| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 16 Juin 2012 - 15:15 | |
| Ca te change considérablement (du moins avec ces photos). Bravo en tout cas. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 16 Juin 2012 - 15:15 | |
| ah bah les voilà les photos !!!! superbe !!!!! bravo ! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 0:49 | |
| Merci beaucoup, c'est un vrai bonheur d'avoir perdu ces kilos en trop, la vie change vraiment.
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui continue leurs régimes ou autre, ça vaut la peine ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 1:20 | |
| En effet quel changement, félicitations ! | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 1:28 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 12:48 | |
| Moi qui ne te connais pas En regardant les photos, je n'aurais pas dis que c'était la même personne, de toutes façons Félicitations !!! | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 13:37 | |
| Merci, merci beaucoup.
Les gens ont bien du mal à me reconnaitre enfait, c'est assez drôle (et jubilatoire parfois !!!).
C'est fou car moi c'est les premières photos où je ne me reconnais pas, je ne me voyais tout de même pas comme ça, c'est terrible.
Maintenant, je suis fiére de moi (meêm si ce résultat est dû à une opération), fiére de ce que je suis et encore plus fiére de savoir que je vais pouvoir, enfin, accomplir ce que je souhaite le plus : remonter à cheval et être bien !!!!! et efficace !!!!!
En tout cas merci à vous tous, ça touche vraiment mon petit coeur de beurre !!! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 13:48 | |
| - Kivala a écrit:
- Merci, merci beaucoup.
Les gens ont bien du mal à me reconnaitre enfait, c'est assez drôle (et jubilatoire parfois !!!).
C'est fou car moi c'est les premières photos où je ne me reconnais pas, je ne me voyais tout de même pas comme ça, c'est terrible.
Maintenant, je suis fiére de moi (meêm si ce résultat est dû à une opération), fiére de ce que je suis et encore plus fiére de savoir que je vais pouvoir, enfin, accomplir ce que je souhaite le plus : remonter à cheval et être bien !!!!! et efficace !!!!!
En tout cas merci à vous tous, ça touche vraiment mon petit coeur de beurre !!! moi suis bien contente de mettre un visage sur une voix !!! et je suis le même chemin, ça fait un bien fou de remonter même si c dur dur ! | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 13:55 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 17 Juin 2012 - 22:44 | |
| Stupéfiant et génial. Contente pour toi et félicitation à toutes celles qui tiennent le coup! | |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 18 Juin 2012 - 2:51 | |
| Ce post tombe pile poil pour moi. Je viens de m'inscrire au régime DUKAN, mais j'ai du mal à démarrer. J'ai 18 kg à perdre. Mais avec la vie que je mène, la cantine et les critiques autour de moi, j'ai vraiment du mal. Dans 3 semaines, les vacances, peut être que je pourrais vraiment commencer à faire des efforts.
Si certaines pouvaient poster des photos avant/après et me dire combien elle ont perdu et en combien de temps, cela me motiverait certainement. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 18 Juin 2012 - 4:16 | |
| Ben Marie !! Tu avais déjà perdu au mariage de Viviane, tu as vraiment 18 kg à perdre ? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 18 Juin 2012 - 5:25 | |
| - La-Marie a écrit:
- Ce post tombe pile poil pour moi.
Je viens de m'inscrire au régime DUKAN, mais j'ai du mal à démarrer. J'ai 18 kg à perdre. Mais avec la vie que je mène, la cantine et les critiques autour de moi, j'ai vraiment du mal. Dans 3 semaines, les vacances, peut être que je pourrais vraiment commencer à faire des efforts.
Si certaines pouvaient poster des photos avant/après et me dire combien elle ont perdu et en combien de temps, cela me motiverait certainement. j'ai mis 387 jours pour perdre 30kg (j'ai stagné pas mal janvier/fervrier pour mes 3 deniers kg) Kivala : bravo bravo bravo!!!!!!!!!!tu es métamorphosée )))) | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 18 Juin 2012 - 5:57 | |
| moi aussi craqué pour formule dukan et franchement j'ai trouvé super ! je me régale avec le son d'avoine dans mon lait du matin etc ... aucun problème de craquage, je me jette sur le pain complet, les yaouts 0% etc .. partie avec 67 kgs je suis actuellement en phase de consolidation et je navigue autours des 59 kgs (même que j'ai vu le 58.8 sur ma balance, poids d'avant ma grossesse !) | |
|
| |
La-Marie galop 7
Nombre de messages : 1895 Age : 60 Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 18 Juin 2012 - 6:23 | |
| - Isabel a écrit:
- Ben Marie !! Tu avais déjà perdu au mariage de Viviane, tu as vraiment 18 kg à perdre ?
Et oui, mais mon arrêt du tabac et mon entorse du genou ont eu raison de moi + 10 en 5 mois | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 19 Juin 2012 - 1:14 | |
| Bon je dois me résoudre à perdre 6/8 kgs..."De mariage" début Août et il est hors de question de me racheter des robes. Et mon ensemble en lin, je rentre plus dedans ! Pour l'avoir vécu au quotidien (mon coloc à l'époque), je ne supporterais pas ce régime ! Y a pas moyen de l'aménager un peu en mangeant certains légumes vert vapeur au départ. | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 19 Juin 2012 - 13:02 | |
| - Citation :
- Y a pas moyen de l'aménager un peu en mangeant certains légumes vert vapeur au départ
ben non c'est le principe du régime !! si t'es comme moi (6/7 kgs) à perdre, çà va très vite moi j'ai fait le coaching sur internet 4 jours de Phase d'attaque : QUE des protéines (viande, poisson, surrimi, oeuf, fromage blanc etc...) perdu 1,4 kg 48 jours de phase croisière : alternance protéines pure / proteines + légumes (me suis jetée sur la salade !!) perdu 5,4 kgs c'est super bluffant ce régime, car je perdais 100 gr tous les matins sur la balance (c'est super motivant !!) bon quelques "craquages sur des tranches de pain complet ou galettes wasa) ensuite phase de consolidation : on réintroduit les févulents (complet si possible), les fruits et possibilité de répas de gala (pour se faire plaisir) et on garde toujours un jour de protéines stricte par semaine je tourne autour des à 59,5 et çà me convient bien je me permet des petits plaisir (1/2 pizza, resto etc ... ) le fait de bien suivre la journée protéines rétablit tout !! moi ça me va bien ! je trouve que c'est pas trop dur, car on mange à volonté (j'ai été surprise d'ailleurs, parce que finalement je mange plus qu'avant !!) bon c'est sur que le nutella, les confiseries, les viennoiseries....... J'AI FAIT UNE CROIX DESSUS !!!!! | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 23 Juin 2012 - 2:12 | |
| Bon, je me joins à vous ! Ce sera pas Dukan, mais je compte bien perdre 28 kilos (déjà perdus 2 cette semaine) en 1 an J'ai accouché en septembre dernier, j'ai pris 19 kilos lors de ma grossesse et je partais déjà avec 10 kilos de trop ... Je suis hyper motivée, mais j'ai commencé jeudi alors j'espère tenir le coup sur la durée | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 23 Juin 2012 - 3:06 | |
| | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 23 Juin 2012 - 14:32 | |
| Non, j'aurais surement perdu plus vite | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
fermedugerfaut galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 23 Juin 2012 - 14:50 | |
| Ah bah moi on m'a dit l'inverse J'vais vérifier sur internet | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 23 Juin 2012 - 15:04 | |
| - palolim a écrit:
- fermedugerfaut a écrit:
- Non, j'aurais surement perdu plus vite
Justement non. Il me semble que l'on garde une réserve de graisses qd on allaite. exact j'ai grossi pdt mon allaitement....Et pourtant je produisais à fond!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|