| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 2 Fév 2011 - 6:56 | |
| - GYZMO a écrit:
- Tu fais une galette Dukan fine
ensuite la dudutella (voir sur le site dukanaute la recette)
tu tartines la galette, tu la roule et hop lol ct pas cette recette... ça je saurais faire ! fallait vraiment faire un gateau roulé au four (sur plaque) et rouler avec une creme aromatisée au torchon etc... je vais chercher ! sinon oui avec dukan pas de limite de quantités, si des limites minimales ! hihi mais là suis en questionnement, je change de boulot et pars en formation 6 mois, avec du coup pas mal de sejour a l'hotel les semaines a chalons en champagne... sais pas comment je vais gérer... | |
|
| |
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 2 Fév 2011 - 7:23 | |
| Sandrine : non pas de quantité limité quand tu tapes dans les "autorisés", ce qui est l'avantage de ce régime pour les grosses mangeuses, pas de sensation de frustration due à la faim, + les recettes sucrées dukan, ce qui évite aussi ce manque de sucré, bref, sensations qui font kapoter 90% des régimes en sapant la motivation je connais la recette du vrai roulé, vue sur le site dukanaute, mais pas le temps alors des fois je fais rapide avec la galette dukan lol a savoir que la galette dukan, est assez bourrative, donc effet satieté toujours pour les grosses mangeuses. si tu as besoin, je peux te scanner les autorisés et tolérés de chaque phase et te les envoyer par mail | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 1:05 | |
| Et bien GYZMO en te lisant je suis encore plus motivée!!! -35KG c'est génial!! N'as tu jamais eu de sensation de manque? Moi ce sont mes oranges qui me manquent mais bon bientot je pourrais en manger a nouveau et la perte de poids rapide est un réel encouragement a continuer nos sacrifices. Pour le moment pas le temps de me préparer de recette je bosse en usine de 13h00 a 21h donc avec bébé et le menage pas de temps pour moi, je ne mange que des yaourts 0%, du jambon decouenné dégraissé, des steack haché a 5%, du poisson, des oeufs et du fromage blanc, j'ai arrêter le café et ne boit plus que du thé. | |
|
| |
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 5:13 | |
| Non pas vraiment de manque car mon peché mignon ce sont les sucreries, que j'ai comblé en faisant des muffins dukan et de la dudutella, donc dès qu'une envie de sucré se manifeste, je mange ça, c'est toléré et garanti sans kg ajoutés donc je ne craque pas en dehors de ça | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 5:56 | |
| Ouah Valérie c'est top les moins 35kg! Intéressant ce régime, tu as un suivi médical à côté? Que prends tu comme vitamines? | |
|
| |
rachel galop 5
Nombre de messages : 503 Age : 52 Localisation : 54 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 7:42 | |
| valerie dis donc chapeau moi je n'arive pas à m'astreindre à un regime !!!! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 7:49 | |
| j'aimerais connaître la recette de muffins, svp... Sinon, moi aussi : - 34 kg depuis le 28/4/10. Pas Dunkan, mais suivi médical, pas faim non plus. Mais je veux bien des recettes Dunkan, ça peut "changer" un peu et m'aider à continuer à perdre... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 7:55 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- j'aimerais connaître la recette de muffins, svp...
Sinon, moi aussi : - 34 kg depuis le 28/4/10. Pas Dunkan, mais suivi médical, pas faim non plus. Mais je veux bien des recettes Dunkan, ça peut "changer" un peu et m'aider à continuer à perdre... va sur le site dukanaute, il y a plein plein de recettes... faire ton tri ensuite suivant tes gouts ! muffins, moi j'ai pls manieres de les faire recette de base (en proportion) 1 oeuf 2 cs son d'avoine 1 cs son de blé 1 grosse cs fromage blanc 0 aspartam de cuisson, arome a la convenance, cacao dégraissé, café etc des fois je mets 1 cc de levure chimique, ou meme de levure de boulanger, ça fait plus gonflant. des fois je bats le blanc en neige, encore plus de gonflant mais plus sec en bouche maintenant je mets parfois : 1 morceau de banane et arome caramel 1 morceau de boskoop et arome caramel rhubarbe en compote egouttée 1 morceau de choco ou des copeaux de choco etc etc etc | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 9:03 | |
| super, merci Ségolène Vais voir sur le site... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 10:42 | |
| Dudutella ????? on peut savoir comment c'est fait ??? | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 3 Fév 2011 - 13:12 | |
| - Isabel a écrit:
- Dudutella ?????
on peut savoir comment c'est fait ??? * 1 cc de chocolat dégraissé non sucré * 1 cs de lait écrémé en poudre * 1 cc d'édulcorant liquide * Arôme noisette * 1 jaune d'oeuf Cette recette est autorisée en : Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidation Recette favorite de 1683 Dukanautes Ajouter à mes recettes favorites Délayez le cacao et le lait en poudre dans le jaune d'oeuf. Ajoutez l'édulcorant et l'arome. Laissez durcir au réfrigérateur si nécessaire. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 6 Fév 2011 - 2:16 | |
| Merci Colisa Et un simple carré de chocolat noir genre Côte d'Or, ça ne serait pas mieux ?? côté régime j'entends ???? | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 6 Fév 2011 - 2:47 | |
| - Isabel a écrit:
- Merci Colisa
Et un simple carré de chocolat noir genre Côte d'Or, ça ne serait pas mieux ?? côté régime j'entends ???? Non, je ne pense pas car il y a de la graisse dans les carrés de chocolat... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 6 Fév 2011 - 5:52 | |
| et le jaune d'oeuf et son cholestérol, ça ne gêne pâs ?? 'fin bon, je pense que tout ça a été pensé avant !! Bien du courage à vous les filles | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 6 Fév 2011 - 11:27 | |
| Faites quand même gaffe, les filles ... les médecins hurlent sur les déséquilibres et carences induits par ce régime ... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 6 Fév 2011 - 13:16 | |
| Je pense que ce régime est ridicule (mais ça n'engage que moi) ; j'avais du surpoids à 18/20 ans j'ai fait un régime qui consistait à manger de tout (évidemment pas de frites) mais steack, jambon, poisson, légumes verts, salades, yahourts, pommes, sablés à 4 heures, je n'ai jamais eu faim et j'ai perdu tout ce que je voulais perdre sans carence ni problème et je n'ai jamais repris non plus ! C plus simple je trouve que de se casser avec des recettes spéciales, ne pas manger comme les autres... Enfin juste ma petite expérience... bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 7 Fév 2011 - 2:15 | |
| - spike a écrit:
- Je pense que ce régime est ridicule (mais ça n'engage que moi) ; j'avais du surpoids à 18/20 ans j'ai fait un régime qui consistait à manger de tout (évidemment pas de frites) mais steack, jambon, poisson, légumes verts, salades, yahourts, pommes, sablés à 4 heures, je n'ai jamais eu faim et j'ai perdu tout ce que je voulais perdre sans carence ni problème et je n'ai jamais repris non plus !
C plus simple je trouve que de se casser avec des recettes spéciales, ne pas manger comme les autres... Enfin juste ma petite expérience... bon courage en tout cas ! Oui ben perdre du poids à 18/20 ans c'est pas tout à fait la même chose qu'a 30 ans passés, avec 1 ou pls grossesses ... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 7 Fév 2011 - 2:17 | |
| - marielaure95 a écrit:
- Faites quand même gaffe, les filles ... les médecins hurlent sur les déséquilibres et carences induits par ce régime ...
Oui c'est inquiétant mais je pense que ce régime est le plus efficace et le plus facile à suivre quand on a beaucoup de poids à perdre. Qd on veut perdre 3 ou 4 kilos, effectivement c'est peut etre pas l'idéal .. mais pour perdre 40 kilos, les médecins qui crient après Dukan ont bien du mal à proposer un régime qui ne passe pas par des carences sans proposer les interventions chirurgicales qui vont bien. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 7 Fév 2011 - 14:48 | |
| - Sand a écrit:
- spike a écrit:
- Je pense que ce régime est ridicule (mais ça n'engage que moi) ; j'avais du surpoids à 18/20 ans j'ai fait un régime qui consistait à manger de tout (évidemment pas de frites) mais steack, jambon, poisson, légumes verts, salades, yahourts, pommes, sablés à 4 heures, je n'ai jamais eu faim et j'ai perdu tout ce que je voulais perdre sans carence ni problème et je n'ai jamais repris non plus !
C plus simple je trouve que de se casser avec des recettes spéciales, ne pas manger comme les autres... Enfin juste ma petite expérience... bon courage en tout cas ! Oui ben perdre du poids à 18/20 ans c'est pas tout à fait la même chose qu'a 30 ans passés, avec 1 ou pls grossesses ... Tu as sans doute raison mais je reste persuadée qu'en étant raisonnable en mangeant sainement, éventuellement avec l'aide d'un diététicien, ça pourrait marcher aussi bien ? juste une question, je ne suis pas confrontée à ce type de pb (même si 3/4 kg en moins serait pas mal) mais je comprends bien que répéter des régimes en vain soit un vrai problème psychologique et parfois vital | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Fév 2011 - 6:45 | |
| - spike a écrit:
- Sand a écrit:
- spike a écrit:
C plus simple je trouve que de se casser avec des recettes spéciales, ne pas manger comme les autres... Enfin juste ma petite expérience... bon courage en tout cas ! Oui ben perdre du poids à 18/20 ans c'est pas tout à fait la même chose qu'a 30 ans passés, avec 1 ou pls grossesses ... Tu as sans doute raison mais je reste persuadée qu'en étant raisonnable en mangeant sainement, éventuellement avec l'aide d'un diététicien, ça pourrait marcher aussi bien ? juste une question, je ne suis pas confrontée à ce type de pb (même si 3/4 kg en moins serait pas mal) mais je comprends bien que répéter des régimes en vain soit un vrai problème psychologique et parfois vital Non.... Ca ne marche pas les régimes "doux" avec diététiciens (pour en avoir testés quelques uns).... Trop long, trop de frustration à long terme. Car oui, en général les problèmes de poids sont liés avec des problèmes psychologiques. En tout cas pour moi, c'est net.... Et donc l'approche "dure, mais efficace vite" me réussit beaucoup mieux, car il y a soit une vraie bataille entre moi et la bouffe, mais ça me permet de "gérer" mon poids réellement. Et si je ne pense pas que je puisse avoir jamais un rapport "apaisé" avec la nourriture, je vis maintenant bien comme ça, avec une garde robe moins ample (d'où un bien meilleur moral à côté). | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Fév 2011 - 7:53 | |
| En terme psychologique, ça s'appelle une compulsion. Ca peut aussi se gérer | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Fév 2011 - 8:58 | |
| - Citation :
- ça s'appelle une compulsion. Ca peut aussi se gérer
et pour le shopping aussi ???? | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Fév 2011 - 11:43 | |
| - cath. a écrit:
- En terme psychologique, ça s'appelle une compulsion. Ca peut aussi se gérer
Totalement.. Je le sais, je sais pourquoi... Mais je bouffe quand même ! On va tâcher de régler les problèmes en amont, ce sera plus efficace que juste essayer de régler la compulsion ... Non ??? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 12 Fév 2011 - 3:50 | |
| pesée ce matin moins 4.7kilos sa commence a se voir au niveau du visage il parait je suis toujours aussi motivée et ne me sent pas frustrée j'espère qu'a la fin du moi j'aurai perdu encore3 ou 4 kilos, mon médecin est très satisfait du résultat mais insiste sur un suivi régulier et m'interdit la pesée journaliere réclamée sur le compte rendu du soir il dit qu'une par semaine le matin c'est parfait. Je garde le plaisir de cuisiner et ca c'est important je partage parfois mes gâteaux avec mon chéri ou mes enfants ils adores et moi sa me permet de me dire que je ne suis pas seule. Prochaine pesée smedi prochain. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|