| Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Faverney 70 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Lun 7 Fév 2011 - 0:58 | |
| Nous proposons à la monte cette année Farouk, un superbe jeune étalon (trois ans cette année). Il est Straight Egyptian, Asil, Al Khamsa. Il toise pour l'instant 1,53m. Il est de lignée Saklawi Jidran Ibn Sudan. C'est un cheval avec beaucoup de raffinement, et de superbes allures. Nous allons l'utiliser cette année et il est également disponible pour vos juments. Il est disponible à la vente. Test SCID et CA en cours. Ci-joint quelques photos: Contact: Sinoan Arabians - sinoan.arabians@hotmail.fr www.sinoanarabians.com
Dernière édition par Coralie le Sam 5 Mar 2011 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Faverney 70 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Sam 5 Mar 2011 - 1:38 | |
| Up | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Jeu 10 Mar 2011 - 5:07 | |
| Bel oeil, bonne expression! | |
|
| |
Coralie galop 5
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Jeu 10 Mar 2011 - 5:38 | |
| Il est encore mieux "in live" ! lol Video bientot, on attends que le poil d'hiver s'en aille ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Jeu 10 Mar 2011 - 5:40 | |
| C'est pour du show ? Parce que là, a part la tete et le coté froufroutant, on ne voit pas grand chose... | |
|
| |
Coralie galop 5
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Jeu 10 Mar 2011 - 5:55 | |
| Ses frêres et soeurs tournent bien en endurance aussi. D'autres photos et vidéo plus tard, en poil d'été ! | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Jeu 10 Mar 2011 - 16:03 | |
| C'est avant tout un ASIL et c'est un peu un monde à part car d'après ce que j'ai pu en voir les origines prévalent avant de penser à l'orientation show ou sport ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas fait pour.
C'est un monde à part qui à l'avantage de chercher à vraiment conserver les origines du désert, ce qui est respectable. Et qui quand on a pas forcément de jument "ASIL" ça peut aussi avoir l'intérêt de faire un retrempe du sang du désert et de ses origines. Personnellement je ne suis pas une pro Asil mais je peux comprendre certains opinions de ces éleveurs.
En tout cas le peux qu'on peut voir de cet étalon ,il n'a pas l'air de faire claquette. | |
|
| |
Coralie galop 5
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Sam 12 Mar 2011 - 3:03 | |
| Oh non pour ça il est bien construit ! Il est même "impressionnant" quand on est à coté de lui, je peux vous le dire !! Promis je fais d'autres photos d'ici peu, les chevaux commençent à bien perdre leur poil d'hiver là, ça devrait aller vite, encore un peu de patience ! Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez sans soucis venir visiter l'élevage, je me ferais un plaisir de vous présenter ma troupe | |
|
| |
Coralie galop 5
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians Mar 29 Mar 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians | |
| |
|
| |
| Al May Farouk, étalon à Sinoan Arabians | |
|