Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
funny2
galop 4
funny2

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:15

Tout comme moi. je n'ai jamais perdu du poids en allaitant...bien au contraire embarassé

Je fais comme vous les filles, je me suis mise au régime depuis mercredi, j'aimerais perdre 25 kg, je ne sais pas si j'y arriverai, mais ça ne sera pas Dukan, impossible pour moi, je limite les graisses et les féculents et je mange beaucoup de légumes et des viandes maigres....et surtout j'arrête de manger des cochonneries... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:29

Ca dépend des mamans, il y en a qui ont perdu vitesse grand V en allaitant. Si j'ai bien compris, ça donne faim...et faut gérer les fringales.
http://www.butterfly-stud.com
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:16

je remonte le post pour savoir où vous en êtes ?
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:06

J'attaque la 2eme partie de la consolidation et ça va toujours bien :-)
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 3:42

Sand a écrit:
Ca dépend des mamans, il y en a qui ont perdu vitesse grand V en allaitant. Si j'ai bien compris, ça donne faim...et faut gérer les fringales.

moi qui est allaité 5 mois au premier et 6 pr la seconde, j'avais tout perdu à la reprise de mon travail.
Il faut dire que je n'avais pris que 9kgs à chaque et repris une vie active dés le retour à la maison ...vi les chevaux étaient tous là ils n'avaient pas disparus en route J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 Aiwebs_0
http://elevagedescolines.free.fr/
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 3:35

j'ai lu le post en entier, cela me donne envie de commencer le régime DUKAN - vos résultats sont excellents
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:15

J'ai pas fait Dunkan et je suis à - 5,6 en 7 semaines
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:41

ES a écrit:
J'ai pas fait Dunkan et je suis à - 5,6 en 7 semaines

avec quel type de régime ?
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:56

Le régime de celle qui mange moins très content
Personnellement je ne peux pas me satisfaire d'un régime restrictif avec juste une catégorie d'aliments .
Donc je mange de tout mais moins en forçant sur les légumes que j'adore et sans me priver
de mes sorties resto .
Alors la perte est certainement plus lente qu'avec Dunkan mais ça me va comme ça . Si je maintiens mon rythme je devrais atteindre mon objectif d'ici 6 semaines voir 7 (parce qu'il y a les vacances en Italie au milieu très content )
ptit_cheval_fougueux
galop 5
ptit_cheval_fougueux

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:47

Faites attention à ces régimes pas équilibrés, à part foutrent des carences et reprendrent le double de poids perdu après l'arrêt, il ne font pas grand chose ! La base pour perdre du poids durablement est de manger équilibré, en mangeant de tout raisonnablement et ne pas perdre plus d'1 kilo par mois.

Bon courage en tout cas, et n'hésitez pas à aller consulter une diététicienne, elles sont là pour ça !
http://lapetitebrocantedaudrey.skyrock.com
chimère
galop 8

MessageSujet: dukan   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:28

en re lisant ce post je me motive et je commence aujourd'hui le régime DUKAN ! j'ai supprimé dans mon réfrigérateur tout ce qui risquerait de me faire craquer, j'ai environ 20 kg à perdre ! j'ai du mal avec les régimes, j'espère que celui ci me conviendra
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:41

hello!

je ne sais pas si ce post est pour tous les régimes ou juste le régime Dukan?

je peux vous faire part de ma maigre experience, si cela peut aider un peu!

je ne suis pas "grosse" mais "grasse", c'est a dire grande, d'ossature fine, mais tendance a prendre des kilos de gras dans les fesses, cuisses , hanches, avec des jambes, bras, buste et visage fin

a la fin du printemps je pesais 60.8 kilos (et ne rentrais plus dans mes jeans ni dans mes selles lol)

pourtant , je ne mangeais pas "beaucoup", et équilibré , cuisine peu grasse, bcp de fruits et légumes, petit dej "copieux" bref, je ne comprenais pas pourquoi je "grossissais" sans cesse

