Pénélope est âgée de 24 ans (ne vous fier pas l'âge car elle n'a pas été usée à la tâche), mesure 1m50 environ et n'a aucun problème de santé, elle peut vivre dehors toute l'année, c'est d'ailleurs mieux pour elle, pourvu qu'elle soit complémentée en période hivernal avec un abri au cas où, car très rustique.
Elle est encore montée en balade, c'est d'ailleurs une bonne jument de tête mais qui déteste l'eau (paradoxale pour une Camarguaise...), c'est également "une nounou d'enfer" avec les poulains.
Elle conviendrait à un(e) cavalier(e) de niveau galop 4 minimum car, même si monté elle va très bien, elle a son "petit caractère" qui m'a fait la maudire plus d'une fois mais qui m'a aussi attaché à elle: Elle est un peu brutusse et buldozzer mais pas méchante pour 2 sous.
Carnet, vaccins et vermifuges en règle.
A confier sous contrat type Pech-Petit. Je peux conserver les frais de maréchalerie, vaccins et vermifuges à ma charge.
Visible dans le 59. Si intéressé, me contacter sur mon portable car pas Internet chez moi pour le moment: 06.83.87.64.14