Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un mourant veut me léguer sa fortune !

+4
Isabel
passenger
Ptéroïs
ZoZiZoN
8 participants
AuteurMessage
ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN

Un mourant veut me léguer sa fortune ! Empty
MessageSujet: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:49

"Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous étés la personne qu'il me faut. Je me nomme Philippe robert, je vie en Angleterre a cause de cette maladie.Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort .En effet je souffre d'uncancer de gorge et le sida qui me qui ne me laisse aucune chance de vivre sur la terre des hommes, et je dispose d'une somme très élevé dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprised'importation de fruit en Afrique, et j'ai perdu mon épouse et mes enfants il y a de cela 2 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour.Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder a la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite a cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds. J'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuté, je vous laisse mon adresse émail: p-robert1@hotmail.frJe suis dans l'attente de vous lire.Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.Que Dieu vous bénisse.Cordialement,Philippe robert"

Reçu aujourd'hui sur ma boîte mail !

Ca me fait trop rire !!! Qui peut croire une chose pareille ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-magique.skyblog.com
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:12

Celui-ci je l'ai déjà eu, et il a insisté malgrès l'odieux personnage que je lui ai décrit sensé être moi.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:12

Vous êtes vraiment des sans coeur ! Vous n'avez vraiment aucune honte, même au fin fond du tréfonds de l'abîme de votre moi intime, pur vous moquer de ce pauvre homme...
C'est vrai, quoi !
Un cancéreux sidéen, veuf et ayant perdu ses enfants, expatrié sans papiers et qui vit dans un taudis chez un marchand de sommeil qui vient d'avoir un accident de voiture, en plus en Angleterre, qui doit manger tous les jours des sandwichs à la mayonnaise aromatisée au crabe transgénique, qui n'éprouve plus aucun désir sinon surfer sur Bacefook, discuter et léguer ses pauvres petits sous, une pauvre petite entreprise qui va être nationalisée en Côte d'Ivoire, tous les employés ont été tués...
Quelle désolation Un mourant veut me léguer sa fortune ! Aiwebs_4 .
http://www.lexiqueducheval.net
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:35

Tiens, ça me fait bien rire et j'en avais besoin là !!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:51

the passenger a écrit:
Vous êtes vraiment des sans coeur ! Vous n'avez vraiment aucune honte, même au fin fond du tréfonds de l'abîme de votre moi intime, pur vous moquer de ce pauvre homme...
C'est vrai, quoi !
Un cancéreux sidéen, veuf et ayant perdu ses enfants, expatrié sans papiers et qui vit dans un taudis chez un marchand de sommeil qui vient d'avoir un accident de voiture, en plus en Angleterre, qui doit manger tous les jours des sandwichs à la mayonnaise aromatisée au crabe transgénique, qui n'éprouve plus aucun désir sinon surfer sur Bacefook, discuter et léguer ses pauvres petits sous, une pauvre petite entreprise qui va être nationalisée en Côte d'Ivoire, tous les employés ont été tués...
Quelle désolation Un mourant veut me léguer sa fortune ! Aiwebs_4 .
Je viens de prendre conscience, j'ai honte , en plus c'est vraiment moi qui suis un méchant, pardonnez-moi, donnez-moi vos sous.
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:53

rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:00

Et moi contre la moitié de sa fortune je lui ressuscite sa femme et lui remonte ses T4 très content
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:13

Z'avez vu le reportage sur ce genre d'arnaques? Il me semble que c'était "Envoyé Spécial", incroyable ce que les gens peuvent être naïfs! Entre la nana qui envoie du pognon à son amoureux qu'elle croit être un riche blanc alors que le black qui l'arnaque a un accent africain fortement prononcé et fait une faute par mot sur msn (pour un mec ayant fait des études.....) et le gars amoureux d'une nénette qui refuse de voir l'arnaque alors qu'elle lui est démontrée par l'équipe de tournage, c'est assez hallucinant!
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:32

touchoise a écrit:
Z'avez vu le reportage sur ce genre d'arnaques? Il me semble que c'était "Envoyé Spécial", incroyable ce que les gens peuvent être naïfs! Entre la nana qui envoie du pognon à son amoureux qu'elle croit être un riche blanc alors que le black qui l'arnaque a un accent africain fortement prononcé et fait une faute par mot sur msn (pour un mec ayant fait des études.....) et le gars amoureux d'une nénette qui refuse de voir l'arnaque alors qu'elle lui est démontrée par l'équipe de tournage, c'est assez hallucinant!

J'ai vu et c'est hallucinant ! Ils ne nous ont pas montré ceux qui font les arnaques sur les annonces équestres.
Le pire, c'est le policier ivoirien qui appelle la Française en train de se faire arnaquer, et elle qui dit que c'est une blague !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mourant veut me léguer sa fortune !   Un mourant veut me léguer sa fortune ! Empty

Un mourant veut me léguer sa fortune !
Page 1 sur 1