| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 22 Fév 2011 - 4:26 | |
| Tu n'as pas besoin de régime toi mdr !!! Pour les vitamines, je regarderais le nom, et j'ai une PDS tous les 6 mois - Gypsykool a écrit:
- Ouah Valérie c'est top les moins 35kg! Intéressant ce régime, tu as un suivi médical à côté? Que prends tu comme vitamines?
| |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 22 Fév 2011 - 4:34 | |
| Lundi z'hom et moi commençons aussi. On doit perdre chacun 10kg. Ma soeur a perdu 18 kg depuis début septembre, du coup j'ai tous les tuyaux du site | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 22 Fév 2011 - 10:03 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Lundi z'hom et moi commençons aussi.
On doit perdre chacun 10kg. Ma soeur a perdu 18 kg depuis début septembre, du coup j'ai tous les tuyaux du site 10kilos ce n'est pas énormes vous devriez y arriver rapidement moi je suis a moins 7.100 en moins d'un mois!! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 22 Fév 2011 - 11:33 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Lundi z'hom et moi commençons aussi.
On doit perdre chacun 10kg. Ma soeur a perdu 18 kg depuis début septembre, du coup j'ai tous les tuyaux du site super !!! Courage....à vous deux !! Mais bon, on se doit de te faire honneur samedi d'abord ! -35,4 en 10 mois... 3e prise de sang le 16 mars...Médecin très content de moi... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mar 22 Fév 2011 - 12:22 | |
| - GYZMO a écrit:
- Tu n'as pas besoin de régime toi mdr !!!
Pour les vitamines, je regarderais le nom, et j'ai une PDS tous les 6 mois
- Gypsykool a écrit:
- Ouah Valérie c'est top les moins 35kg! Intéressant ce régime, tu as un suivi médical à côté? Que prends tu comme vitamines?
LOL. J'ai pris 3 kg cet hiver, re perdu 1, il y en a encore 2 en trop, oui je sais je ne devrais même pas en parler. OK pour le suivi. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 23 Fév 2011 - 3:14 | |
| ici -4 .. j'attends le 5è avec impatience | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 23 Fév 2011 - 15:21 | |
| Ca se complique on a fiesta quasi tous les soir de la semaine | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Fév 2011 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Fév 2011 - 2:00 | |
| Oui Maud, c'est pour cela qu'on commence lundi, pour pouvoir faire grosse bouffe à mon anniversaire samedi 7kg Sheitan en un mois, waw! Donc dans 1 mois je devrais déja au moins avoir 5kg en moins, le rêve, hihi. Je suis impatiente de commancer, j'aurais déja bien commencé quand on a pris la décision début du mois, mais voila, avec les qq fêtes... Par contre la 4 mars on a avec le boulot un truc de cuisine le soir, puis manger ce qu'on a préparé, super, je ne sais pas que je vais manger, à mon avis je ferai semblant, hihi. | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Fév 2011 - 6:28 | |
| | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 24 Fév 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 6:09 | |
| Ben oui 20h c'était bon. Hier, nous avions préparé un apéro au club, pour l'arrivée de nos juments, mon embauche, etc etc. Finalement, 30 personnes pour festoyer avec nous, apéro Dukan (pain de thon/saumon ; toast saumon comcombres ; quiche ; legumes crus avec des sauces fromages blancs, etc) + caouètes/biscuits apéro. A la fin de la soirée, il ne restait que quelques caouètes, et rien des plats "régime" ont eu un succès fou On m'a demandé mes recettes Pour la boisson, Coca Zéro, jus de fruits, et divers alcools +/- sévères : pinsang, soho, porto, muscat, cidre, chartreuse, etc Bon ok, il ne restait que le non alcolisé en fin de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 6:16 | |
| Hier j'ai été chez ma soeur pour qu'elle me montre comment faire la galette au son d'avoine.
par contre chez nous, dur à trouver le son d'avoine, il n'y en a déja pas dans les 2 supermarchés où je fais mes courses!
