| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 20 Avr 2011 - 1:21 | |
| - ptiteblue a écrit:
- -8.5kg ce matin
Perso, concours tout le week end aux écuries, j'ai bien bouffé des crasses, pains bbq, chocolats etc.
Juste vu 300gr de plus sur la balance lundi, et depuis ça part en chute libre! Comme si le fait de remanger un peu normalement un jour ou deux faisait perdre plus vite les jours de régimes suivants? je me pose la même question sinon ici c'est cool, bustier de mariée fermé même beau papa m'a dit d'arrêter qu'on n'allait plus me voir je suis super bien dans ma peau, d'autant que j'ai enfin perdu un peu de poitrine, et je revis. courage ça ne vaut la peine | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 20 Avr 2011 - 7:44 | |
| Génial les filles!! Moi j'ai passé la barre des -10 kg lundi (7 semaines) Plus que 23 | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 26 Avr 2011 - 0:40 | |
| Quelques petite nouvelles. Après un long week end riche en excès alimentaires, j'avais repris 300gr et évidemment plus rien perdu. Mais ce matin, la balance avait rechutée, -8.7kg. Ca devient dur là, les derniers kg, bcp de choses me tentent... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 27 Avr 2011 - 13:25 | |
| Bravo Isa, tu es déjà toute mignonne ainsi... Je ne trouve pas que tu aies exagéré ce week-end...d'ailleurs, au BBQ, on a partagé en 2 la seule pomme de terre qu'on mangée -39,2 kg J'ai été chez mon médecin/diététicien ce matin: prise de sang PARFAITE (foie, reins, , etc: tout est nickel, rien à ajuster). Je dois continuer le Magnesium tous les jours , vu mes projets sportifs + continuer avec les Omega 3 et 6. Il est ok pour que je perde encore qq kilos,max 5, mais plus de trop "ça ne servira à rien", a-t-il dit ! Mais si j'y arrive, ce sera - 45 ou 46 kg, je trouve cela fort bien. Je pensais à ce chiffre-là, mais jamais je n'ai pensé l'atteindre avec tant d'aisance. Et l'attiendre tou court ! :fume: Habillée je suis "déjà" en-dessous du poids min pour courir, mais je voudrais y être AVEC ma selle. J'espère qu'elle ne pèse pas plus 8 ou 9 kg ... | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 27 Avr 2011 - 13:32 | |
| - maud(belgique) a écrit:
Habillée je suis "déjà" en-dessous du poids min pour courir, mais je voudrais y être AVEC ma selle. J'espère qu'elle ne pèse pas plus 8 ou 9 kg ... vraiment bravo Maud, je ne sais pas trop quoi dire devant tant de courage et de persévérance! chapeau! et ça fait plaisir de te lire, car on sent ta fierté d'y être arrivée et aussi ton bien-être de te sentir mieux ainsi. Par contre pour le poids mini en course... c'est ce qui fait que j'ai arrêté mon régime alors que je mériterai de faire 5kg de moins (mais je n'ai pas envie d'acheter de tapis plombé!), ah là là ça ne motive pas du coup. Je suis pile poile au poids avec mon matos qui pèse 12kg (donc peu de chance que le tien soit en dessous de 8 kg!) encore bravo à vous toutes! | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 27 Avr 2011 - 14:08 | |
| - laure a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
Habillée je suis "déjà" en-dessous du poids min pour courir, mais je voudrais y être AVEC ma selle. J'espère qu'elle ne pèse pas plus 8 ou 9 kg ... vraiment bravo Maud, je ne sais pas trop quoi dire devant tant de courage et de persévérance! chapeau! et ça fait plaisir de te lire, car on sent ta fierté d'y être arrivée et aussi ton bien-être de te sentir mieux ainsi.
Par contre pour le poids mini en course... c'est ce qui fait que j'ai arrêté mon régime alors que je mériterai de faire 5kg de moins (mais je n'ai pas envie d'acheter de tapis plombé!), ah là là ça ne motive pas du coup. Je suis pile poile au poids avec mon matos qui pèse 12kg (donc peu de chance que le tien soit en dessous de 8 kg!)
encore bravo à vous toutes!
Merci Laure, c'est gentil ! Ce dimanche, avec le Nanglo qui bougeait un peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 28 Avr 2011 - 4:10 | |
| -9.1kg Pour celles qui sont en phase de stabilisation, comment réintroduisez vous les aliments interdits? Car dans 3 kg je devrai entrer dans la phase de stabilisation, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, et j'ai peur d'exagérer. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 30 Avr 2011 - 5:23 | |
| Tu dois pas faire la consolidation d'abord p'tite blue?? 10 jours par kg perdu Bon, moi, j'ai mangé normalement le dimanche de pâques ( salade de chèvre chaud, gigot d'agneau, pois gourmand, tian, champignons, gâteau au yaourt au chocolat et quelques douceurs), plus par flemme de me faire autre chose, vu que j'étais l'organistarice, qu'on était 9 adultes et 3 enfants, que j'ai fait le marché le matin et avant le dessert j'ai eu une visite pour des saillies de mon gros lol. Hier (je me pèse le vendredi), la balance a quand même affiché -700g!! je suis donc à -11.7 kg après 64 jours Maud, je suis admirative!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 5 Mai 2011 - 4:51 | |
| Alors les filles? Cecilia, oui je voulais dire la consolidation Alors moi, je stagen à -10kg depuis dimanche. Mais j'ai triché, lundi on a été manger à l'extérieur et j'ai pris des frites...du coup, mardi ça avait remonté, j'ai fais 2 jours de PP et aujourd'hui j'étais de nouveau à -10. Mais ce soir, anniversaire de mon amoureux, donc resto en vue...je sais déja ce que je vais manger, scampis à l'ail et raviolis, mais va falloir résister à la dame blanche et à s'empiffrer de pain... Bref, je sens que les 2 derniers kg vont mettre le plus de temps à m'abandonner...heureusement rien de prévu ce week end, donc faudra faire gaffe. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 6 Mai 2011 - 1:31 | |
| Je vous trouve un courage fou | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 6 Mai 2011 - 2:44 | |
| -12 si je compte depuis cet hiver. Là je stagne, plsu la même motivation, mais je vais reprendre lundi lol . n'empeche ca fait plaisir de pouvoir remtrtre des fringues d'avant ou u moins de celles que j'ai acheter et de ne pouvoir les mettre. Je me suis fait peur cette semaine, en farfouillant dans mes photos, une photo de moi en 2006, mon dieu le choc comment ai-je pu être aussi grosse pffffffffffffff allé haut les coeurs, on tiens le bon bout ( enfin j'espère lol ). Bravo à vous toutes les filles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 6 Mai 2011 - 2:56 | |
| +100gr du resto d'hier.
J'espère passer la barre des 66kg pour le week end! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 6 Mai 2011 - 3:09 | |
| > Gwenou : montres nous ton résultat !! tu dois bien avoir une photo qui traine | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 6 Mai 2011 - 3:20 | |
| - 14 kg en 14 mois. Encore 6 à perdre et ça sans un jour de régime, je n'y arrive pas mais simplement en arrêtant de mangeant n'importe quoi tout le temps (et sans spécialement faire attention à manger super équilibré, plein de légumes etc...). J'ai hâte de voir le changement à cheval maintenant ! | |
|
| |
| |
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 6 Mai 2011 - 4:24 | |
| si .... il y a une belle différence quand même... @+ Patricia. | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 6 Mai 2011 - 4:39 | |
| - Isabel a écrit:
- > Gwenou : montres nous ton résultat !! tu dois bien avoir une photo qui traine
ah non avant que tu me vois en photos c'est pas gagné, je ne supporte ps les photos ou à l'insu de moi, en exxpo parfois ou quand Youenn fait de sphotos mais là je fais des bonds si je me vois | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 15 Mai 2011 - 8:53 | |
| Alors moi j'en suis à -13.8kg en 11 semaines!! La moitié de l'objectif devrait être atteint d'ici la fin du mois Un petit avant après??? Cet été (horrible) La semaine dernière à cheval d'azur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 15 Mai 2011 - 9:34 | |
| Bravoooo!!!
Moi je suis une mauvaise élève, j'ai relaché la pression et du coup, je stagne entre 67 et 68. Un peu bcp trop d'écarts, même si à chaque fois que je fais attention quelques jours ça continue à descendre, mais moins vite, et je reprend un peu quand je m'écarte.
Mais dans l'ensemble, j'ai atteint mon objectif de départ qui était de 67.5kg, donc -10.
Mais j'aimerais bien arriver à 65kg avant le départ en vacances prévu le 11 juin. Donc demain, on ressert la ceinture (aujourd'hui, c'est bbq) | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 15 Mai 2011 - 10:41 | |
| Ah oui ça se voit les filles BRAVO pr ous ces efforts !!!!!!!! clap clap clap | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 15 Mai 2011 - 12:44 | |
| bravo à toutes ! Moi, j'ai REPRIS presque 2 kg la semaine dernière, je ne comprends pas POURQUOI car pas d'écart Là, je reperds de nouveau TB , mais mon objectif de - 40 est donc un PEU post posé... Je revois mon médecin le 8/6, je lui demanderai quoi. Car une amie diététicienne m'a dit jeudi qu'il était possible que je m'installe momentanément dans une "fourchette" de poids qui peut osciller sans mettre en "danger" mon régime (surtout en ayant perdu entre 38 et 39 kg!!!!) car ce serait un phénomène "normal" de stabilisation (mais j'en étais malade parce que je ne comprenais pas ce qui se passait) Rien repris du tout, au contraire , au BBQ hier soir chez Petiteblue
Dernière édition par maud(belgique) le Dim 15 Mai 2011 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 15 Mai 2011 - 12:45 | |
| - Myriam a écrit:
- - 14 kg en 14 mois. Encore 6 à perdre et ça sans un jour de régime, je n'y arrive pas mais simplement en arrêtant de mangeant n'importe quoi tout le temps (et sans spécialement faire attention à manger super équilibré, plein de légumes etc...).
J'ai hâte de voir le changement à cheval maintenant ! c'est l'idéal, comme tu fais;mais si tu équilibrais un petit plus, tu perdrais davantage ! Bonne continuation en tout cas !
Dernière édition par maud(belgique) le Dim 15 Mai 2011 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 15 Mai 2011 - 12:52 | |
| on ne voit pas bien , mais je trouve que ça ne fait plus gros tas en selle | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 16 Mai 2011 - 0:53 | |
| Pour ma part, j'ai diminué le "régime" et me contente de faire très attention aux quantités. - 9 kg. Pour l'instant, ça me va. Toute contente de me dire que je vais pouvoir monter ma 3 ans Utopia, que maintenant, j'ai un poids qui lui conviendra Bravo à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|