| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|
+64clo malak.arabians gritou kaleido ptit_cheval_fougueux chimère funny2 La-Marie FraisedesBois tiph palolim Sandra50 fermedugerfaut stefdu43 Dressagedunord Uzi-Lee FM daisye kavachoc kaonewf Mélusine flika aurélie I love nini sofia CALYPSO Patricia PatriciaS2 keolia Elfik Gwenou Valérie kty laure Kivala lily isa80 FAWZIA touchoise coco fany76 Myriam Cécilia lambada ES Garlonn spike marielaure95 colisa Isabel maud(belgique) rachel Gypsykool calinoeta GYZMO el nefous arabians zazote indiz cath. s2bu Sand l_amazone ptiteblue SHEITAN 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 27 Sep 2012 - 23:02 | |
| faire WW t'obligera à tout noter donc tu verras bien | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 27 Sep 2012 - 23:48 | |
| - Mélusine a écrit:
- Elfik a écrit:
- ES a écrit:
- Elfik j'ai du mal à croire que seul un état émotionnel puisse te faire prendre 8 kg en 6 semaines.
Il y a forcément quelque chose dans ce qui est ingéré qui a changé ! Ben j'en sais rien, mais c'est ce que mon levi's a constaté. Début juin je rentrais dedans nickel, fin juin c'était dur, mi juillet plus la peine. Je m'étais pas pesée depuis fin mai, je l'ai donc fait mi-juillet, +8. Bim. J'ai ptet fait un peu + de resto, mais aussi + de sport en chambre (et comme je disais, au resto je mange un plat + 1 verre de vin, et si c'est genre steack frites, je finis la viande, je mange toute la salade qui va avec, et 1/3 des frites - parce que j'ai pas un gros appétit).
Et non chui pas enceinte, ou alors ça fait 1 an et 4 mois que je le suis ouais enfin c'est pas forcement 8kg de gras... si ? De ça et de rétention d'eau... je suis assez active mais peu de sports vraiment intenses, beaucoup de marche principalement. ES oui c'est l'intérêt, justement. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 27 Sep 2012 - 23:58 | |
| y'a pas besoin que ça soit intense le sport pour que ça soit efficace... la regularité est + benefique... et puis tous les sports comptent !! | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 1:22 | |
| Vouei, régularité, c'est bien le souci | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 2:26 | |
| - Mélusine a écrit:
- Elfik a écrit:
- ES a écrit:
- Elfik j'ai du mal à croire que seul un état émotionnel puisse te faire prendre 8 kg en 6 semaines.
Il y a forcément quelque chose dans ce qui est ingéré qui a changé ! Ben j'en sais rien, mais c'est ce que mon levi's a constaté. Début juin je rentrais dedans nickel, fin juin c'était dur, mi juillet plus la peine. Je m'étais pas pesée depuis fin mai, je l'ai donc fait mi-juillet, +8. Bim. J'ai ptet fait un peu + de resto, mais aussi + de sport en chambre (et comme je disais, au resto je mange un plat + 1 verre de vin, et si c'est genre steack frites, je finis la viande, je mange toute la salade qui va avec, et 1/3 des frites - parce que j'ai pas un gros appétit).
Et non chui pas enceinte, ou alors ça fait 1 an et 4 mois que je le suis ouais enfin c'est pas forcement 8kg de gras... si ? de tte façon il y a qq chose .... que moi non plus je ne comprends pas. je suis restée 15-20 jours ans pouvoir manger correctement suite à l'OP, ( trés petites mini micro quantités et pas de viande ) , et je n'ai perdu que 2 kgs sur la balançe, par contre les pantacourt portés débout aout, sont devenus trop grands à la taille. Franchement j'aurais pensé perdre bien plus que ça | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 2:30 | |
| En même temps, on peut perdre 8 kg en 8 semaines... donc on peut bien prendre 8 kgs dans le même temps non? Après, entre la masse et le volume, y a pas forcément un rapport évident. Si on perd du volume de gras en se musclant, c'est pas pour autant qu'on va perdre en masse. Une pote avait posté il y a peu sur Facebook un comparatif photo entre 1 kg de muscle et 1 kg de gras... si vous avez le coeur bien accroché je vous poste la photo | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 2:46 | |
| - Elfik a écrit:
- En même temps, on peut perdre 8 kg en 8 semaines... donc on peut bien prendre 8 kgs dans le même temps non?
Après, entre la masse et le volume, y a pas forcément un rapport évident. Si on perd du volume de gras en se musclant, c'est pas pour autant qu'on va perdre en masse. Une pote avait posté il y a peu sur Facebook un comparatif photo entre 1 kg de muscle et 1 kg de gras... si vous avez le coeur bien accroché je vous poste la photo Vas y ! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 3:07 | |
| Quelqu'un a entendu parler de Natur House ?? Il parait que ça marche pas mal. Ma fille a une copine qui a perdu 10kg facilement et j'ai un copain qui en a perdu 16........ Vous connaissez ? | |
|
| |
Elfik galop 9
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 4:14 | |
| - Isabel a écrit:
- de tte façon il y a qq chose .... que moi non plus je ne comprends pas.
je suis restée 15-20 jours ans pouvoir manger correctement suite à l'OP, ( trés petites mini micro quantités et pas de viande ) , et je n'ai perdu que 2 kgs sur la balançe, par contre les pantacourt portés débout aout, sont devenus trop grands à la taille. Franchement j'aurais pensé perdre bien plus que ça Tu ne mangeais pas mais tu ne bougeais pas non plus. Zéro dépense de calories. D'autre part, le perte des kilos n'est pas homogène sur l'ensemble corps. Elle est variable en fonction des tissus. En gros, tu as perdu du contenu d'intestin J'ai continué à perdre. Je suis dans le rythme de ES : 700 g par semaine. Je n'ai pas grand chose à perdre, mais j'ai des kilos installés depuis le décès de ma mère, qui sont liés à une perte de dynamisme. Ils me gênent dans mes vêtement, en sport. Au tai chi, quand je dois toucher mes pointes de pied avec mes mains, ce n'est pas la souplesse qui me fait défaut mais le surplus du ventre. Grrr. Je ne me reconnaissais plus dans mon corps. 2 kg perdu et hop, ça va mieux. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 13:44 | |
| Le meilleur régime du monde : L'ANGINE. Avec ça t'es peinard tu peux plus rien avaler | |
|
| |
Eclypse97 galop 4
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 14:31 | |
| - lambada a écrit:
- Le meilleur régime du monde : L'ANGINE.
ou la Gastro ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 28 Sep 2012 - 14:56 | |
| - Eclypse97 a écrit:
- lambada a écrit:
ou la Gastro ... Je n'en ai jamais eu, par contre je suis championne olympique de l'angine. 1 à 2 chaque hiver depuis la nuit des temps, 4 l'hiver dernier. Cette année je commence tôt, ça promet. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 29 Sep 2012 - 0:18 | |
| tu devrais prendre des probiotiques, je suis convaincue de leur bientfaits. Depuis que j'en prend je suis moins malade l'hivers : ca doit booster le systeme immunitaire
Pour les chevaux je trouve ça top aussi | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 29 Sep 2012 - 1:31 | |
| Ben je me disais que je serai tranquille avec ma poignée de superlevure chaque matin, mais non... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 29 Sep 2012 - 2:11 | |
| - lambada a écrit:
Avec ça t'es peinard tu peux plus rien avaler C'est de saison, tu es en plein dedans ?? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 29 Sep 2012 - 4:23 | |
| Oui mais comme je suis une accro à l'allopathie je ne sens presque plus rien ce matin : hier fièvre de cheval et impossibilité d'avaler. Si je laisse trop s'installer je suis clouée au lit comme si j'avais une bonne grippe. Les angines me terrassent. | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Sam 29 Sep 2012 - 11:57 | |
| Pas cool... souvent dues au stress, ces saloperies Bon, j'ai remis des piles dans ma balance, en fait depuis la dernière pesée (au printemps) il se trouve que j'ai perdu 3 kgs. Vive les chaleurs estivales, j'imagine. Et du coup je me suis inscrite à WW, objectif entre -8 et -9. Bon ça a mal commencé, c'était l'anniv de ma meilleure amie hier soir, dure soirée | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 5 Oct 2012 - 2:03 | |
| 1re semaine de WW, résultat : -700g. 2 soirées un peu excessives, mais dans l'ensemble ça va, j'ai pas faim. Vu que j'ai pas trop à perdre, faut pas que je cherche à avoir une perte + rapide je pense.
En tout cas j'aime beaucoup le système, c'est ce suivi quotidien qui en fait tout l'intérêt je pense! | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 5 Oct 2012 - 3:39 | |
| C'est très bien 700g et en plus sans frustrations puisque tu as pu faire 2 soirées "sympas" et ça je pense que c'est le plus important et la garantie de pouvoir poursuivre sur la durée. Moi cette semaine stable mais je m'y attendais parce que j'avais pas mal perdu celle d'avant.
Et tu vois le principe est assez ludique | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Ven 5 Oct 2012 - 6:14 | |
| Ouais! tu t'emmerdes pas à calculer, tu notes juste tes repas + tes pesées hebdo, ça te calcule tout ça en mode "courbe de poids", c'est rigolo! C'est vraiment ce qui me manquait avec le suivi bi-mensuel de la nutri, c'était pas assez cadrant.
Enfin je m'enflamme pas, j'en suis qu'à une semaine, on verra dans 2 mois! | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Mer 10 Oct 2012 - 0:24 | |
| -9,4 kg, ca continue de baisser mais tout doucement maintenant | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 11 Oct 2012 - 4:23 | |
| J ai fait des analyses apres 20 mois de regime ( 12 mois de perte et 8 mois de consolidation). Les taux sont nickels : pas de carenxe, creatinine nickel, glycemie basse, pas de cholesterol ni de tryglycerides. Pas d anemie ( alors que je l ai été longtemps meme sous complements) pas d acide urique. Donc bilan plus quz positif et mon poids reste stable. | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Jeu 11 Oct 2012 - 17:11 | |
| - Cécilia a écrit:
- J ai fait des analyses apres 20 mois de regime ( 12 mois de perte et 8 mois de consolidation). Les taux sont nickels : pas de carenxe, creatinine nickel, glycemie basse, pas de cholesterol ni de tryglycerides.
Pas d anemie ( alors que je l ai été longtemps meme sous complements) pas d acide urique. Donc bilan plus quz positif et mon poids reste stable. donc DUKAN c'est pas si mal finalement ! | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! Lun 15 Oct 2012 - 7:22 | |
| Bon pour ma part je n'ai... toujours pas commencé, aheum, fallait bien vider le frigo et je voulais commandé deux/trois trucs avant de l'entamer histoire d'avoir plus de chances de ne pas craquer au début, à savoir du Konjac et des arômes, c'est chose faite aujourdhui. Je vais sans doute faire le reste de mes courses demain, et ce n'est donc plus qu'une question de jours A coté de ça je reprends un tout nouveau travail au 1 er novembre, j'éspère que j'arriverais à m'organiser alors et ne pas craquer quand les collègues mangeront je ne sais quoi (mais sans doute des choses qui me feront bien envie ) , le point positif c'est qu'il me faudra faire 10 km en velo par jour en plus d'avoir un travail physique, donc rien que ça ça devrais pas mal aider au régime [sifl] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
| |
|
| |
| J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! | |
|