On le trouve juste dans de plus petits magasins! Si tout le monde se met au régime, va y avoir pénurie! | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 10:13 | |
| Il faut que tu trouves une coop bio, il y a différents types de sons. Certains sont + fins et n'ontpas les "poils" piquants.. c'est vachement mieux. Je maitrise la crêpe au son maintenant, alors on se régale .. parce que certains essais étaient vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 11:15 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Hier j'ai été chez ma soeur pour qu'elle me montre comment faire la galette au son d'avoine.
par contre chez nous, dur à trouver le son d'avoine, il n'y en a déja pas dans les 2 supermarchés où je fais mes courses!
On le trouve juste dans de plus petits magasins! Si tout le monde se met au régime, va y avoir pénurie! il y en a à Jodoigne... | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 11:22 | |
| Une recette de pain, parce que ça reste une base de l'alimentation et que tel qu'on le connait il est interdit dans les 2 premières phases du régime : - son avoine + son blé - lait écrémé en poudre, mixé - 1 sachet levure de boulanger, 1 peu de sel - fromage blanc 0% - oeufs faire lever 4h puis faire cuire 220 °c jusqu'à coloration brune de la croute Après la cuisson, plus on le laisse sécher, meilleur il est Le lendemain on peut le couper en tranche de 2/3 mm, extra ! J'ai mangé du pain comme ça dans les campagnes reculées d'Irlande il y a une 10aine d'année. Ca s'accomode super bien avec le poisson fumé, la viande sechée, mais aussi le dudutella. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 14:33 | |
| j'ai commencé ce matin!! c'est parti pour -33 kg j'espère!! la galette un regal et ce soir j'ai fait des accras de thon, je suis gavée!!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 14:37 | |
| - Cécilia a écrit:
- j'ai commencé ce matin!! c'est parti pour -33 kg j'espère!!
la galette un regal et ce soir j'ai fait des accras de thon, je suis gavée!!! GO GO GO !! | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 14:53 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Cécilia a écrit:
- j'ai commencé ce matin!! c'est parti pour -33 kg j'espère!!
la galette un regal et ce soir j'ai fait des accras de thon, je suis gavée!!! GO GO GO !! Merci!! J'avoue que de voir vos résultats ça m'a motivée!! | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 15:31 | |
| Pour ma part, j'en suis à - 13kg, encore 7 à 8 kg et ce sera parfait | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 25 Fév 2011 - 15:51 | |
| - Myriam a écrit:
- Sand a écrit:
- Une recette de pain, parce que ça reste une base de l'alimentation et que tel qu'on le connait il est interdit dans les 2 premières phases du régime :
- son avoine + son blé - lait écrémé en poudre, mixé - 1 sachet levure de boulanger, 1 peu de sel - fromage blanc 0% - oeufs
faire lever 4h puis faire cuire 220 °c jusqu'à coloration brune de la croute Après la cuisson, plus on le laisse sécher, meilleur il est Le lendemain on peut le couper en tranche de 2/3 mm, extra !
J'ai mangé du pain comme ça dans les campagnes reculées d'Irlande il y a une 10aine d'année.
Ca s'accomode super bien avec le poisson fumé, la viande sechée, mais aussi le dudutella. Euh tu aurais les quantités de chaque ingrédient STP ? Euh... non Je ne mesure jamais mes ingrédients qd je cuisine, et j'ai pas changé mes habitudes pour Dukan. Mais promis, demain je mesure qd je le fais | |
|
| |
Sand galop 8
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 26 Fév 2011 - 0:32 | |
| - fany76 a écrit:
- Pour ma part, j'en suis à - 13kg, encore 7 à 8 kg et ce sera parfait
Super !! Moi, je veux en perdre 40 et j'en suis pas loin ! N'oubliez pas de faire de l'exercice TRES régulièrement !!! | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Dim 27 Fév 2011 - 4:33 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- fany76 a écrit:
- Pour ma part, j'en suis à - 13kg, encore 7 à 8 kg et ce sera parfait
Super !! Moi, je veux en perdre 40 et j'en suis pas loin !
N'oubliez pas de faire de l'exercice TRES régulièrement !!! vous me faites rêver et le pire c'est que je me dis que c'est possible!! j'attaque mon 2ème jour de phase d'attaque et je suis gavée comme une oie!! J'adore manger comme ça en fait. Pour l'exercice ça va : au cul des bêtes de 6h30 à 20h, avec au mileiu, les loupiots et le ménage lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|