Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Cherche logement à Laval Jeu 17 Fév 2011 - 9:22 | |
| La fille (cavalière) d'une copine, actuellement en IUT Biologie environnement, va faire un stage de 10 semaines au conseil général de la Mayenne à Laval, à partir d'Avril. Elle cherche donc un logement pour la durée du stage. Ambiance équestre bienvenue Elle n'est pas motorisée et n'a pas le permis donc quelque chose qui soit accesible facilement
Si vous avez des idées ou des adresses, je lui transmettrai !
Merci pour elle.
Valérie | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cherche logement à Laval Jeu 24 Fév 2011 - 13:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche logement à Laval Jeu 24 Fév 2011 - 13:53 | |
| chercher du coté des foyers d'hebergement pour etudiant.. sur l'annuaire.. |
|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Cherche logement à Laval Ven 25 Fév 2011 - 3:40 | |
| - Valérie a écrit:
- La fille (cavalière) d'une copine, actuellement en IUT Biologie environnement, va faire un stage de 10 semaines au conseil général de la Mayenne à Laval, à partir d'Avril.
Elle cherche donc un logement pour la durée du stage. Ambiance équestre bienvenue Elle n'est pas motorisée et n'a pas le permis donc quelque chose qui soit accesible facilement
Si vous avez des idées ou des adresses, je lui transmettrai !
Merci pour elle.
Valérie Il y a une chambre d'hôte juste à côté de chez moi (c'est de ma famille ..), Par contre, c'est à côté de la ville de Mayenne, donc si elle n'est pas motorisée cela ne va pas être évident ... Question "ambiance équestre" : j'ai bien une anesse à débourrer, si elle veut s'occuper ... je vais réfléchir si autour de Laval, je pense à quelque chose ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche logement à Laval | |
| |
|