Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la mortalité post-natal chez le poulain

+11
Isabel
pet
luriel
titou4946
Epona
spike
lisou
elevage de galahad
cilia
Domnia
orient arabians
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou4946
galop 3
titou4946

la mortalité post-natal chez le poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mortalité post-natal chez le poulain   la mortalité post-natal chez le poulain - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:32

spike a écrit:
Pour le meconium surtout si tu n'es pas chez toi, prendre du microlax bb chez le pharma ; tu huiles le bout et tu le mets dans l'anus de bb, normalement le meconium vient en suivant si ce n'est pas fait naturellement avant ...

prendre des gants stériles si tu dois tirer le bb, surtout ne pas toucher le nombril (plutôt prendre un petit verre plastique plein de teinture d'iode ou bétadine et tremper le nombril plusieurs fois par jour dedans) ; il y avait eu un post sur la trousse d'urgence l'année dernière...

bon courage ! très content

j'ai fais la recherche sur le forum pour la trousse de secours mais j'ai pas trouvé soit je suis vraiment blonde soit binoclarde Touché quelqu'un sait-il ou il se trouve ? Touché
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco

la mortalité post-natal chez le poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mortalité post-natal chez le poulain   la mortalité post-natal chez le poulain - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:39

elevage de galahad a écrit:
Purée merci Pia, Patrick va adorer! alors déjà que le véto en bavé avec toutes les questions qu'on peut lui pauser, mais alors là Heureux ... c'est l'imprimante qui va chauffer Touché

pareil je l'imprimerai bien....ça va pas faire marrer Mr chéri...ni ma cartouche d'encre neuve Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html

la mortalité post-natal chez le poulain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2