Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ho-Long
galop 5
Ho-Long


Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Empty
MessageSujet: Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!!   Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:30

Comme mon orientation va se faire plutôt poney dans l'avenir, je fais le vide concernant mes acquisitions livres (rares) sur les Arabes pour les passionnés ...!!! content

Le 1er "L'arabe premier cheval de sang" édition 1978 de Nicole de Blomac/Denis Bogros

Très bon état ...
Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Livre_10

Et Chevaux Arabes de Carl.R Raswan/Ursula Guttmann éditions 1967 très bon état aussi, juste la couverture un peu abimée, mais vu le temps qui a passé normal ...
Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Raswan10
possibilité d'envois photos des livres et plus info MP ...!!!

Ces livres seront cédés aux plus offrant ...!!!




Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!!   Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:38

Combien pour le Blomac????
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Long
galop 5
Ho-Long


Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!!   Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:56

Ils sont vendus clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!!   Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:44


C'est marrant, se sont les deux premiers que j'ai reçu quand j'ai commencé ma collection de bouquins sur les arabes. Le premier est une vraie mine d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!!   Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds livres rares sur le cheval arabe "L'Arabe premier cheval de sang" et ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: