais arriver à - 37 kg fin du we ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Mar 2011 - 1:41 | |
| Bon allez, on se motive, 300gr en moins ce matin. J'en suis à -4.9kg. | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Mar 2011 - 5:07 | |
| Moi, je suis à -4,2 kg en 10 jours et pour l'instant, je suis à -200g par jour, ça me va bien! Plus que 9kg à peu près! On se motive les filles | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 26 Mar 2011 - 0:15 | |
| -5.5 ce matin | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 28 Mar 2011 - 5:15 | |
| Et 1 mois que j'ai commencé DUKAN bilan très positif pour moi, pas lassée, pas fatiguée et déléstée de 5.9kg!! Je suis vraiment contente | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 28 Mar 2011 - 8:21 | |
| | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 28 Mar 2011 - 12:39 | |
| Félicitations les minettes pour votre rigueur et votre enthousiasme ! pour moi juste les 3 kg de l'hiver, alors je supprime le chocolat, et les féculents ce sera le matin ! | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 5:59 | |
| 3 semaines pile poil -6,2 yes, en plus je perds des centimetres ca m'épate, plus qu'a continuer.
Courage à tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 6:16 | |
| C'est fou, je rentre dans un pantalon à l'aise, pas serrée alors que ça faisait depuis 1 an que je n'avais pas pu le mettre!
Hier j'étais un peu remontée, aujourd'hui ça a rebaissé, chez moi ça remonte tjs un peu avant de redescendre d'un coup, puis de remonter etc.
Donc, -5.4kg après 4 semaines. Dimanche j'étais à -5.7kg... J'attend avec impatience la nouvelle descente! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 6:18 | |
| Par contre je perd l'appetit, à force de manger la même chose, j'en deviens dégoutée et je n'arrive plus à manger. Je dois vraiment me forcer. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 7:39 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Par contre je perd l'appetit, à force de manger la même chose, j'en deviens dégoutée et je n'arrive plus à manger.
Je dois vraiment me forcer. vu ce que tu as decrit, tu le fais tres austere... va sur le site dukanaute, ya des milliers de recettes !!! parce que son dans le yaourt, jambon et surimi (je résume hein ;-) ) c hard ! | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 8:10 | |
| - s2bu a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Par contre je perd l'appetit, à force de manger la même chose, j'en deviens dégoutée et je n'arrive plus à manger.
Je dois vraiment me forcer. vu ce que tu as decrit, tu le fais tres austere... va sur le site dukanaute, ya des milliers de recettes !!! parce que son dans le yaourt, jambon et surimi (je résume hein ;-) ) c hard ! Clair!! Hier soir j'ai fait des rillettes de poulet avec lesquelles j'ai farci des tomates!! Mon homme s'est régalé Hier midi c'était pain de viande et salade verte avec une sauce délicieuse et mousse au café au dessert aujourd'hui en PP c'était rillettes de thon étalées sur ma galette!!! le site dukanaute est vraiment génial et en plus avec ta courbe, tu visualises bien ton parcours Bravo Gwenou!!!! C'est fantastique de rentrer dans des fringues releguées au fond du placard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 8:33 | |
| Ah mais on fait des trucs différents, mais c'est le fait de toujours manger de la viande ou des oeufs qui commence à être dur. Mais j'avoue que depuis 4 semaines, je n'ai pas dépassé d'un millimètre ce que je peux manger.
Mon homme mange des muffins au chocolat et à la vanille, mais je n'aime vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 8:34 | |
| Ce soir on va manger une bolo maison, mais sans les pâtes, lol! | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 8:40 | |
| Tu veux dire que les pâtes/pain te manquent?
moi ça ça va ça ne me derange pas, tout comme le sucré. Du moment que j'ai des yaourts, du lait, du fromage blanc ect je suis la plus heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 29 Mar 2011 - 8:44 | |
| Non, ça ne me manque pas spécilament , tu me montrerais une pizza que je n'aurais pas envie de la manger.
C'est juste le gout de la viande qui a la fin m'écoeure.
Mais je suis aussi heureuse avec mes yaourts, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 31 Mar 2011 - 4:39 | |
| -6.1 hier et aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|