| sondage : à quel moment le poulain bouge le plus | |
|
+7millennium tiffany Domnia caro grande77 nutsy rubyndae 11 participants |
à quel moment ils bougent le plus | lorsque maman est réveillée brusquement | | 6% | [ 4 ] | durant la sieste de maman | | 5% | [ 3 ] | avant le repas | | 2% | [ 1 ] | durant le repas | | 23% | [ 15 ] | après le repas | | 2% | [ 1 ] | après une course folle dans le pré | | 11% | [ 7 ] | pendant le pansage / gratouille de maman | | 9% | [ 6 ] | lors de la visite du veto / maréchal | | 6% | [ 4 ] | le matin | | 0% | [ 0 ] | le midi | | 2% | [ 1 ] | le soir | | 5% | [ 3 ] | la nuit | | 2% | [ 1 ] | à partir de 6 mois | | 5% | [ 3 ] | a partir de 7 mois | | 3% | [ 2 ] | à partir de 8 mois ont peut plus le manquer | | 11% | [ 7 ] | à partir de 9 mois !!!! | | 5% | [ 3 ] | au dela des 9 mois de gestation | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Jeu 17 Fév 2011 - 1:32 | |
| il y a déjà plein de post sur les mouvements du poulain, où les voirs comment les sentirs et à quel moment, mais il faut se taper 10 pages pour tout lire je propose donc de résumer sous forme de sondage les moments ou l'on a le plus de chance de sentir le poulain...
perso je croyait que c'était après manger que j'aurais le plus de chance, et finalement c'est après la sieste interrompu maladroitement par mes soins que j'ai enfin put sentir le poulain de ma PS.
donc voter, et voyons à quel moment il y a le plus de chance de les sentirs nos petit loup...
vous pouvez choisir plusieurs élements en meme temps
si j'en oublie dite le moi, je rajouterais dans le sondage bon vote | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Jeu 17 Fév 2011 - 1:39 | |
| j'ai voté | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Jeu 17 Fév 2011 - 3:11 | |
| Voté aussi | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Jeu 17 Fév 2011 - 14:18 | |
| bonne idée ce vote j'ai également voter.... | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Jeu 17 Fév 2011 - 15:08 | |
| a voter | |
|
| |
tiffany galop 1
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Mar 22 Fév 2011 - 13:13 | |
| j'ai voté pour plusieurs cas chez ma jument j'ai pu observer le petit bouger pendant son sommeil, le dernier mois à partir de 9 mois, je me suis vraiment rendue compte qu'il y avait un petit bouchon dans le ventre de la jument et sinon après avoir fait bouger la mère au paddock, la faire bouger, ça stimule le petit | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Jeu 24 Fév 2011 - 13:25 | |
| chez la mienne je voyais surtout quand elle buvait , et quand elle mangeait , | |
|
| |
countryfarm galop 1
Nombre de messages : 31 Age : 71 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Lun 28 Fév 2011 - 2:36 | |
| | |
|
| |
lartigue galop 1
Nombre de messages : 40 Age : 79 Localisation : labastide du temple Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: je ne vote pas Lun 28 Fév 2011 - 5:09 | |
| car chacune ayant des caractères, des environnements, des nourritures , des câlins différents, les moments où on peut sentir le bébé est complètement différents alors pourquoi vouloir sentir quelque chose, laissez la nature suivre son chemin....
Par contre ma Wahina qui est à son terme théorique dans 13 jours encore hier a fait la folle dans le pré, s'est roulée à qui mieux mieux et j'en suis désespéré car ma championne du monde à naître doit être secouée....pour la netteté de la robe acceptez que je sois discret ....
La véto ce matin m'a dit qu'elle commençait à avoir de la consistance dans les tétines et une augmentation de volume de sa poche à lait....elle devrait aller jusqu'à son terme mais gaffe il paraît qu'une primipare n'avertit pas obligatoirement de sa mise bas....
A suivre..... | |
|
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Mar 15 Mar 2011 - 3:28 | |
| pourquoi vouloir sentir quelque chose ??
moi pour le plaisir enorme que cela me donne de sentir la vie au creu des reins de mes juments, le plaisir simple lors d'échange de gratouille de voir rebondir la paroie du ventre, et plus encore le simple plaisir que mes juments au milieu du pré en liberté me laisser coller l'oreille contre leur flan sans bouger pendant de longues minutes et ce n'est pas dans ce moment là que j'arrive à sentir quelque chose, tout le monde est bien trop calme souvent, mais c'est un échange précieux pour moi... je ne contraint jamais mes grosses à se laisser toucher juste pour "sentir" le poulain, si elle ne le souhaite pas (détournement de tete, ou début d'esquisse de mouvement pour partir) je n'insiste pas... le résultat est que je peut pratiquement toujours très facilement me coller à elle, trifouiller, gratouiller, sentir...
par contre si c'est pour bosser (mise du licol, parrage ou autre) là mon comportement est suffisament explicite pour qu'elles comprenent que ce n'est pas le moment de vouloir peter les plombs en partant au fond du pré, elle se font prié un peut pour la mise du licol (je lève la tete, ou je la met au ras du sol...), mais ne tente pas de s'eloigner quand je vais les cherchers, par contre elles ne viennent pas toujours à moi dans ce cas là... lol
j'ai créer ce sondage pour ceux dont c'est la première fois, ce n'est pas toujours simple quand ont ne connait pas tellement comment ça se déroule de trouver le bon moment... résultat ont embete plus qu'autre chose sa poulinière... alors que si ils y vont au moment ou il y a le plus de chance peut être auront il la chance de découvrir ce moment merveilleux. et puis cela nous permet aussi de voir si notre poulinière est dans la majorité des cas... perso j'en ai une qui correspond exactement à la majorité et une qui sort du lot... impossible de sentir le poulain sauf quand elle est en détente complete... couché principalement. | |
|
| |
lulu galop 8
Nombre de messages : 2864 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Mar 22 Mar 2011 - 4:14 | |
| la mienne déjà à 9 mois c'etait impressionnant pendant qu'elle mangeait ! d'ailleurs bb bouge tellement que parfois elle s'arrête de manger mais reprend aussitot. j'ai eu des jument où je voyais quasi jamais bb bouger, mais celle ci, waouh .. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Mar 22 Mar 2011 - 13:30 | |
| Pas voté, jamais vu bouger un bb dans la mère (qui en a eu plusieurs) ou avec celui de la fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus | |
| |
|
| |
| sondage : à quel moment le poulain bouge le plus | |
|