| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 29 Aoû 2011 - 11:48 | |
| - s2bu a écrit:
- qu'entendez vous quand vous dites "sans faire attention" ????
cad manger des trucs sucrés, des gateaux, de la charcuterie, des frites, boire de l'alcool... si c'est ça, donnez moi la recette, suis preneuse parce que le post-régime j'appelle pas ça "sans faire attention..."
heu oui voilà ici l'été a été dur dur, fiestas tous les WE, voir en semaine merci les jour fériés en semaine Concours quasiment toutes les semaines donc régime mis à dure épreuve et résultat la balance est tjs OK, je surveille et dès que je vois 500 gr apparaitre, je fais super gaffe pendant 2 jours et roule ma poule je suis trop contente !!!! j'ai retrouvé mon poids que j'avais avant sans faire plus attention que ça. preuve que c'était bien la prise d'hormones qui m'a fait gonfler à allure grand V. cécilia BRAVO | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 29 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Félicitations les filles !!! Cécilia pr les photos !!! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 29 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Félicitation les filles. J'ai RDV le 7 septembre avec la deteticienne, j'espère arriver à faire aussi bien que vous. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 29 Aoû 2011 - 20:15 | |
| je stagne à ....-40kg ! MAis je fis tout le temps gaffe... | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 1:17 | |
| Je suis en plein palier à -18kg mais bon comme ça fait une petite semaine, je pense que la descente commence à se ré-amorcer !
Bravo à vous toute d'avoir tenue pendant ces sacrés mois d'été (sisi c'était l'été !!) | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 1:20 | |
| Toujours au même poids.
Pour ce qui est de mon alimentation, je garde tjs mes yaourts le matin, parfois à midi au bureau aussi. Mais il m'arrive de plutot manger une gauffre ou une baguette thon mayo.
Le soir, c'est diner normal, sans se priver. Et cela doit bien faire un mois que je mange quasi tous les jours une glace.
Ce week end j'ai un peu exagéré, anniversaire de mon père etc, j'étais à 67.2 hier matin. Hier journée régime, yaourt et j'ai mangé tout un poulet avec de la compote de pomme. Ce matin, 66.4.
j'ai arrêté le son d'avoine depuis 2 semaines aussi. | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 6:07 | |
| Dites ! j' ai une idée on pourrait pas récupérer tous ces kilos perdus et les expédier au Bengladesh ou en Ethiopie ? Juste pour faire plaisir aux petites filles de là bas .... | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 6:08 | |
| Somalie FM pour le moment... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Perso un truc qui marche bien chez moi, lorsque je veux perdre, c'est de manger copieusement le matin (1 bol de chocolat chaud, 2 tartines beurre ou nutella et un jus d'orange) et le midi (steak frites, pâtes bolo, pizza, n'importe, je me fais plaiz, j'essaie de manger un peu de légumes avec quand même). Ensuite le soir, je mange comme une souris, et de préférence tôt, vers 19h voire avant, puis plus rien avant d'aller au lit.
Je n'ai pas besoin de compter les calories ou regarder ce qu'il y a dans mon assiette, je le sens ! Une légère faim le soir à partir de 21h m'indique à coup sûr que le lendemain, j'aurai perdu 200 ou 300 grammes. Surtout ne pas être rassasiée le soir. Je mange de tout en salé mais je n'aime pas les fruits.
Bon maintenant, à ce rythme, il n'y a pas de perte de poids spectaculaire, j'ai perdu environ 10 kg en 1 an suite à ma grossesse, et depuis je suis stable sans faire trop attention aux saloperies que je peux ingurgiter. Sauf toujours cette habitude de bien manger matin et midi, et peu le soir. Si pour X ou Y raisons je mange un repas copieux le soir (resto, amis, apéro, repas de famille ou autre) je ne me prive jamais dans ces cas-là, mais le lendemain faut faire un peu plus gaffe. Je peux prendre 1 kg en 1 seul jour si je mange vraiment comme une vache (ce qui arrive quand même assez fréquemment, mais je reperds le kilo en serrant la vis le lendemain).
Et si je mange aussi copieusement le soir que le midi pendant plusieurs jours d'affilée (ça peut arriver, vacances ou autre), cela devient une vraie habitude pour mon estomac et je meurs de faim le soir. Résultat je prends rapidement des kilos qui deviennent galère à perdre. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 8:10 | |
| Merci Maud, tu es mon idole P'tite blue => le son d'avoine c'est à vie Uzi Lee => si je mange comme toi, à ce rythme je prends 1kg/jr lol FM : ce n'est pas de la "coquetterie" ou une lubie, mais peser 108 kg ce n'est pas non plus la panacée... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 8:15 | |
| Je sais que le son d'avoine c'est à vie, mais j'ai saturé. Donc je verrai bien ce que ça donne, là ça fait 3 semaines que j'ai arrêté et je ne vois aucune différence en fait. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 8:31 | |
| tu verras bien moi j'adore ça donc ça ne me derange pas lol | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 30 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Ici, début du régime WW depuis plus de 2 semaines. -3 chez moi (objectif -12) et -4 chez Mme (objectif -10). Et la forme va super bien | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 8 Sep 2011 - 6:22 | |
| moi j'ai perdu plus de 20 kilos depuis 3 mois, j'espere ne pas m'arreter la, les années de galeres ne m'avaient pas arrangées le physique. par contre c'est pas le regime dukan moi, mais bon c'est efficace aussi, en revanche comme je suis pas patiente j'ai arreté de me peser donc la ben je sais plus ou j en suis mais au moins je suis pas frustré quand je perds difficilement 2 kilos/semaine | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 8 Sep 2011 - 8:14 | |
| Bravo les filles ! Je vous rejoints bientôt ! D'abord j'accouche (dans le mois) et après, "régime". Ce sera pas Dukan étant donné tout le mal que j'en pense mais un régime bien à moi, qui a marché l'année dernière pour mon mariage. Espérons que ça marche encore cette année. Je me fixe Le mois de juin 2012 pour perdre entre 20 et 25 kilos en fonction de mon poids après la naissance de ma fille | |
|
| |
Cécilia galop 8
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 19 Sep 2011 - 6:06 | |
| - Cécilia a écrit:
- La barre des 25 kg est passée
Allez, plus que 8!! Super, c'est bientot fini!!! Ici, ça fait maintenant presque 4 mois que j'ai arrêté, phase de conso terminée fin aout, et je reste au même niveau, vers 66.5. Quand je fais des excès (genre ce week end ce matin 67.3) je fais un jour PP comme aujourd'hui et normalement le lendemain j'ai perdu le surplu. Mais j'avoue que depuis 2 mois j'ai abusé sur la glace vanille avec du chocolat, tous les jours...à je n'en ai plus acheté, donc plus de crasse! | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 10 Oct 2011 - 7:29 | |
| alors? où en êtes vous tous et toutes? perso ça y est; je pèse moins lourd que mon homme enfin lol -26.6kg ce matin plus que 6 kg j'ai tjrs du mal à réaliser que je suis au dernier trou de ma ceinture et que ça flotte!! | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 10 Oct 2011 - 7:55 | |
| Encore un kg et le chiffre 7 pointera en première position. Ca nous fait un -25kg.
Je commence à allez chercher au fin fond de l'armoire des fringues dont je ne soupsonnais même plus l'existence.
La prochaine épreuve pour moi : retourner faire les boutiques : je ne sais absolument plus quelles tailles je fais (haut, bas, sv ...)
D'ici peu (peut-être dés nevembre), de retour à cheval quasi tous les jours. Ca va aider un peu à reformer tout ça et à perdre encore. Question ? quel pantalon de cheval m'ira encore !!!!! Je crois que je vais mettre en vente mon beau et confortable Lamicell (je l'aurais sans doute mis à peine 5 fois)
Au boulot on me dit de m'arrêter là (enfin en même temps c'est pas que moi qui choisis) et quand je dis "non encore au minium 10" j'ai le droit à des "oh non c'est trop" et blabla et blabla ...
Je suis trés contente de mon opération, même si parfois cela reste dur, c'est au final que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 10 Oct 2011 - 8:02 | |
| Bravo les filles!!!
Moi ça fait 4 mois 1/2 que j'ai arrêté, plus avalé de son d'avoine depuis et je me maintians toujours autour des 66.5.
Hier on a grandement exagéré avec zhom niveau bouffe, ben aujourd'hui on fait un jour PP et ça devrait être reparti. | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 10 Oct 2011 - 11:31 | |
| whaou Kivala, je suis hyper contente pour toi Il me manque encore 1.6kg pour voir apparaître le 7. Et comme toi, je ne sais plus qu'elle est ma taille et tous mes jeans sont immenses!! va falloir aller chercher au grenier mes anciens habits ptite blue, chouette que tu te maintiennes. moi je ne changerais mon petit dej' pour rien au monde, je me regale avec le son d'avoine | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 11 Oct 2011 - 3:36 | |
| Je vous dis un grand bravo à toutes, pour votre sérieux, votre ténacité et votre courage...... Moi j'ai des tonnes de kg à perdre et je n'y arrive pas. Je me lasse vite des régimes et je me décourage. Vraiment BRAVO ! | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Nov 2011 - 7:22 | |
| Un peu de news de nos kilos :
Dimanche, jour un peu spécial pour moi --> je rentre dans du 44 pur coton et j'arrive encore à respirer !!!!!!
Aujourd'hui --> la barre des -30kg est passée !!!!!
Bref du pur bonheur. | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Nov 2011 - 7:28 | |
| génial!!!! je suis super heureuse pour toi!!
je suis partie en vacances 4 jours et je me suis lachée (en pleine conscience) et j'ai reperdu tt ce que j'avais pris donc je suis très près de mon objectif!!! | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Nov 2011 - 7:30 | |
| Merci m'dame et FELICITATIONS à toi (surtout de réussir à les reperdre ces facheux kg)
Bravo bravo bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|