et mon second probleme est que j'avais tout le temps faim (limite obsedée par la bouffe!) et tout le temps fatiguée, gros coups de barre dès 10h le matin (je déjeune tot, vers 5h45) et coup de barre apres le dejeuner de midi, coup de barre le soir au moment d'aller soigner les chevaux... Ben voyons

apres un peu de lecture, j'ai connu la chrono nutrition, qui est composée d'un régime (régime starter) si besoin, mais qui est surtout une façon de s'alimenter, en gros, on a droit a tout, mais il faut impérativement manger les aliments au "bon" moment (et avec deux repas "joker" ou on fait ce qu'on veut par semaine)

j'avais fait un petit mail a Fifik pour lui expliquer ce régime, je vous le retranscris:

"En gros la Chrono nutrition c'est l'application pratique du vieil adage comme quoi faut manger comme un roi le matin , comme un prince le midi, et comme un mendiant le soir

donc tu manges:

-bien gras le matin (le gras est plus qu'autorisé, il est nécessaire a ton pti organisme) soit Pain + Fromage + beurre (=pour moi, 50g de pain + 80 g de fromage - ca fait un sacré morceau- pas de beurre, caca berk j'aime pa, mais de temps en temps tu peux manger des oeufs + charcuterie, breakfast a l'anglaise !) pas de confiotte, ni de yaourt, ni de nutella, rien de sucré mais café ou thé ok

-dense le midi : plat unique ou plat + petite entrée : là t'as droit a un max de viande, 250 grammes environ me semble il + FECULENTS (du riz des pates des FRITES...etc) + un peu de legume (y a des quantités du genre qui se comptent en cuilleres a soupe, moi je vais pas a la cantoche avec mes pates crues dans une cuillere , donc je fais fi des quantités, je mange une assiette normale quoi) par contre NO fromage et NO dessert (oui c'est dur dur mais lis la suite:)

-GOUTER OBLIGATOIRE au moins 4h apres le dejeuner, et qui peut remplacer le diner si tu n'as pas faim avant : là faut associer : du gras vegetal (chocolat noir , noix , amandes, olives , avocat) + fruits et/ou sucre (fruits frais, secs, compote, sorbets...) exemple: je mange 20g de choc noir 80% + une dizaine d'amandes + deux abricots OU 3 boules de sorbet + petite poignée de noix

-le soir, tu ne manges que si tu as faim (faut le voir pour le croire, hier et avant hier, j'ai rien mangé, j'avais pas faim) poisson a volonté OU viande blanche 120g + legumes cuits

-ah et puis t'as droit a deux Joker, c'est a dire des repas libres , dans la semaine

(au passage j'ai appris/compris que si je suis pas grosse mais n'arrive pas a destocker cellulite et culotte de cheval c'est que je ne mange pas assez "dense" , trop de legumes et trop de crudités et soupes , mais pas assez de feculents et de protéines animales ; poisson et viandes)

et pi parait que la soupe et les crudités le soir c'est pas cool pour la cellulite: l'eau en meme tmps que les legumes,va savoir pourquoi, ben elle a du mal a etre eliminée et hop elle stagne dans ton corps , pourtant toi, t'as l'impression de faire bien et de manger leger, mais en fait, non

avantage certain:
-le matin je tiens de 5h45 a 12h15 sans peter la dalle (et donc me jeter sur les pti gateaux) chose que j'aurais jamais cru possible
-le midi, en fait, un plat me suffit (avant c'etait entreé + plat +yaourt+ dessert)
-le gouter, c'est sucré regressif et cool
-tu dors mieux quand tu n'est pas en train de digerer tes agapes du soir...

le plus dur c'est le soir, de voir chéri s'empiffrer de desserts sous mes yeux , mais plus ca va moins j'ai faim donc..."

résultat , en trois mois je suis passée de 6.8kg à 56.8 kg et surtout j'ai degonflé et perdu beaucoup de cellulite et culotte de cheval.
et SURTOUT, je n'ai plus faim continuellement et mes tendances boulimiques sont apaisées, je suis vraiment contente!

chimère
galop 8

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:36

il a l'air sympathique ce régime, qui permet de manger de tout !!!
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:53

rire

oui ca me va bien...

et avec ma facon de vivre aussi

par exemple, hier j'ai mangé:

-pti dej: 1 tranche de pain complet 50g + 40g de fromage abondance + 50 g de coulommiers (pas de beurre,j'aime pas, remplacé par 20g de fromage)

-midi: cantine, donc plat unique: une grosse saucisse (je ne sais pas quelle saucisse exactement mais elle était mastoc rire ) + pâtes (normalement, 1 bol, mais a la cantine, je mange ce qu'on me sert, donc c'est surement un peu plus)

-17h : une pêche + une barre de choc Lindt 70% eclats de nougatine + une dizaine d'amandes (miam)

-soir: thon a la catalane + courgettes

ca parait assez peu, mais vu que le matin, le fromage tient tres bien au ventre, a midi on a faim "raisonnablement", et idem pour le midi, on mange un plat unique mais apres le gouter vient contenter les envies de sucre, du coup, le soir, on a pas de coup de barre et on a moins faim egalement, bref c'est un cercle vertueux, enfin pour moi :-)

c'est le regime du Dr Delabos si vous voulez vous renseigner
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:08

je vais me renseigner sur ce régime qui me conviendrait bien !!!!
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:02

- 7kg
objectif pré vacances atteind
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:49

c'est pas mal le chrono nutrition oui....
je me demandais où tu integrais les fruits mais c'est à 4h....
c'est con moi je n'y ai accès que le midi (fruits frais à la cantoche du boulot...)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:45

Ben tu prends ton fruit et tu le manges plus tard, normalement il va pas se décomposer en 4h très content
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:47

il me plait bien ton régime Kaleido!
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 3:27

ES a écrit:
- 7kg
objectif pré vacances atteind
Perplexe Tu les as pris où ???
Bravo quand même Super
http://www.butterfly-stud.com
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:00

Citation :
Tu les as pris où ???

t'inquiète y avait de quoi et y a encore d'ailleurs très content
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:51

hello!

en fait la chrono nutrition c'est vraiment plus une méthode de nutrition qu'un régime, si vous voulez il n'y a pas de stabilisation : on mange comme cela tout le temps pour acquérir et conserver une silhouette harmonieuse . il y a tout un panel de morpho-types différents qui ont des prescriptions plus ou moins différentes (par exemple, a moi qui suis fine avec culotte de cheval est gras sur les cuissots, il n'est pas conseillé de sauter le diner, et de préférer par exemple le riz aux pâtes, etc...alors que pour d'autres morphotypes, la dose de chocolat, ou de fruits pourra être augmentée, et le diner réduit, etc...)

par contre au sein de la chrono nutrition, il existe un "régime" , une phase d'attaque si vous voulez, qui s'appelle le régime Starter. c'est un peu plus restrictif non au niveau des quantités mais surtout des aliments.

je n'ai pas fait le starter, ayant peu de kilos a perdre, surtout du gras a remodeler rire

Si vous avez des questions, je peux essayer d'y repondre :-)

et pour le fruit a la cantine, effectivement, je l'emporte et le mange vers 17h la plupart du temps!

chimère
galop 8

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 3:33

j'ai vu sur internet le régime que tu cites, je penses essayer le starter (8 kilos annoncés de perte de poids en un mois !!!) et le chrono en base d'alimentation sur le long terme. Ils me conviennent mieux que Dukan, puisqu'il y a des fruits, des féculents etc... et pas de restrictions, mais je vois que le lait est absent du régime ?
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 3:36

8kg en 1 mois c'est trop ça fait 2kg par semaine ça me semble trop rapide
ptit_cheval_fougueux
galop 5
ptit_cheval_fougueux

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:03

ES a écrit:
8kg en 1 mois c'est trop ça fait 2kg par semaine ça me semble trop rapide

Entièrement d'accord !
http://lapetitebrocantedaudrey.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 21 Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant