| si seulement..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: si seulement..... Sam 19 Fév 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: si seulement..... Dim 20 Fév 2011 - 10:19 | |
| Heu, je n'ai pas regardé la vidéo, mais ce site en lien est, comment dire, très particulier. Tu y vas souvent ? "SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter le mouvement des énergies quantiques macrocosmiques sur la planète." Et le contenu... Hou là. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: si seulement..... Dim 20 Fév 2011 - 10:41 | |
| je suis jamais allé sur le site!!!lol juste interpelée par le sujet qui consisterait a créer du pétrole a base du recyclage du CO2 ce qui en soit serait une bonne idée mais après si ce de la récupération je supprime pas de soucis. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: si seulement..... Dim 20 Fév 2011 - 10:49 | |
| ben en fait on sait pas trop si c'est du lard ou du cochon.... mais si c'etait faisable ça serait bien... | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: si seulement..... Dim 20 Fév 2011 - 12:50 | |
| Je l'avais vu aux zactualitées.Plus avant j'avais trouvé interressant ausii le stockage d'énergie en air comprimé en lieu et place des batteries qui seront poluantes sur le long terme. | |
|
| |
Isabelle galop 7
Nombre de messages : 1853 Age : 65 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: si seulement..... Dim 20 Fév 2011 - 15:17 | |
| Génial, si la transformation n'est pas elle même trop consommatrice et polluante.
La voiture mixte pétrole air comprimé, la fille de l'inventeur habite le m^me village que moi, ça marche super, mais les industriels automobiles et les pétroliers voient ça d'un sale oeil !!!
Je ne sais plus ce qu'elle m'a dit niveau conso, mais si je ne me trompe pas, autonomie de 800 km et une conso de carburant de 4 ou 5 litres.
| |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: si seulement..... Lun 21 Fév 2011 - 1:47 | |
| - Isabelle a écrit:
- Génial, si la transformation n'est pas elle même trop consommatrice et polluante.
La voiture mixte pétrole air comprimé, la fille de l'inventeur habite le m^me village que moi, ça marche super, mais les industriels automobiles et les pétroliers voient ça d'un sale oeil !!!
Je ne sais plus ce qu'elle m'a dit niveau conso, mais si je ne me trompe pas, autonomie de 800 km et une conso de carburant de 4 ou 5 litres.
Beaucoup d'avantages par rapport aux batteries: coût, poids, polution,.......inconvéniants et de taille PAS MOYEN DE TAXER UNE ENERGIE QUE CHACUN PEU PRODUIRE. Sinon il faudrait taxer les sources d'énergies qui permettent de comprimer l'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si seulement..... | |
| |
|
| |
| si seulement..... | |
|