Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sondage : à quel moment le poulain bouge le plus

+7
millennium
tiffany
Domnia
caro
grande77
nutsy
rubyndae
11 participants

à quel moment ils bougent le plus
lorsque maman est réveillée brusquement
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap6%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 6% [ 4 ]
durant la sieste de maman
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap5%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 5% [ 3 ]
avant le repas
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap2%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 2% [ 1 ]
durant le repas
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap23%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 23% [ 15 ]
après le repas
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap2%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 2% [ 1 ]
après une course folle dans le pré
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap11%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 11% [ 7 ]
pendant le pansage / gratouille de maman
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap9%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 9% [ 6 ]
lors de la visite du veto / maréchal
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap6%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 6% [ 4 ]
le matin
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap0%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le midi
 2% [ 1 ]
le soir
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap5%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 5% [ 3 ]
la nuit
 2% [ 1 ]
à partir de 6 mois
 5% [ 3 ]
a partir de 7 mois
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap3%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 3% [ 2 ]
à partir de 8 mois ont peut plus le manquer
sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_lcap11%sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Vote_rcap
 11% [ 7 ]
à partir de 9 mois !!!!
 5% [ 3 ]
au dela des 9 mois de gestation
 5% [ 3 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
rubyndae
galop 5
rubyndae

sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Empty
MessageSujet: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:32

il y a déjà plein de post sur les mouvements du poulain, où les voirs comment les sentirs et à quel moment, mais il faut se taper 10 pages pour tout lire
je propose donc de résumer sous forme de sondage les moments ou l'on a le plus de chance de sentir le poulain...

perso je croyait que c'était après manger que j'aurais le plus de chance, et finalement c'est après la sieste interrompu maladroitement par mes soins que j'ai enfin put sentir le poulain de ma PS.

donc voter, et voyons à quel moment il y a le plus de chance de les sentirs nos petit loup...

vous pouvez choisir plusieurs élements en meme temps

si j'en oublie dite le moi, je rajouterais dans le sondage
bon vote
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:39

j'ai voté très content
grande77
galop 8
grande77

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyJeu 17 Fév 2011 - 3:11

Voté aussi content
http://grande77@skyrock.fr
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:18

bonne idée ce vote content

j'ai également voter.... Cheval
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:08

a voter très content
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
tiffany
galop 1
tiffany

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:13

j'ai voté pour plusieurs cas

chez ma jument j'ai pu observer

le petit bouger pendant son sommeil, le dernier mois

à partir de 9 mois, je me suis vraiment rendue compte qu'il y avait un petit bouchon dans le ventre de la jument

et sinon après avoir fait bouger la mère au paddock, la faire bouger, ça stimule le petit Wink
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:25

chez la mienne je voyais surtout quand elle buvait , et quand elle mangeait ,
countryfarm
galop 1
countryfarm

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:36

j'ai voté !!!!!!!
lartigue
galop 1
lartigue

MessageSujet: je ne vote pas   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:09

car chacune ayant des caractères, des environnements, des nourritures , des câlins différents, les moments où on peut sentir le bébé est complètement différents alors pourquoi vouloir sentir quelque chose, laissez la nature suivre son chemin....

Par contre ma Wahina qui est à son terme théorique dans 13 jours encore hier a fait la folle dans le pré, s'est roulée à qui mieux mieux et j'en suis désespéré car ma championne du monde à naître doit être secouée....pour la netteté de la robe acceptez que je sois discret ....

La véto ce matin m'a dit qu'elle commençait à avoir de la consistance dans les tétines et une augmentation de volume de sa poche à lait....elle devrait aller jusqu'à son terme mais gaffe il paraît qu'une primipare n'avertit pas obligatoirement de sa mise bas....

A suivre.....
http://demo.graph-fr.com
rubyndae
galop 5
rubyndae

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:28

pourquoi vouloir sentir quelque chose ??

moi pour le plaisir enorme que cela me donne de sentir la vie au creu des reins de mes juments, le plaisir simple lors d'échange de gratouille de voir rebondir la paroie du ventre, et plus encore le simple plaisir que mes juments au milieu du pré en liberté me laisser coller l'oreille contre leur flan sans bouger pendant de longues minutes et ce n'est pas dans ce moment là que j'arrive à sentir quelque chose, tout le monde est bien trop calme souvent, mais c'est un échange précieux pour moi...
je ne contraint jamais mes grosses à se laisser toucher juste pour "sentir" le poulain, si elle ne le souhaite pas (détournement de tete, ou début d'esquisse de mouvement pour partir) je n'insiste pas... le résultat est que je peut pratiquement toujours très facilement me coller à elle, trifouiller, gratouiller, sentir...

par contre si c'est pour bosser (mise du licol, parrage ou autre) là mon comportement est suffisament explicite pour qu'elles comprenent que ce n'est pas le moment de vouloir peter les plombs en partant au fond du pré, elle se font prié un peut pour la mise du licol (je lève la tete, ou je la met au ras du sol...), mais ne tente pas de s'eloigner quand je vais les cherchers, par contre elles ne viennent pas toujours à moi dans ce cas là... lol

j'ai créer ce sondage pour ceux dont c'est la première fois, ce n'est pas toujours simple quand ont ne connait pas tellement comment ça se déroule de trouver le bon moment... résultat ont embete plus qu'autre chose sa poulinière... alors que si ils y vont au moment ou il y a le plus de chance peut être auront il la chance de découvrir ce moment merveilleux.
et puis cela nous permet aussi de voir si notre poulinière est dans la majorité des cas... perso j'en ai une qui correspond exactement à la majorité et une qui sort du lot... impossible de sentir le poulain sauf quand elle est en détente complete... couché principalement.
http://natachandae.cabanova.fr/
lulu
galop 8
lulu

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyMar 22 Mar 2011 - 4:14

la mienne déjà à 9 mois c'etait impressionnant pendant qu'elle mangeait ! d'ailleurs bb bouge tellement que parfois elle s'arrête de manger nananèreee mais reprend aussitot.

j'ai eu des jument où je voyais quasi jamais bb bouger, mais celle ci, waouh ..
http://edbel.skyrock.com/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:30

Pas voté, jamais vu bouger un bb dans la mère (qui en a eu plusieurs) ou avec celui de la fille triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage : à quel moment le poulain bouge le plus   sondage : à quel moment le poulain bouge le plus Empty

sondage : à quel moment le poulain bouge le plus
Page 1 sur 1