| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Nov 2011 - 7:52 | |
| Tu sais Kivala, quand je t'ai rencontrée à Saumur, je ne t'ai pas trouvée si grosse que cela... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Nov 2011 - 8:01 | |
| - flika a écrit:
- Tu sais Kivala, quand je t'ai rencontrée à Saumur, je ne t'ai pas trouvée si grosse que cela...
idem mais elle se met la pression pour pouvoir monter son futur poney allez bravo à toutes | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 8 Nov 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 7:12 | |
| Pour les Dukaniennes... Voici un petit aperçu, 1 an et 5 mois après Avant Après | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 7:28 | |
| Bravo c'est bluffant, que l'on doit être mieux la-haut avec ces kg en moins !!!!!
J'ai hâte de tester !!!! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 7:51 | |
| Waw, on a en plus l'impression que tu as grandi! | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 7:53 | |
| - Kivala a écrit:
- Bravo c'est bluffant, que l'on doit être mieux la-haut avec ces kg en moins !!!!!
J'ai hâte de tester !!!! GYZM8 c'est WHAOU, on dirait que t'as poussé des jabes!! c'est hallucinant, chapeau base s J e confirme!!! mon ventre touchait le pommeau de ma selle western , je sentais mes bourrelets au niveau des coudes, sans arlet de la selle qui tourne, l'effort pour se hisser .... été 2010 7,5 mois après la prise de conscience en fevrier (j'ai pas de photos, je supportais plus ou je retouchais) | |
|
| |
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 8:03 | |
| Je n'ai pas grandi, mais je suis toute petite (1.59m) du coup, avec 96kg et une poitrine de 100 F, je ne ressemblais plus à rien et j'étais complètement difforme au niveau silhouette La je suis à 61 kg, donc forcément, ça ce voit beaucoup beaucoup sur une petite personne, et la silhouette s'étant redessinée, ça donne cette impression De pantalon taille 56 je suis maintenant à un 40 un peu trop large, encore quelques kg et le 38 me guette La selle est trop grande, mes chaps, ça se voit, sont trop larges aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 9:01 | |
| Impressionant! Felicitations! -40% de son poids initial c'est une vraie performance |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 10:23 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 9 Nov 2011 - 12:06 | |
| Vous etes belles les filles ! | |
|
| |
GYZMO galop 5
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 14 Nov 2011 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 26 Déc 2011 - 5:52 | |
| j'ai atteint les -29 kg juste avant les fêtes!! me voici à 79 kg Bonnes fêtes à toutes!! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 26 Déc 2011 - 12:53 | |
| très impressionnant bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 26 Déc 2011 - 12:56 | |
| Bravo!!!
Vive les fêtes, ce soir, 67.6kg sur la balance, gloups, va falloir faire attention pour redescendre dans les 66 directement! | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 3 Jan 2012 - 1:32 | |
| Félicitations à vous toutes pour ces belles pertes de kilos, pendant les fêtes, c'est vraiment pas facile en plus !!! Ici, j'en suis à -35kg (enfin dans la tranche -35 / -40kg, je ne compte plus au kilo prés !!!), bon j'ai louppé de peu mon pari d'arriver en 2012 avec un 6 en premier sur la balance mais il faut avouer que je n'ai pas fais trop attention pendant mes 15 jours de vacances, pas bien . Je suis toujours aussi satisfaite de mon opération, c'est du bonheur en barre. J'ai l'impression que Mr Dukan fait pas mal parler de lui en ce môment ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 3 Jan 2012 - 7:50 | |
| Tu ne veux pas mettre de photo de toi avant/après kivala? | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 3 Jan 2012 - 7:54 | |
| Bah je vais essayer, mais c'est pas gagné hihihi (je suis pas une accros des photos, comme toutes celles qui ne s'aiment pas bcp !!!)
Promis j'essaye de faire ça dans la semaine ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 3 Jan 2012 - 9:08 | |
| trop contente pour toi moi il faut que je m'y remette mais avec le stress ben je me rabats sur le nutella c'est plus fort que moi | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 3 Jan 2012 - 9:13 | |
| Merci bcp, et pour le stress, c'est bien compréhensible (c'est d'ailleurs pour ça que le nutella est bannit de la maison, sauf les tout petits pots lorsqu'il y a crépes au programme !!!!) | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 3 Jan 2012 - 9:31 | |
| Ah les filles, je vais pas faire Dukan, mais je vais vous rejoindre au clan des régimes... et commencer par arrêter cette saloperie de pilule... j'ai arrêté 3 mois l'an dernier, mon poids était stable à 67-68kg pour 170cm (un peu grosse, mais bon, ça allait quoi, j'étais bien, ferme et tout), j'ai dû reprendre la pilule en rencontrant mon chéri (bin oui hein ) et en un mois PAF les 6 kgs perdus l'année d'avant sont revenus. Merci les centaines d'euros claqués chez la nutri, ça aura servi à rien... Ajoutez à ça l'arrête des sports (nouveau boulot, déménagement, beaucoup de temps sur les routes = pas le temps hormis une rando à pied de temps en temps), et maintenant je suis un gros flan. Résolution de l'année : stérilet sans hormones, abdos fessiers pompes tous les soirs pendant 20 mn, et haricots verts! J'ai 3 mois avant de rattaquer le boulot du Poney, j'aimerais bien être raisonnablement à -4kgs d'ici là... En attendant, je suis admirative de votre abnégation et de votre réussite (Kivala, Gyzmo : WAOUW) | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 4 Jan 2012 - 7:04 | |
| Alors là, bravo à toutes. Je me prosterne à vos pieds !!! Je suis incapable de tenir un régime sur une telle longeur et pourtant j'en ai des kg à perdre ! Il suffit que je commence un régime et là aussitôt, et je pense que c'est psychologique, je me mets à fantasmer sur tout ce qui est interdit :chocolat, glace, gâteaux etc... alors qu'en temps normal je n'en mange pas spécialement, mais inconsciemment lorsque je ne suis pas au régime, je sais que je peux satisfaire n'importe laquelle de mes envies.... il suffit que j'entre en phase de régime pour que je sois "torturée" par toutes ces choses interdites. Comment faites-vous ???? Encore un énorme bravo à toutes ! | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 4 Jan 2012 - 7:36 | |
| Ce serait TRES SYMPA si vous puissiez ACTUALISER le titre du post : qui date du 31 janvier 2011 .... A moins que son initiatrice " FAWSIA" ne soit morte d'anorexie depuis tout ce temps.
J' aimerai aussi avoir de nouvelles des kilos perdus , dans la mesure ou personne ne les auraient rapportés ? J' étais intervenu ( en son temps) pour que ces kilos, "perdus" soient donnés à une organisation humanitaire, pour aider les enfants squelettiques des pays du tiers monde qui, eux, en ont bien besoin. Merci de penser à eux. ou à défaut de retrouver les kilos, pensez à leur expédier la nourriture et autres sucreries qui les produisent. Et si l' Afrique vous semble trop lointaine, Dans les supers marchés, les caddies du resto du coeur attendent votre nourriture excédentaire. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 4 Jan 2012 - 8:03 | |
| - FM a écrit:
- Ce serait TRES SYMPA si vous puissiez ACTUALISER le titre du post : qui date du 31 janvier 2011
.... A moins que son initiatrice " FAWSIA" ne soit morte d'anorexie depuis tout ce temps.
J' aimerai aussi avoir de nouvelles des kilos perdus , dans la mesure ou personne ne les auraient rapportés ? J' étais intervenu ( en son temps) pour que ces kilos, "perdus" soient donnés à une organisation humanitaire, pour aider les enfants squelettiques des pays du tiers monde qui, eux, en ont bien besoin. Merci de penser à eux. ou à défaut de retrouver les kilos, pensez à leur expédier la nourriture et autres sucreries qui les produisent. Et si l' Afrique vous semble trop lointaine, Dans les supers marchés, les caddies du resto du coeur attendent votre nourriture excédentaire. Si c'est de moi que tu parles c'est "FAW ZIA" et ce n'est pas moi l'initiatrice du post, c'est SHEITAN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|