| Recherche Van 2 places | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Van 2 places Sam 12 Fév 2011 - 23:24 | |
| Bonjour,
Je recherche un van 2 places (avec ou sans permis E ).
État neuf/Trés bon/Bon
Si van Cheval Liberté proposé, le plancher sera vérifié par nos soins, si des travaux ont été effectués les factures seront demandées.
Nous pouvons nous déplacer assez loin si le van nous intéresse et si le vendeur est prêt à faire la moitié du chemin par exemple .
Budget : max. 3200 / 3500 |
|
| |
lefreysse galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Drôme Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Dim 13 Fév 2011 - 1:48 | |
| J'en vends un en excellent état, extérieur bois qui aurait besoin d'un coup de vernis mais plancher presque neuf et freins refaits très récemment. Tête d'attelage avec stabilisateur, excellente tenue de route. 3200 €. Nous ne sommes pas très loin, passez le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Dim 13 Fév 2011 - 2:30 | |
| - lefreysse a écrit:
- J'en vends un en excellent état, extérieur bois qui aurait besoin d'un coup de vernis mais plancher presque neuf et freins refaits très récemment. Tête d'attelage avec stabilisateur, excellente tenue de route. 3200 €. Nous ne sommes pas très loin, passez le voir !
Bonjour Claire ! Pourrais-je connaître la marque et modèle su van ? De quelle année est-il ? Merci |
|
| |
lefreysse galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Drôme Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Dim 13 Fév 2011 - 2:51 | |
| C'est un RUKU (marque allemande), immatriculé en 2006 (c'était un modèle d'exposition). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Dim 13 Fév 2011 - 3:45 | |
| - lefreysse a écrit:
- C'est un RUKU (marque allemande), immatriculé en 2006 (c'était un modèle d'exposition).
Je ne connais pas cette marque et je ne trouve rien sur internet Une photo pour me donner une idée ? C'est bien un 2 places ? |
|
| |
lefreysse galop 3
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Dim 13 Fév 2011 - 5:42 | |
| Pas très facile pour la photo, mon APN a rendu l'âme et n'a pas encore été remplacé. C'est bien un 2 places, un peu plus haut et large que les fautras mais pas plus lourd (en poids à vide) et très aérodynamique donc vraiment pas lourd à tracter. De fabrication très solide, avec pont arrière et porte pour humain devant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Dim 13 Fév 2011 - 7:24 | |
| |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Lun 14 Fév 2011 - 1:52 | |
| Juste une idée que je lance comme ça, pas mal de téléphone font des photos maintenant... ça peut dépanner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Lun 14 Fév 2011 - 6:10 | |
| Normalement on en a trouver un à 70km de la maison, rdv pris pour samedi matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Lun 14 Fév 2011 - 8:41 | |
| - quiebro a écrit:
- Normalement on en a trouver un à 70km de la maison, rdv pris pour samedi matin
Bon ben encore un qui annule pour une excuse bidon .... De-nouveau d'actualité. |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places Lun 14 Fév 2011 - 9:34 | |
| j'en ai vu un à Cressia dans le jura sur leboncoin.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Van 2 places | |
| |
|
| |
| Recherche Van 2 places | |
|