Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

chat...pardeur !

+3
quelly
nuance
orient arabians
7 participants
AuteurMessage
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:27

à AFP - 16/02/2011 à 21:51
Etats-Unis: un chat kleptomane pris la patte dans le sac après le vol de 600 objets
Un chat californien, qui avait subtilisé plus de 600 objets chez les voisins de ses maîtres au cours des trois dernières années, a été confondu grâce à une caméra infra-rouge qui l'a filmé en train de perpétrer ses larcins, rapportent mercredi les médias locaux.
Le chat Dusty, rebaptisé "Klepto le chat", apparaît sur la vidéo en train de transporter dans sa gueule les objets les plus variés, d'une éponge à un dinosaure en plastique, en passant par un soutien-gorge.
Pendant trois ans, le félin kleptomane a dérobé "des serviettes, des gants, des chaussures, des chaussettes, des jouets d'enfants", a précisé sur la chaîne ABC sa maîtresse Jean Chu, de San Mateo, au sud de San Francisco.
"Il a pris le maillot de bain de ma maman, il vole toujours plein de trucs", a renchéri Ethan McLelland, 5 ans.
Les travers de Dusty étaient bien connus des voisins, qui avaient renoncé depuis belle lurette à porter plainte. "C'est inutile car nous savons où aller pour retrouver nos affaires", s'amuse un voisin.
Ses maîtres, Jean Chu et Jim Coleman, ont assuré que le record d'objets volés en une nuit par "Klepto le chat" s'élevait à 11 -- un beau score pour un chat. Ce sont les caméras du programme télévisé américain Animal Planet qui ont permis de filmer ses larcins nocturnes.

chat...pardeur !  01a1b710

Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:47

Bizarre... ça n'amusait pas me voisins quand ma chienne ramenait leurs affaires à la maison .... très content
quelly
galop 8
quelly

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:05

orient arabians a écrit:
Le chat Dusty, rebaptisé "Klepto le chat", apparaît sur la vidéo en train de transporter dans sa gueule les objets les plus variés, d'une éponge à un dinosaure en plastique, en passant par un soutien-gorge.

c'est l'oncle d'amérique de Chipie !!! rire avec elle faut qu'on laisse rien trainer, sinon elle le chipe et va sur le lit pour jouer avec ! (j'ai bien essayé de lui faire comprendre que le papier n'était pas comestible mais ça marche pas....) ....... du coup, le bouquet de rose que mon mari m'a offert pour la St Valentin passe ses journées sur le balcon, quand on est pas là, sinon..... Assez content
http://gilda06.skyrock.com/
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:32

j'imagine le chat en train de traverser le jardin en traînant un soutien-gorge ! Imbecile Heureux
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:31

Mon 1er whippet faisait pareil avec les culottes qu'il volait sur ^le séchoir à linge ... Le plus drôle il avait un igloo en mousse, qu'on trimbalait partout avec lui comme ça il restait sagement dedans, sauf qu'un jours chez des amis il est sorti avec les culottes dans la bouche : grosse crise de rigolade (heureusement elles étaient propre) rire
spike
galop 9
spike

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptySam 19 Fév 2011 - 4:00

On l'a vu à la TV ils avaient mis des cameras infra-rouges, effectivement 11 objets volés cette nuit là très content
trop marrant, il avait chopé un truc qui ressemblait à un tee shirt et qui lui traînait entre les pattes de devant, il marchait les pattouilles écartées, trop drôle le matou ; du coup dans le quartier les gens vont direct chez les proprios lorsque qq chose disparaît !! très joli le super chat d'ailleurs j'ai bien rigolé !
md
galop 9
md

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptySam 19 Fév 2011 - 4:09

http://www.wat.tv/video/dusty-chat-klepto-3e8ez_2exyh_.html
http://www.mhdphotos.com
spike
galop 9
spike

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:22

ah super merci ! il me fait toujours autant marrer !! très content
fanny
galop 8
fanny

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:58

elevage de galahad a écrit:
Mon 1er whippet faisait pareil avec les culottes qu'il volait sur ^le séchoir à linge ... Le plus drôle il avait un igloo en mousse, qu'on trimbalait partout avec lui comme ça il restait sagement dedans, sauf qu'un jours chez des amis il est sorti avec les culottes dans la bouche : grosse crise de rigolade (heureusement elles étaient propre) rire

rire rire

En tout cas,trop marrant,le chat qui se ballade de nuit avec un soutif dans la bouche rire
Contenu sponsorisé

chat...pardeur !  Empty
MessageSujet: Re: chat...pardeur !    chat...pardeur !  Empty

chat...pardeur !
Page 1 sur 1