Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:52

Tu sais Kivala, quand je t'ai rencontrée à Saumur, je ne t'ai pas trouvée si grosse que cela... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:01

flika a écrit:
Tu sais Kivala, quand je t'ai rencontrée à Saumur, je ne t'ai pas trouvée si grosse que cela... Ben voyons

idem très content
mais elle se met la pression pour pouvoir monter son futur poney très content

allez bravo à toutes Ange
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:43

flika a écrit:

calinoeta a écrit:
flika a écrit:

idem très content
mais elle se met la pression pour pouvoir monter son futur poney très content

allez bravo à toutes Ange

C'est trés gentil les filles mais bon il y avait déjà plus de 20kg en moins !!!! et visiblement je savais bien les cacher ces skegneugneus de kg !!!!

Et comme dit Cali --> je me mets la pression pour déjà monter Turbulo et ensuite BBFlateur !!!

GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:12

Pour les Dukaniennes...

Voici un petit aperçu, 1 an et 5 mois après Wink

Avant

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 29890_1512971065982_1285567733_1426774_2660164_n

Après

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 293635_2627790815779_1285567733_3136353_1096021953_n
http://www.elevagedream.fr
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:28

Bravo c'est bluffant, que l'on doit être mieux la-haut avec ces kg en moins !!!!!

J'ai hâte de tester !!!!
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:51

Waw, on a en plus l'impression que tu as grandi!
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:53

Kivala a écrit:
Bravo c'est bluffant, que l'on doit être mieux la-haut avec ces kg en moins !!!!!

J'ai hâte de tester !!!!

GYZM8 c'est WHAOU, on dirait que t'as poussé des jabes!! c'est hallucinant, chapeau base s

J e confirme!!!

mon ventre touchait le pommeau de ma selle western embarassé , je sentais mes bourrelets au niveau des coudes, sans arlet de la selle qui tourne, l'effort pour se hisser .... été 2010 Vomi
J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 05810

7,5 mois après la prise de conscience en fevrier (j'ai pas de photos, je supportais plus ou je retouchais)
J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 27411
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:03

Je n'ai pas grandi, mais je suis toute petite (1.59m) du coup, avec 96kg et une poitrine de 100 F, je ne ressemblais plus à rien et j'étais complètement difforme au niveau silhouette embarassé

La je suis à 61 kg, donc forcément, ça ce voit beaucoup beaucoup sur une petite personne, et la silhouette s'étant redessinée, ça donne cette impression Wink

De pantalon taille 56 je suis maintenant à un 40 un peu trop large, encore quelques kg et le 38 me guette rire

La selle est trop grande, mes chaps, ça se voit, sont trop larges aussi diaboliquement colér
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:01

Impressionant! Felicitations!
-40% de son poids initial c'est une vraie performance
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:23

Super
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:51

calinoeta a écrit:
Super

Comme cali, je suis bluffée ! cheers
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:06

Vous etes belles les filles !
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:36

Merci !
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2011 - 5:52

j'ai atteint les -29 kg juste avant les fêtes!!

me voici à 79 kg

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 P1030623

Bonnes fêtes à toutes!!
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:53

très impressionnant bravo Applaudissement
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:56

Bravo!!!

Vive les fêtes, ce soir, 67.6kg sur la balance, gloups, va falloir faire attention pour redescendre dans les 66 directement!
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:32

Félicitations à vous toutes pour ces belles pertes de kilos, pendant les fêtes, c'est vraiment pas facile en plus !!!

Ici, j'en suis à -35kg (enfin dans la tranche -35 / -40kg, je ne compte plus au kilo prés !!!), bon j'ai louppé de peu mon pari d'arriver en 2012 avec un 6 en premier sur la balance mais il faut avouer que je n'ai pas fais trop attention pendant mes 15 jours de vacances, pas bien Triste .

Je suis toujours aussi satisfaite de mon opération, c'est du bonheur en barre.

J'ai l'impression que Mr Dukan fait pas mal parler de lui en ce môment ...........
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:50

Tu ne veux pas mettre de photo de toi avant/après kivala?
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:54

Bah je vais essayer, mais c'est pas gagné hihihi (je suis pas une accros des photos, comme toutes celles qui ne s'aiment pas bcp !!!)

Promis j'essaye de faire ça dans la semaine ........
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:08

trop contente pour toi Ange kiss
moi il faut que je m'y remette mais avec le stress ben je me rabats sur le nutella c'est plus fort que moi
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:13

Merci bcp, et pour le stress, c'est bien compréhensible (c'est d'ailleurs pour ça que le nutella est bannit de la maison, sauf les tout petits pots lorsqu'il y a crépes au programme !!!!)
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:31

Ah les filles, je vais pas faire Dukan, mais je vais vous rejoindre au clan des régimes... et commencer par arrêter cette saloperie de pilule... j'ai arrêté 3 mois l'an dernier, mon poids était stable à 67-68kg pour 170cm (un peu grosse, mais bon, ça allait quoi, j'étais bien, ferme et tout), j'ai dû reprendre la pilule en rencontrant mon chéri (bin oui hein Ben voyons ) et en un mois PAF les 6 kgs perdus l'année d'avant sont revenus. Merci les centaines d'euros claqués chez la nutri, ça aura servi à rien... Ajoutez à ça l'arrête des sports (nouveau boulot, déménagement, beaucoup de temps sur les routes = pas le temps hormis une rando à pied de temps en temps), et maintenant je suis un gros flan. Résolution de l'année : stérilet sans hormones, abdos fessiers pompes tous les soirs pendant 20 mn, et haricots verts! J'ai 3 mois avant de rattaquer le boulot du Poney, j'aimerais bien être raisonnablement à -4kgs d'ici là...

En attendant, je suis admirative de votre abnégation et de votre réussite (Kivala, Gyzmo : WAOUW)
http://www.saddlefitting.fr
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:04

Alors là, bravo à toutes. Je me prosterne à vos pieds !!! Je suis incapable de tenir un régime sur une telle longeur et pourtant j'en ai des kg à perdre !
Il suffit que je commence un régime et là aussitôt, et je pense que c'est psychologique, je me mets à fantasmer sur tout ce qui est interdit :chocolat, glace, gâteaux etc... alors qu'en temps normal je n'en mange pas spécialement, mais inconsciemment lorsque je ne suis pas au régime, je sais que je peux satisfaire n'importe laquelle de mes envies.... il suffit que j'entre en phase de régime pour que je sois "torturée" par toutes ces choses interdites.
Comment faites-vous ????
Encore un énorme bravo à toutes !
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:36

Ce serait TRES SYMPA si vous puissiez ACTUALISER le titre du post : qui date du 31 janvier 2011
....
A moins que son initiatrice " FAWSIA" ne soit morte d'anorexie depuis tout ce temps.

J' aimerai aussi avoir de nouvelles des kilos perdus , dans la mesure ou personne ne les auraient rapportés ?
J' étais intervenu ( en son temps) pour que ces kilos, "perdus" soient donnés à une organisation humanitaire, pour aider les enfants squelettiques des pays du tiers monde qui, eux, en ont bien besoin.
Merci de penser à eux.
ou à défaut de retrouver les kilos, pensez à leur expédier la nourriture et autres sucreries qui les produisent.
Et si l' Afrique vous semble trop lointaine, Dans les supers marchés, les caddies du resto du coeur attendent votre nourriture excédentaire.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:03

FM a écrit:
Ce serait TRES SYMPA si vous puissiez ACTUALISER le titre du post : qui date du 31 janvier 2011
....
A moins que son initiatrice " FAWSIA" ne soit morte d'anorexie depuis tout ce temps.

J' aimerai aussi avoir de nouvelles des kilos perdus , dans la mesure ou personne ne les auraient rapportés ?
J' étais intervenu ( en son temps) pour que ces kilos, "perdus" soient donnés à une organisation humanitaire, pour aider les enfants squelettiques des pays du tiers monde qui, eux, en ont bien besoin.
Merci de penser à eux.
ou à défaut de retrouver les kilos, pensez à leur expédier la nourriture et autres sucreries qui les produisent.
Et si l' Afrique vous semble trop lointaine, Dans les supers marchés, les caddies du resto du coeur attendent votre nourriture excédentaire.

Si c'est de moi que tu parles c'est "FAWZIA" et ce n'est pas moi l'initiatrice du post, c'est SHEITAN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 17 Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant