Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ES
galop 8
ES

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:13

voilà objectif atteint - 10,9kg

maintenant stabilisation, je pense que je vais tatonner un peu avant de trouver le bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:06

Bien joué!
Ouais la stabilisation c'est le moment délicat... faut faire trop ni trop peu, trouver le bon équilibre. Bon courage!
http://www.saddlefitting.fr
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:36

T'as fait WW Estelle ?
http://www.butterfly-stud.com
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:42

Je ne ai pas fait ww mais je m'en suis inspirée
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:47

WW sur vente privée très content
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2012 - 2:07

ES a écrit:
Je ne ai pas fait ww mais je m'en suis inspirée
C'est à dire ? idée
http://www.butterfly-stud.com
clo
galop 4

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:35

CA y est ,les premiers muffins DUKAN sont au four... ça a pas une mauvaise tête.. a voir ce que ça vaut au goût maintenant
clo
galop 4

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:13

Verdict, avec l’édulcorant caramel, adopté très content
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:51

Citation :
C'est à dire ?

C'est à dire que j'ai une collègue qui l'a fait (et ça a très bien marché) avec le système des points, du coup je lui demandais en terme de quantité ce que ça représentait et je mangeais donc en conséquence
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:12

Salut les filles (et ptet les gars aussi...)
2 ans sans nouvelles c long, vous en êtes où ???
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:57

Bonjour!

moi j'avais attaqué la chrono nutrition en 2012 (juin il me semble)

je partais de 60.8kg, j'étais assez vite redescendue à 56.
Entre temps, et toujours en appliquant les grands principes des la chrononutrition, je suis restée entre 55.5 et 57
récemment, je me suis un peu relachée (ah les grignotages au bureau, les pots de départs, et autres) et étais remontée à58
du coup, j'ai suivi de manière plus stricte les regles de bases, et la je suis à 54.5, ce qui me convient bien

reste plus qu'a lutter contre la cellulite lol
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 3:05

Avec ma grossesse tout a été fichu en l air.
Je suis au poids que j avais avant de commencer Dukan, et j ai déjà perdu 6kg depuis mi septembre en ne mangeant plus de crasses.
Mais Dukan je ne ferai plus, trop dur et plus le courage donc je ne mange plus de crasses, je fais attention et j espère que ça continuera de descendre sans trop me priver.
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 5:01

Moi j ai perdu 30 kg avec Dukan que j ai très bien stabilisé jusqu'en novembre 2013 où j ai la bonne idée de changer de contraception et de repasser sur de l hormonal....+22 kg en 9 mois you pi.....
J ai tt stoppé, ai essayé la chrono début août mais ça M a vite gonflée pas assez strict , mais ça M a permis d amorcer le processus en perdant 3 kg sans me prendre la tête en été.
Du du est redevenu mon ami le 20 octobre et j ai déjà dégomme 5 kg. Encore 13/14
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 5:30

au bout de X années de manque de motivation, j'ai décidé de prendre mon poids en main en aout: j'ai perdu un peu plus de 9kg à l'heure actuelle.
compte tenu de mes habitudes alimentaires ce n'était pas gagné (je pense que j'étais la seule à y croire).
J'ai pris comme base le tableau des points WW et roule...
Là j'envisage de reprendre le sport (la mise en place d'un planning hebdomadaire pour les enfants/ le boulot/ les poneys/ le bénévolat m'a occupée depuis la rentrée), mes genoux souffrant moins de mon poids seront peut être conciliants.
Et le sport c'est de l'escalade donc pas de traumatismes des articulations comme pour la course ou les sports co.

Je m'étais fixé l'objectif de - 10kg tout d'abord avec une stabilisation (et une récompense pour me faire avancer) et après je verrai si je peux en éliminer 4 de plus (et là j'envisage déjà de m'offrir une ou 2 leçon d'équitation).
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:17

Pour celles qui ont fait Dukan, pas de soucis de santé (au niveau des reins souvent) ? J'ai vu qq cas à la télé dans des émissions merdiques (genre "tellement vrai") où ils présentaient des nanas qui avaient perdu un rein à cause de Dukan.
J'avoue que c'est pas le régime qui me fait rêver, trop bizarre pour moi.

Je dois me motiver, c'est ça le plus dur. J'avais perdu 10 ou 15kg l'année dernière juste en faisant de la piscine une ou deux fois par semaine, la nutrition était venue naturellement se caler derrière. J'ai tout repris quand je me suis retrouvée au chomdu diaboliquement colér La flemme de me bouger, et le grignotage ou plutôt le sautage de repas ont eu ma peau.
Même pas mal dans ma peau ou quoi, juste je me la coule super méga douce en sachant que ça va pas durer. Les seuls jours où c'est dur, c'est quand j'enchaîne les entretiens et qu'il faut remettre robe, collants et tout le tralala + prendre les transports.
J'ai hâte de rebosser, je sais que je perdrais sans me prendre trop le chou, enfin j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:32

J'en profite pour confirmer l'histoire du regimes surprotéiné.. ma copine d'enfance a perdu 25kgs depuis février dernier avec Dukan, elle a rajeunit de 15 ans.. sauf que la, elle est a l'hosto depuis 2 semaines pour un gros probleme renal..
Alors faites gaffe, des reins on en a seulement 2.. et 1 seule santé, et meme si la perte de poids est bonne pour la santé..
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:45

Quand tu vois le nbre de gens qui font n importe quoi en adaptant le régime à leur sauce.....genre manger 20 oeufs par jour où 1.2 kg de dinde et le tt sans boire assez...ça fait sauter au plafond car ce n est absolument pas préconisé ds le livre .
Bref.. moi j ai fait mes analyses à la fin de mon régime , elles étaient nickel
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:54

Pas eu de problème de reins non plus.
D ailleurs apres quelques jours on peut manger des légumes, de la soupe, des yaourts.
Il faut juste surtout exclure les féculents et tout ce qui est sucré.
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:47

Et le gras
moi j alterne ts les jours 1 pp /1 pl
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:04

Cécilia a écrit:
Moi j ai perdu 30 kg avec Dukan que j ai très bien stabilisé jusqu'en novembre 2013 où j ai la bonne idée de changer de contraception et de repasser sur de l hormonal....+22 kg en 9 mois you pi.....
J ai tt stoppé, ai essayé la chrono début août mais ça M a vite gonflée pas assez strict , mais ça M a permis d amorcer le processus en perdant 3 kg sans me prendre la tête en été.
Du du est redevenu mon ami le 20 octobre et j ai déjà dégomme 5 kg. Encore 13/14

Et bien écoute j'ai eu exactement le même parcours que toi... Juste les chiffres qui varient Imbecile Heureux : -25kg en deux ans (deux périodes) grâce au Dukan, stabilisée bien deux ans, et +15 en 6 mois pour la même cause que toi (en 2012)... Pile...
Bref, essaie de la chrononutrition ce printemps, mais je n'ai pas tenu...
Je viens de m'y remettre depuis... 1 semaine (tadam batman ) mais plutôt que le Dukan pur et dur, j'essaie "l'escalier nutritionnel", toujours de Dukan, plus lent mais moins ennuyeux moralement... A voir pour les résultats...
http://buddy.site.voila.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:05

Apres, je pense aussi que le corps ne reagit pas de la meme facon a 35 ans qu'a 50.. Ben voyons
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:18

Où trouver des infos sérieuses sur la chrononutrition ???
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:22

Le livre du Dr Delabos Wink
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:10

..... je vais surement me faire huer LOL ...mais dites ...ça ne vous enquiquine pas la vie de prendre des kg, ou de tenir un régime pr les perdre, à cause d'hormones ???
Ce n'est pas un jugement hein content mais perso je ne pourrais pas me sentir prisonnière d'un tel système
http://elevagedescolines.free.fr/
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:27

Comme si ct fait exprès ...
Ds mon cas j ai un métabolisme de merde..on peut pas dire que je bouge pas avec mon métier, j ai un rythme de dingue, je cuisine sainement et je ne me goinfre pas...mais chez moi rien ne pardonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 26 Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant